Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "élevage" douteux!!!

Aller en bas 
+23
Nunssia
Adeline
coquemard
Bahia
triannween
Dadou
Volk52
Thomas
larovinaur2
la bestiole
TeamWork
taz
Katia et Ambrouille
Marion
peg
Coconut
Vikos
Nessie
Malou
Russell
Utopie & Pretty
p
Perrine&Vodka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 8:22

J'ai pris le temps de te lire et de te comprendre.... lol! ( en meme temps je suis bien placée..)

Ne te sens pas agressée.. J avais ete prevenue pour Bahia, mais g u un coup de foudre et ca, ca ne s'explique pas.. Pourtant je n ai pas ete bannie de ce forum... lol!

Tu as raison de rappeler que nos batailles ne doivent pas tourner vers l intolerance!! Mais si on peut changer qqchose un jour alors tout le monde connait le dicton:" L'union fait la force"....

Personnellemnt, j essaye de faire quelquechose, j'ai contacté des assoc ( qui n'ont pas l air de trouver ca interessant..) et en meme temps je m'occupe de ma Bahia, et je mene ma vie...

Apres que faire, prevenir les futurs acheteurs, faire avancer le dossier aupres de la societe SCC, plomber leur site?????
Les personnes qui postent ici, ne se battent pas non plus tous les jours contre cet élevage...

Oubli ce topic, va sur les autres qui sont plus sympas... Nos animaux ne doivent pas nous diviser , bien au contraire... C'est un forum d echange et de rencontre entre personnes qui aiment les animaux et en particulier cette race, mais nous ne sommes pas la pour nous disputer!!!
Chacun a sa propre perception et personnalité mais c'est bete que ca derape....nnon??hamster
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 9:48

je comprend pas là,que ce passe t'il,je penses que tu te montes la tête toute seule,notre intention n'est en aucun cas contre toi ou qui que ce soit de ce forum et encore moin contre les titis,mais contres des actes de maltraitances infligés a des chiens,je ne vois pas en quoi tu te sens agressée et jugée,tu n'as rien fais de mal!!!!!,surtout qu'apperemment Bahia ne le prend pas mal elle,donc je comprend pas ta reaction,je pense qu'il faut que tu relises atentivement,parceque moi je l'ai fais et pas de prob,et si c'est mon poste precedent,j'ai justement fais tout pour que tu ne le prennes pas comme ça,et c'etait justement que j'exprimais mon avis apres que tu ai exprimais le tiens,donc c'etait un echange,on peux pas tjs être d'accord mais ce n'est pas pour autant que j'ai mal pri ton texte ci dessus.enfin bref.

fais un effort,et relis,ne te braques pas a la premiere personne qui n'est pas sur le même longueur c'est pas un drame,ici l'important est que Aprila et Bahia soit en pleine santé et aimées et ça j'en doute pas,et nous on est que là pour vous y aider!!!!!

allé meacoulpa,revenons a nos mouton!!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 10:08

ah!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 12:03

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire je me suis un peu énervé car sur d autres forum de jack on m a aussi pris la tête avec cette élevage et que moi a l époque ou j ai pris Aprilia personne ne le connaissait donc j avais personne pour me dire "Non ne prend pas ton chien la bas!!" et apres par derniere on m a cassé et onm a dit pleins de choses désagréables. Pour en finir je suis prete moi aussi a deposer "plainte" car c est vrai que ce qu ils font n est pas bien DU TOUT!!! Mais vous inquiété pas je fais pas la boude lol! Je ne suis pas non plus un Boulet
Allez sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 13:00

Bon c'est cool, tout le monde s'est compris thumleft

On ne s'est jamais permis ici de vous juger car vous êtes victimes de ces gens malhonnêtes...notre but est réellement d'informer les personnes sur ces pratiques qui sont de pures arnaques et qui conduisent à acheter un chien peut-être porteur de maladie et dont les génitrices sont exploitées et tout ça en payant le prix fort (sans compter les frais de véto par la suite quand le chien est malheureusement malade, ce n'est pas le cas de tous mais cela arrive).

Donc pas de soucis de notre côté et si on peut faire quoique ce soit pour vous aider dans votre plainte, n'hésitez pas à faire appel au forum pour appuyer votre démarche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 13:05

je te comprend,pas tres sympa tes camarades la bas,ici on est tous là pour ce serer les coudes,même si des avis différes,on en discute et c'est tout,pas de prob a ça,mais la on est a vos coté a toi toi et Bahia ds votre combat,et je pense que ça vos vraiment le coup de remuer ciel et terre pour les demolire,parceque ce qu'il font c'est vraiment dégueulasse,ils arnaquent les gens,ils maltraitent leurs chiens,il n'ont même de certificat de capacité d'elevage,ne declare apperemment pas les portées,ni a la scc ni au fisc je suppose ,et se foute totalement de la race et de l'amelioration de celle ci,il font reproduire des chiens qui ne correspondent même pas au standart et pourrissent l'avenir de cette race,donc grosomodo il n'aime pas les russels,ni même leur chien si non il ne ferai pener les mamans a 6 mois avec 5 chiots ds le bide,se qu'elles peuvent difficilement porter puisque elle ne sont même pas finis elles mêmeset ce qui les deforme en plus .enfin c'est vraiment aberent,et il faut ce battre pour qu'ils arrêtent.
si vous voulez portez plainte,vous pouvez si vous le souhaitez reprendre les textes qui ont ete dejà envoyé sans reponse et qui se trouve au debut du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 13:53

Déborah je voudrais juste rebondir sur tout ce qui a pu être dit cette semaine. Pour moi c'est une usine et minable en plus. Bref passons là -dessus. Le problème à mon avis est qu'ils font miroiter des choses à des acheteurs (mal au courant). Et que de ce fait ceux-ci risquent d'être déçus. Leurs chiens ne pourront jamais faire de concours haut niveau en agility, ils ne seront jamais LOF et les auront payés quand même un certain prix. Alors que vont-ils dire s'ils s'aperçoivent que leur chien a une tare génétique qui non seulement risque de leur coûter cher mais en plus fait souffrir leur chien.

Je n'excuse pas les gens qui abandonnent leur chien mais s'ils ont été abusés par ce genre "d'éleveurs", je ne trouve pas vraiment cela étonnant. Puisqu'ils vendent pour vendre et se désintéressent de savoir dans quelles conditions leurs chiots vont vivre, je reste persuadée qu'ils disent aux gens que ce sont des chiens merveilleux qu'ils n'ont pas besoins d'une éducation spéciale...
Or ici on sait bien que ce n'ewt pas le cas.

Et c'est plus que regrettable et je me demande commentces gens font pour dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 14:16

supermarmouset a écrit:
Leurs chiens ne pourront jamais faire de concours haut niveau en agility, ils ne seront jamais LOF et les auront payés quand même un certain prix. .

Katia je suis ok avec toi mais je reviens juste pour que ce soit clair, sur le haut niveau agility! en fait si on a un non lof on ne fait que 3 épreuves au lieu de 4 sur un concours, on a pas accés au degrés, mais on peut sur les trois finales dans l'année se sélectionner pour au moins deux d'entres elles, mais pas pour le championat de france, et on a pas accès à l'équipe de france, mais ça moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 19:28

Remarque je crois pas non plus car déjà il faudrait que je fasse de grand progrès, et puis mon homme ne serait pas forcément d'accord. Alors...

Mais cela étant pour le reste c'est toujours valable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 20:08

C est vrai qu au debut je ne savais pas vraiment ce qu etait le LOF je l avoue mais maintenat avec tout ce que j ai appris grace a des gens comme vous , le net , les livres je ne me referrai pas avoir croyez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 21:51

Ah, je suis contente de voir que tout s arrange... lol!

Moi aussi on m a envoyée paitre sur un autre forum car Bahia vennait de la... Mais bon, je ne suis pas rancuniere!! lol!

Si on veut faire qqchose il va falloir se serrer les coudes et empecher ces co.. de continuer et je suis certaine que l on trouvera bien qqchose...

Déborah, l important, c'est qu'Aprilia grandisse bien et que tu profite un max avec elle..
D un cote nous avons fait poursuivre ce commerce mais au moins nos chiennes sont heureuses et ont tout ce qu il leur fo avec nous;; qui sait ce qu elles seraient devenues...

Vive Aprilia et Bahia!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 17:07

Tout ca pour dire que nous sommes sur ce forum pour discuter et echanger nos expériences ..c'est comme ça qu'on avance.
L'important etant de bien s'informer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 17:45

prochaine portee d Alias en aout!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 18:12

on peut pas les dénoncer auprès d'une association (genre brigitte bardot) ?

car là ça devient de l'usinage Mad pauvre louloute roh

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 13:56

oui il le faudrait sans doute, mais juq=squ'à présent toutes nos démarches ont été vaines. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 17:52

alors nouveau rebondissement dans la jack academy, il change de nom http://www.elevagedorleans.fr/pages/50alhomepag.html affraid affraid affraid maintenant ils sont multiraces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 18:35

Ah oui, je le savais....alors là c'est affraid ils ont récupéré énormément de chiens depuis la dernière fois que je suis allée sur leur site, c'est vraiment l'usine, les pauvres chiens Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 18:38

ça fait un moment qu'ils ont changé de nom... mais bon à c que je vois ils n'ont toujours pas changé de pratique.... Mad colere roh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 18:44

Malheureusement je ne sais pas trop ce qu'on peut faire, à part informer des futurs acheteurs quand on a la chance de "tomber" dessus dans les forums injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 19:23

je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les lices, ils intègrent deux petites chiennes qui sont nés en 2006 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 21:39

moi ce qui m'inquiete le plus c'est pour les cavalier, on connais la fragilitée de cette race...............................
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 23:22

Malou a écrit:
moi ce qui m'inquiete le plus c'est pour les cavalier, on connais la fragilitée de cette race...............................

c'est très inquietant aussi pour le cavalier👎 Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 19:05

La majorité des lices sont de 2006, quelque soit la race! Quelques unes de 2005 et la plus vieille est Vupsy!
Pauvres chiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 18:11

c'est vraiment du délire.... et on ne peut rien faire contre eux... c'est écoeurant !!!!!!!!!!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"élevage" douteux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"élevage" douteux!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Milo... petit bonhomme à LL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: