Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "élevage" douteux!!!

Aller en bas 
+23
Nunssia
Adeline
coquemard
Bahia
triannween
Dadou
Volk52
Thomas
larovinaur2
la bestiole
TeamWork
taz
Katia et Ambrouille
Marion
peg
Coconut
Vikos
Nessie
Malou
Russell
Utopie & Pretty
p
Perrine&Vodka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nunssia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptySam 6 Mai - 22:10

Oups je voulais dire le 11 mai 2006 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 13:29

Mon conseil serait le même que celui de Perrine : prends contact avec la maîtresse de Bahia pour savoir comment elle a négocié l'achat de son chiot et pour connaître les recours que vous pouvez employés contre eux.
Quelle que soit ta décision, je te souhaite bon courage et surtout que ton chiot n'ait aucun problème de santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:32

Si je peu me permettre il faut arreter de faire une fixation sur les problemes de santé car ma aprilia n en a pas eu a part a la patte mais c est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:49

Déborah a écrit:
Si je peu me permettre il faut arreter de faire une fixation sur les problemes de santé car ma aprilia n en a pas eu a part a la patte mais c est une autre histoire...

La "patte "c'est quand même un gros problème..........et de toute façon cet "élevage" n'est pas recommandable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:52

Déborah a écrit:
Si je peu me permettre il faut arreter de faire une fixation sur les problemes de santé car ma aprilia n en a pas eu a part a la patte mais c est une autre histoire...

C'etait quoi? la rotule?
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:52

vodka a écrit:
Déborah a écrit:
Si je peu me permettre il faut arreter de faire une fixation sur les problemes de santé car ma aprilia n en a pas eu a part a la patte mais c est une autre histoire...

La "patte "c'est quand même un gros problème..........et de toute façon cet "élevage" n'est pas recommandable...

Bien d'accord avec toi. thumleft

Ils font n'importe quoi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 18:20

la patte d aprilia c t un accident... rien a voir avec une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 18:25

Bahia a écrit:
la patte d aprilia c t un accident... rien a voir avec une tare.
Oui mais elle est peut etre une porteuse saine d'une tare....et franchement on va pas leur lancer des fleurs hein hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 21:41

pas leur lancer des fleurs hein... Ca c sur mais Deborah n a pas lair mecontente donc je justifiais son message..
Apres, Bahia c une autre histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Mai - 11:19

tout le monde est bien d'accord,et tout ce qu'on souhaite c'est que les petites puces grandissent correctement et en bonne santé,et surtout entre des mains de gens qui surveillent leur santé en connaissance de cause,et donc feront le necessaire au cas ou il y aurai soucis.

mais effectivement cet elevage est a bannir de la circulation,j'appuis sur le fait pour rappel que faire reproduire des chiennes a 6 mois est pour moi un geste de maltraitance y'a qu'à regarder comme elle pennent rien que sur les fotos,des chiennes completement panardent,malheureusement avec 0 teste et surement porteuse de mauvais gene,en cloque tous les 6 mois ce depuis l'âge de 6 mois et a mon avis jusqu'à au moins 8 ans,les pauvres chiennes ne vont pas faire long feu,donc vraiment je suis outré .
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Mai - 13:18

Malou a écrit:
tout le monde est bien d'accord,et tout ce qu'on souhaite c'est que les petites puces grandissent correctement et en bonne santé,et surtout entre des mains de gens qui surveillent leur santé en connaissance de cause,et donc feront le necessaire au cas ou il y aurai soucis.

mais effectivement cet elevage est a bannir de la circulation,j'appuis sur le fait pour rappel que faire reproduire des chiennes a 6 mois est pour moi un geste de maltraitance y'a qu'à regarder comme elle pennent rien que sur les fotos,des chiennes completement panardent,malheureusement avec 0 teste et surement porteuse de mauvais gene,en cloque tous les 6 mois ce depuis l'âge de 6 mois et a mon avis jusqu'à au moins 8 ans,les pauvres chiennes ne vont pas faire long feu,donc vraiment je suis outré .


Même chose mais ça je l'ai déjà dit. Makheureusement il y a encore bcp trop de pseudo-éleveurs dans ce genre, on tiens juste à signaler qu'ils ne font ça que pour le fric, utilise une (voire plusieurs) races dites "à la mode" sans se soucier des règles de bienséances pour leurs génitrices, ni dans le but d'améliorer la race, ou (au moins de rentrer dans les critères de celle-ci: pieds en panards, oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nunssia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bahia   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Mai - 20:30

Bahia:

Je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptySam 13 Mai - 17:29

Bon alors ils recommencent : http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=198915 ils persistent et ils signent "Les femelles sont au prix de 700 Euros et le mâle 600 Euros. Les parents sont LOF et visibles en même temps que les chiots."
Toujours des annonces mensongères donc...

Ils n'ont décidémment peur de rien et continuent tranquillement leurs pratiques Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 11:30

sur leur site ils mettent désormais en gras et souligné que les parents sont lof et confirmés....
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 15:40

Je comprend tout a fait votre mécontentement . Pour sa patte c etait une accident et elle n a pas de tare... il est vrai que je ne suis pas pour ce genre d elevage et de toute facon j ai l impression que l on peut rien faire contre car croyez moi il y en a d autres malheureusement... et en plus grande nouvelle leur élevage s agrandit et ils vont faire d autres races... Croyez vous qu on arrivera a les arreter dans leur délires????. Donc moi je me prend plus la tête avec les conneries qu ils font et je m occupe plutot de mon chien!!!! Car malgrès tout ma chienne est très belle, n a aucun probleme de santé et personne ne m a jamais dit qu elle n était pas un jack au contraire. Aussi ai je peut etre eu "la chance" qu Aprilia soit de la portée de la chienne qui va sur ces 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 21:08

Déborah a écrit:
Aussi ai je peut etre eu "la chance" qu Aprilia soit de la portée de la chienne qui va sur ces 2 ans.
En fait c'est surtout pour la chienne que ça craint de les faire porter si jeune... ça fait pas de moins beaux chiots...
Quel âge à Aprillia? a-t-elle eu ses premières chaleurs? tu t'imagines lui faire une portée à ses premières chaleurs alors que c'est elle-même encore un "bébé"? C'est une peu barbare qd même pourtant c'est ce qu'ils font et puis faire portée à chaque chaleur n'est pas forcément bon non plus...après il parrait que faire portée une chienne "adulte" sur 2 chaleurs consécutives n'est pas forcément pire...mais ça j'en sais rien...vu que l'info venait de quelqu'un que ça arrangeait de faire 2 portées consécutives...je me méfie!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 21:39

Meme si elles viennent de la bas, Aprilia et Bahia sont tres belles....
Moi aussi on m arrete souvent pour me dire qu elle est tres mignonne.

Apres en effet elle est porteuse d une tare et pour cela je ne lui ferais pas faire de petits? mais sinon elle ressemble qd meme a un jack...

Maintennat il est inadmissible que des personnes comme eux continuent de faire n importe quoi avec leur chien et la race.. Je n en fais pas un combat de tous les jours et moi aussi je m occupe de mon chien mais si on peut eviter des C.....
J'ai eu une reponse pour l assoc, j attends une confirm et je vous tiens au courant

Deborah/ J adore ta Aprilia... lol!

"élevage" douteux!!! - Page 7 Dsc004811vm.th
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : estaires
Date d'inscription : 17/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 22:10

http://www.lepredubonheur.com/races/races.htm

quand on regarde les jack ça fait peur! regarder dans les naissance la photo de la mère (elle a du poil long au oreilles!) le pire c'est qu'il est noté inscrit LOF issu de champion! affraid puker Mad Thumb down
ça me dégoute tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline211.skyblog.com
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 22:35

En effet c horrible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 11:31

merci Laurence ta petite Bahia aussi est toute mimi.
berce
Pour en finir sur ce sujet moi j arrete de me prendre la tête avec les elevages douteux car il y en a tellement que on pourrai se rendre malade et il y a pire aussi, tous ces gens qui abandonnent lachement leur animaux hein vous en pensez quoi??? On ne peut pas refaire le monde. L' espece humaine est ce qu il y a de plus mauvais sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 11:45

c'est sur, mais pour moi baisser les bras c'est contribuer a ce carnage,heureusement que tout le monde ici ne va pas repondre comme tu viens de le faire,sinon...............desolé mais je trouve cette phrase un peut facile poulette,elle me fais pensé a la chanson des resto du coeur
"c'est pas vraiment ma faute si y'en a qui ont faim mais ça le deviendrai si on y changeait rien",bha a remettre ds le contexte present ça donne
"c'est pas vraiment ma faute si des chiens sont malheureux maltraités et la race detruite,mais ça le deviendrait si on y changai rien"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà poulette ne le prend pas mal mais moi je suis pas pour dire "on va pas changer les.....blalblabla....c'est comme ça....." c'est facile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 13:12

Tout à fait d'accord avec toi Malou !
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:01

toujours pas la confirm de l'assoc... si on pe au moins faire un peu changer les choses, c bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 19:06

C'est vrai que si on ne se bouge pas un peu, rien ne change...c'est un engagement comme un autre sachant qu'on ne peut pas s'occuper de tout, il faut bien choisir certains "chevaux de bataille" Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 19:55

ça dérape vers l'intolérance à partir du moment où des personnes ont des avis ou des goûts différents. L'intérêt d'un forum est d'échanger des idées, pas forcément de les partager, c'est ce qui fait que le monde est monde ! On ne vient en tout cas pas ici pour se faire rabaisser ! Après tout, qui sont ces personnes qui se permettent de juger les autres ???
Le problème, c'est que ces mêmes personnes ne savent exister que par la critique et le mépris : mais c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo !

Je lance un sloggan : donner son avis, oui - critiquer les autres, non !


Maintenant je suis d accord avec vous comme je l ai deja dit, pour que ce genre d elevage cesse mais c est pas une raison pour me critiquer sur des paroles ou je m exprime mal!!! Car moi aussi je lui en veut a cette femme de m avoir menti sur le LOF et beaucoup d autres choses!
Merci d avoir pris le temps de me lire et d essayer de me comprendre car les personnes comme moi qui ont pris leur chiens chez elle en souffre beaucoup plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"élevage" douteux!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"élevage" douteux!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Milo... petit bonhomme à LL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: