Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "élevage" douteux!!!

Aller en bas 
+23
Nunssia
Adeline
coquemard
Bahia
triannween
Dadou
Volk52
Thomas
larovinaur2
la bestiole
TeamWork
taz
Katia et Ambrouille
Marion
peg
Coconut
Vikos
Nessie
Malou
Russell
Utopie & Pretty
p
Perrine&Vodka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 8:23

il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, ce qu'ils font n'est pas illégal mais immoral et la morale ....
les seules choses à faire, c'est demander un contrôle à la DSV mais il vaut mieux savoir avant si les chiens sont dans de mauvaises conditions (ce qui n'est peut-être pas le cas) et essayer de voir côté fisc, déclaration de revenus, etc ...
sinon, niveau "chien", rien à faire s'ils n'ont pas d'affixes et ne déclarent pas leurs chiots au LOF réellement ..
il y a un petit coup de publicité mensongère s'ils disent que leurs chiens sont LOF mais là, je ne sais pas qui peut intervenir ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 9:10

DGCCRF !
ya que les fraudes pour ce genre de cas !
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 10:35

en fait, il faudrait que quelqu'un de très zen se rende chez eux pour pouvoir constater de visu comment vivent les chiens, combien il y a de chiens sevrés (il en faut plus de 9 pour qu'il faille faire une déclaration DSV), s'il y a une pièce de mise-bas, etc ...
et surtout, savoir quel discours ils tiennent à leur futurs clients concernant le LOF pour savoir s'il y a vraiment fraude à ce niveau là ... en posant quelques questions mais sans trop cibler pour ne pas qu'ils se méfient .. demander si on pourra faire des expos avec le chiot par ex, sous quelles conditions, bref des questions de base ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:08

je me permets d intervenir lol!
comme vous le savez Bahia est de chez eux.. je me suis deplacee expres pour voir comment etaient les chiens les chiots...
Il y a 4" parents": Uno, Vuspy, April et la fille d Uno et de Vuspy.
April a ete acheté, et a fait une portee avec Uno, Vuspy a fait des portees avec Uno et la troisieme a fait une portee avec un male exterieur a" l elevage".
Je n ai pas vu n y u les papiers LOF cad le papier rose g juste u une facture... (mais moi c un autre prob.. ca c negocié ) et je n'ai pas vu les papiers des parents non plus mais l a aussi c special pour moi.
Leurs chiens ont un grand espace pour se defouler et un espace " nursery" dans une grande piece.
Ils vont demenager car ils se lancent dans l elevage de races autres que le jack( epagneul et york) et il leur fo un autre terrain et surtout de la distance avec les voisins pour avoir plus de 9 chiens sevrés ( ca c lui qui me l a dit..)
Ils m ont dit que j'allais recevoir sous trois mois un papier pour le lof si" je ve la faire confirmer un jour"..
.
Le chiens ne ressemblent pas du tout aux saussices sur pattes des photos et j en ai ete soulage car j avais tres peur de l evolution de Bahia meme si g t decidee a la garder. Si vous vous pouviez les voir, Vous trouverez des defauts mais moi je na i pas encore l oeil assez pro pour ca lol!

Pour l instant elle grandit bien comme vous pouvez le constater, le veterinaire m a dit qu elle etait dans la norme pour l instant .
Par contre sur les photos que je poste, si vous constaté des choses bizarres sur le physique de Bahia, pouvez vous me le dire.....
Je savais de toute facon avant d aller chercher Bahia qu ils etaient douteux car Vodka, m avait mise en garde mais bon c t Bahia et c comme ca, un coup de coeur....

Voila pour ma petite experience...."élevage" douteux!!! - Page 5 Photo0280ac.th
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:14

Et au premier coup de tel, qd j avais posé des questions sur les concours c t resté tres vague... et quand ils remettent les papiers ( carnet de sante, facture... ils parlent rapidement des papiers que la scc doit envoyer dans les trois mois.. Il y avait plusieurs personnes qui venaient chercher leur chiot le meme jour que moi...
Il y a aussi un espace croquette propre et l espace pour les chiens est d environ 1000m2
Ils ont aussi un doque allemand de 8 mois... Il n y avait qu un epagneul de 2 mois car les autres etant adultes, ils ne pouvaient pas encore les avoir a cause justement des9 animaux sevrés...
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:23

c'est normal que tu n'ais pas eu le pedigree provisoire de Bahia (en supposant qu'il existe) car il faut le temps que la SCC te l'envoie. PAR CONTRE, ils auraient du au moins te montrer la déclaration de saillie faite à la SCC . Celà a été mon cas: je n'ai pas eu les papiers d'AUsteen de suite ( deux mois après Michel me les a envoyé )mais quand je suis allé chercher Austeen chez Michel, il m'a montré la déclaration de saillie ou il est marqué que les parents de ton chiot sont lof!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:29

si tu remontes le topic tu verras que g t au courant que Bahia ne serait jamais lof et que je n auais pas les papiers... c pour ca que g negocié ( attention pas marchandé) lol!

De toute facon april n etait pas confirmée quand elle a u Bahia donc.... lol!

Mais je laime qd meme et je l ai choisi.... c un vrai coup de coeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:25

A priori, d'après l'expérience de Bahia, les chiens vivent dans de bonnes conditions donc pas possible de faire descendre la DSV, à moins qu'ils aient plus de 9 chiens sevrés et qu'ils ne soient pas déclarés mais à priori, ce n'est pas le cas non plus ..

Par contre, il y a bien tromperie car ils disent que le "papier rose" de la SCC doit parvenir dans les 3 mois alors que les chiots n'étant pas LOF, ce papier rose ne viendra jamais ...
donc, à mon sens, il y a moyen de faire quelque chose à ce niveau ..
je ne connais pas les termes légaux, s'agit-il de publicité mensongères, d'abus de confiance ou de tromperie sur la marchandise ? je ne sais pas mais il y a "embrouille", ça c'est clair ..

Bahia me paraît avoir une couleur "bizarre" qui tire sur le gris, ou alors, ça vient des photos (ou de mon écran lol! ), non ?
Les oreilles me paraissent limite et je crains qu'elles ne remontent mais à voir l'évolution ..
Le port de la queue n'est pas extraordinaire non plus .. il faudrait voir sous un autre angle ...
Ensuite, il faut regarder les dents, les angulations et ça impossible sur une photo ..

Je comprends bien que tu aimes Bahia comme elle est, on veut juste dénoncer les abus de cet "élevage" qui ne peut faire que du mal à une race en pleine expension ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:49

Le tout c'est que tu es acheté bahia en connaissance de cause!
Elle ne sera pas LOF.Point. et tu as certainement négocié un prix "adapté".

Pour ce qui est du physique de bahia... les commentaires de virginie me parraissent assez justes mais même un chien LOF n'est pas parfait par rapport à un standard. Chaque chien a des défauts plus ou moins marquées ou importants. Pour les oreilles, à priori les parents ne les portent pas toutes droites c'est déjà ça...

J'ai eu l'occasion de suivre tes péripéties depuis le début et je sais que tu as essayé de mettre la main à la patte pour dénoncer cet élevage qd tu t'es apperçue de l'arnaque...
Parce qu'effectivement y'a une arnaque mais le truc c'est qu'à priori ils n'en ont même pas conscience...en effet, d'après les échanges par mail que nous avons eu avec eux au tout début, ils semblent complètement à coté de la plaque concercant le lof, la confirmation etc...2 possibilites: soit ils font très bien semblants soit ils comprennent vraiment rien!!! affraid
Ce qui me "rassure" un peu c'est que je pense que cet élevage était familiale et non déclaré et qu'ils semblent se lancer dans un elevage "professionel" déclaré ...du coup peut-être que leur activité sera un peu plus encadrée par les services officielles ou les clubs de race (il leur faudra obtenir un affixe!) et qu'ils éviteront de faire n'importe quoi...enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:50

merci pour l avis! lol!
Ses dents sont bien g demandé au veto de verifier.
Sa queue ressemble plus a celle d un loulou qu un jack et me parait trop longue.
Quand a sa couleur, elle a le masque de plusieurs tons. Ca va du beige tres clair au noir sur le museau en passant par le cendré et le beige. La veto m a dit que ca ne resterait certainement pas comme ca car elle etait un peu clair et que cela deviendrait noir...
J espere que c oreilles ne remontront pas de trop, mais g bien lu le topic sur ca et j utiliserais toutes les methodes possibles... lol.
Mais rassurez vous je compte steriliser Bahia donc il n y aura pas de suite de cet elevage de mon cote en tout cas lol! "élevage" douteux!!! - Page 5 Photo0368di.th attention, la la photo est un peu grise lol!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:59

la queue n'est pas forcément trop longue puisque bientôt, on devra les laisser entière, c'est plus le port de la queue qui me semble mauvais, la queue ne doit pas revenir sur le dos mais être bien droite ...
pour les couleurs, d'expérience, les chiens ont plutôt tendance à éclaircir mais je me trompe peut-être ...
quand aux oreilles, même avec toutes les astuces imaginables, si les oreilles ont une trop forte tendance à monter, tu ne pourras rien faire, on peut juste corriger un défaut mais quand ça se redresse, c'est quasi impossible de rattraper ..
tu fais le bon choix en stérilisant Bahia thumleft
pour info, j'ai fais stériliser Antrax (pour d'autres raisons ..), ma jagd, a l'âge de 6 mois et demi et ça s'est très bien passé ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:36

Tant pis si elle n est pas tout a fait au standard, moi, je l aime comme ca!

lol!
En tout cas merci pour les remarques et les conseils.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:46

Bahia a écrit:
Tant pis si elle n est pas tout a fait au standard, moi, je l aime comme ca!

lol!

Peut être que Bahia rejoindra Voo Doo et Sami au club des Jackson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:49

Dadou a écrit:
Bahia a écrit:
Tant pis si elle n est pas tout a fait au standard, moi, je l aime comme ca!

lol!

Peut être que Bahia rejoindra Voo Doo et Sami au club des Jackson !!!

Et afix alors!!!!! hamster lol!

PS: et bravo laurence pour ton sens des responsabilités (concernant la stérilisation de la petite bahia)...et bien sur que cette histoire de papier n'a rien à voir avec tout l'amour que tu as pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:04

M%erci de m acceuillir ( peut etre tres prochainement ) dans votre club des jackson... lol!
Cela me touche BCP merci lol!

Ps: Il y a une personne qui m a contacte par mail car elle a reservé un chien chez eux... Je lui ai dit tout ce que g appris et pourquoi moi, j avais finalement gardé Bahia... affaire a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:21

Le coeur a ses raisons que la raison ignore (et heureusement sinon qu'est ce que l'on se ferait ch..r !)

lol! lol! lol!

Stéph : prête pour la photo des 7 mois dimanche ? clin
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:19

Dadou a écrit:

Stéph : prête pour la photo des 7 mois dimanche ? clin

Mince déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff ça passe trop vite!!!!
en plus y'a le concours photo et je suis pas du tout prête!!!!!enfin afix je veux dire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:19

je vais en rajouter une couche, désolé laurence!mais pour les dents tu ne le saura que quand les définitives seront là, le problème de la race est justement un manque de dent, donc une dentition incomplète, et ça tu aurait pu le voir sur les parentes en regardant les quenottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:27

Bahia a écrit:
M%erci de m acceuillir ( peut etre tres prochainement ) dans votre club des jackson... lol!
Cela me touche BCP merci lol!
Tous les jacks, parsons, jacksons et autres furets sont les bienvenus!!!
Ce site est là pour informer et partager pas pour juger et exclure!!!
Alors encore BIENVENUE Laurence et Bahia!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:39

Nessie a écrit:
Dadou a écrit:
Bahia a écrit:
Tant pis si elle n est pas tout a fait au standard, moi, je l aime comme ca!

lol!

Peut être que Bahia rejoindra Voo Doo et Sami au club des Jackson !!!

Et afix alors!!!!! hamster lol!

PS: et bravo laurence pour ton sens des responsabilités (concernant la stérilisation de la petite bahia)...et bien sur que cette histoire de papier n'a rien à voir avec tout l'amour que tu as pour elle!

Dites-donc bvous ne seriez pas en train d'oublier Ambrouille qui a la taille d'un jack mais l'allure d'un parson, donc une vraie jackson et au cas où vous auriez oublié je vous renvoie à son topic : https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=558&start=45
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:44

supermarmouset a écrit:
Nessie a écrit:
Dadou a écrit:
Bahia a écrit:
Tant pis si elle n est pas tout a fait au standard, moi, je l aime comme ca!

lol!

Peut être que Bahia rejoindra Voo Doo et Sami au club des Jackson !!!

Et afix alors!!!!! hamster lol!

PS: et bravo laurence pour ton sens des responsabilités (concernant la stérilisation de la petite bahia)...et bien sur que cette histoire de papier n'a rien à voir avec tout l'amour que tu as pour elle!

Dites-donc bvous ne seriez pas en train d'oublier Ambrouille qui a la taille d'un jack mais l'allure d'un parson, donc une vraie jackson et au cas où vous auriez oublié je vous renvoie à son topic : https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=558&start=45


OK, c'est super il nous manquait une femelle justement !!! avec la miss Ambrouille les renards n'ont qu'à bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 11:36

Nessie a écrit:
Bahia a écrit:
M%erci de m acceuillir ( peut etre tres prochainement ) dans votre club des jackson... lol!
Cela me touche BCP merci lol!
Tous les jacks, parsons, jacksons et autres furets sont les bienvenus!!!
Ce site est là pour informer et partager pas pour juger et exclure!!!
Alors encore BIENVENUE Laurence et Bahia!!! clin
De toutes façons pour en revenir à l'eternelle histoire, à l'heure actuelle avec les jacks (même lof) il y a toujours quelque part derrière des parsons et si je remonte avec BLOG on trouve IDEFIX 36cm ou SATURNIN et leurs gênes peuvent réaparaitrent donc peut être à bientôt dans votre club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 13:30

coquemard a écrit:
Nessie a écrit:
Bahia a écrit:
M%erci de m acceuillir ( peut etre tres prochainement ) dans votre club des jackson... lol!
Cela me touche BCP merci lol!
Tous les jacks, parsons, jacksons et autres furets sont les bienvenus!!!
Ce site est là pour informer et partager pas pour juger et exclure!!!
Alors encore BIENVENUE Laurence et Bahia!!! clin
De toutes façons pour en revenir à l'eternelle histoire, à l'heure actuelle avec les jacks (même lof) il y a toujours quelque part derrière des parsons et si je remonte avec BLOG on trouve IDEFIX 36cm ou SATURNIN et leurs gênes peuvent réaparaitrent donc peut être à bientôt dans votre club lol!
Tout à fait et s'ils sont nés avant 2001, il apparaîtra sur le certificat du LOF JRT3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 15:12

Il n'y a qu'avec les jacks LOF provenant de lignées 100% australiennes qu'on peut être sûr d'éviter ce problème de croisement dans le pédigrée de son chien.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 20:08

Finalement, Blog et Bahia se retrouvent encore.. lol lol!

Vive la difference!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"élevage" douteux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "élevage" douteux!!!   "élevage" douteux!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"élevage" douteux!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Milo... petit bonhomme à LL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: