Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?

Aller en bas 
+3
Utopie & Pretty
peg
Juju & Vivi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 1:33

En fait j'ai realisé que certains éleveurs assurais leurs chiens.On a donc la possibilité de souscrire une sorte de mutuelle pour nos amis a quatre pattes qui rembourse selon la couverture certain frais de vétos.
Vous en pensez quoi utile ou débile?


Dernière édition par Juju & Vivi le Jeu 8 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 11:37

Utile pour ma part!
certaines mutuelles te remboursent la visite annuelle, le vaccin... donc ça rentabilise pas mal le cout de 20-25 euros par mois!

Pour ma part, je n'en avais pas au début, la 1ere année vodka nous a couté plus de 2000 EUros en véto affraid
ENtre allergies et opérations pour enlever un jouet avalé on a eu quand même des fins de mois TRES difficiles... heureusement que mon véto est sympa et m'autorise les paiments en 4 fois!

Faut se dire que dans le cas d'une maladie grave ou d'une intervention chirurgical la facture monte très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 12:11

A quand meme ca chiffre vite ... affraid

D'apres vous quelle genre de souscription est interessante...celle du genre minima ,confort ou maxima...En general il propose trois formule avec des prises en charges differentes bien sur mais avec des mensualité differentes...
Et sur quel point on peut choisir ?
Y en a t'il plus coté que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 12:15

J'ai souscrit une assurance lorsque j'ai eu Pretty ma première russell, car elle était aussi allergique et le traitement de désensibilisation est très lourd et à vie. puis lorsqu'elle a eu sa boiterie, j'ai apprécié d'avoir l'assurance surtout pour l'opération de l'amputation qui s'est élévée à 500€ et je ne compte pas les frais d'avant et d'après
Mes deux autres jackottes sont aussi assurées et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 15:03

Je voudrais bien qu'une ame charitable puisse nous donner des conseils sur le choix de la mutuelle et le type de "forfait",avec l'experience que vous deja cela me permettra d'eviter des pieges....
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Pour ma part comme toutes les assurances, je préfère économiser et pouvoir sortir l'aargent en cas de besoin que de devoir donner tous les mois, et ne peut être jamais en avoir l'utilité. Les 20€ on les mets de coté, maintenant avec plusieurs chiens je peux comprendre que cela deviene intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 21:17

Juju & Vivi a écrit:
Je voudrais bien qu'une ame charitable puisse nous donner des conseils sur le choix de la mutuelle et le type de "forfait",avec l'experience que vous deja cela me permettra d'eviter des pieges....

J'ai souscrit chez Santé Vet, et j'ai pris la formule compléte pour les deux, quand tu souscrit il faut que tu ais conscience qu'il y a un delai de carence de deux mois pour ce qui est de la maladie et pour les opérations c'est quatre mois durant ce laps de temps, rien ne te sera remboursé. chez Santé vet la franchise est de 21€ à chaque visite donc lorsque je prends des medocs, je cumule tout sur un même remboursement pour que cela soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Katia et Ambrouille a écrit:
Pour ma part comme toutes les assurances, je préfère économiser et pouvoir sortir l'aargent en cas de besoin que de devoir donner tous les mois, et ne peut être jamais en avoir l'utilité. Les 20€ on les mets de coté, maintenant avec plusieurs chiens je peux comprendre que cela deviene intéressant.

J'ai une amie qui pensait comme toi jusqu'au jour où un de chiens a dû subir une grosse intervention plus de 2000€.... et pas d'assurance. Je pensais comme toi au début et avec pretty j'ai changé mon fusil d'épaule car l'argent je ne le mettais pas toujours de côté Mad tous les mois et honnetement j'étais bien contente d'avoir l'assurance afin de faire soigner Pretty dans les meilleures conditions car sans assurance je n'aurais certainement pas pu faire ce que je fais pour elle. Maintenant avec 20€ de côté tous les mois crois moi que si il t'arrive un gros pépin cela ne suffira pas car avec un chien le montant des soins montent très vite ert j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyJeu 8 Mai - 21:52

ok j avais deja regardé cette assurance ...je vais m y interessé de plus pres ..Merci .Nous sommes prenneur de tout conseils....
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 11:44

Je me suis déjà posé la question et j'hésite à en prendre une aussi (c'est vrai qu'avec un russell on est jamais à l'abri d'un gros bobo balance )
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 12:24

Afix est assuré mais pas bam... et pour l'instant, je ne regrette pas ...
pas un seul pb à déplorer pour bam en plus d'un an (hormis son entorse au genou... ) par contre pour afix, on l'a bien amorti pour de multiples "bobos": épillet, chutes, kistes, etc... coup de bol peut-être.... mais globalement vu le tempérament d'afix, il sera plus sujet à ce type de bobos que bam! ko
je suis chez chienchatsante.com j'ai la formule essentielle, c'est une formule entre le "tout ou rien"... c'est à dire remboursement accident à 100% pour "tout" et à 70% en maladie pour les actes les plus "couteux" (opération, radio, analyses mais pas la consultation par exemple). Elle me coute env 170€/an.
Je pense que j'assurerai Bam aussi un jour...si elle continue le sport sant trop de pb, pas avant 4-5 ans je pense...

J'édite et je déplace en santé:
j'avais un peu une liste des assurances à l'"poque" https://smartkoogar.forumactif.com/sante-f6/les-assurances-sante-pour-chien-t1788.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 12:29

j'aimerais savoir pourquoi pas avant 4 5 ans cela m'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 13:19

Utopie & Pretty a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi pas avant 4 5 ans cela m'intrigue?
Je parlais de ses 4-5 ans à elle (elle vient d'avoir 2 ans).
Je me suis fixée cette "limite" par rapport aux maladies style cancer et autres...car d'un point vu articulaire par ex, elle est suivie et il n'y a pas de pb à ce niveau là (contrairement à afix). Donc mis à part que sa santé se dégrade à ce niveau là avant, je pense que je ne l'assurerai pas avant ses 4-5 ans.
En fait le but, pour moi c'est que leur santé me coûte le moins...donc pour moi l'assurance d'afix est "rentable" car la cotisation a vite fait de couvrir tous les petits "bosos"...
MAIS c'est vrai aussi que j'ai une cagnotte en cas de pb (déjà faite)... donc c'est pour cela aussi que je ne suis pas pressée: quoiqu'il arrive à Bam, assurance ou pas, je n'ai pas de soucis pour la soigner... et comme afix est assuré et bien je n'ai pas besoin d'avoir double cagnotte non plus... bref, c'est un pur calcul financier à vrai dire... et en aucun cas, je joue plus avec la santé de ma louloutte que celle d'afix... c'est sur aussi... hamster
Mais, sans cette cagnotte, c'est certain qu'elle serait assurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 13:28

Nessie a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi pas avant 4 5 ans cela m'intrigue?
Je parlais de ses 4-5 ans à elle (elle vient d'avoir 2 ans).
Je me suis fixée cette "limite" par rapport aux maladies style cancer et autres...car d'un point vu articulaire par ex, elle est suivie et il n'y a pas de pb à ce niveau là (contrairement à afix). Donc mis à part que sa santé se dégrade à ce niveau là avant, je pense que je ne l'assurerai pas avant ses 4-5 ans.
En fait le but, pour moi c'est que leur santé me coûte le moins...donc pour moi l'assurance d'afix est "rentable" car la cotisation a vite fait de couvrir tous les petits "bosos"...
MAIS c'est vrai aussi que j'ai une cagnotte en cas de pb (déjà faite)... donc c'est pour cela aussi que je ne suis pas pressée: quoiqu'il arrive à Bam, assurance ou pas, je n'ai pas de soucis pour la soigner... et comme afix est assuré et bien je n'ai pas besoin d'avoir double cagnotte non plus... bref, c'est un pur calcul financier à vrai dire... et en aucun cas, je joue plus avec la santé de ma louloutte que celle d'afix... c'est sur aussi... hamster
Mais, sans cette cagnotte, c'est certain qu'elle serait assurée...

ok je ne comprennais pas pourquoi attendre que Bam ait 4-5 ans
Wink
Ceci dit avec Utopie ou Be Happy, je n'ai pas à proprement parler de soucis de santé mais je l'ai assuré tout de suite mais ceci est certainement dû à ma propre expérience et au moins s'il y a un pet, je suis rassurée de savoir l'assurance derrière car pour Pretty au début j'avais aussi une gagnotte et vu tout ce qu'elle a pu me faire la gagnotte a vite été épuisée donc ma souscription à une assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 17:50

Petite question pour les experts je regardais les conditions generales de Santévet:ils excluent plusieurs maladies , je cite:
"Les frais exposés pour toute anomalie constitutionnelle, pathologie congénitale et/ou héréditaire et leurs conséquences, y compris la dysplasie coxo-fémorale, les anomalies de développement de l’articulation du coude (non-union du processus anconé, ostéochondrose, ostéochondrite dissécante, fragmentation du processus coronoïde médial, incongruence articulaire), la luxation médiane de la rotule chez les races naines, y compris les frais de dépistage de ces pathologies."


J'ai cru comprendre que la luxation de la rotule etait recurrente chez les Jacks .Ansi que la Maladie de Legg-Perthes-Calve(l'operation consiste a faire une ablation de la tete du femur ...est ce que c'est ca que Pretty a eu ?).Je comprend plus grand chose a votre avis est ce que les 2 maladies que je vous ai enumérées sont comprises dans ce qui n'est pas pris en charge...?? ko
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 19:53

Juju & Vivi a écrit:
Petite question pour les experts je regardais les conditions generales de Santévet:ils excluent plusieurs maladies , je cite:
"Les frais exposés pour toute anomalie constitutionnelle, pathologie congénitale et/ou héréditaire et leurs conséquences, y compris la dysplasie coxo-fémorale, les anomalies de développement de l’articulation du coude (non-union du processus anconé, ostéochondrose, ostéochondrite dissécante, fragmentation du processus coronoïde médial, incongruence articulaire), la luxation médiane de la rotule chez les races naines, y compris les frais de dépistage de ces pathologies."


J'ai cru comprendre que la luxation de la rotule etait recurrente chez les Jacks .Ansi que la Maladie de Legg-Perthes-Calve(l'operation consiste a faire une ablation de la tete du femur ...est ce que c'est ca que Pretty a eu ?).Je comprend plus grand chose a votre avis est ce que les 2 maladies que je vous ai enumérées sont comprises dans ce qui n'est pas pris en charge...?? ko

non Pretty a été amputé d'un doigt par contre dans toutes les assurances tu as des exclusions lol! lol! , ce sont des assureurs avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 20:02

A oui c'est pas pas pareil lol! ..Je suis entrain de voir dans un bouquin ,j'ai trouvé et comme par hasard (ah ces assureurs...!)... "
je cite :"la dysplasie coxo-femorale est frequente chez le jack[...]pathologie d articulation qui fait boiter le chien,voire le paralyser.Diagnostic possible par un examen radiologique[...]A ne pas confondre avec les petites douleurs de croissance qui s'evanouissent avec le temps" ..

Donc déja 1 des 3 pathologies specifiques du Jack est exclue.. ko
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 23:10

Oui la plupart des maladies d'origines "génétiques" sont exclues...
mais la luxation de la rotule peut aussi être d'origine accidentelle... et puis le jack ne fait pas partie des races naines pour moi...
de toute façon la plupart des exclusions sont communes à toutes les assurances...quoique je trouve celles de santé Vet particulièrement précises... le mieux est de leur demander...
Il faut savoir que la luxation de la rotule se diagnostique assez facilement.... un simple examen permet d'écarter des sujets porteurs dans la majorité des cas... donc logiquement, dans un élévage sérieux, tu ne devrais pas être confronté à ce type de pb...
la displasie chez le jack est moins fréquente pour moi que la luxation et perso, je n'ai encore jamais vu de cas chez le jack. je viens d'apprendre le cas chez un shet qui nécessite une excérèse des 2 hanches ....mais c'est bien la première fois que j'entends un cas aussi grave chez un chien de petite taille...
enfin bref encore une fois ça souligne l'importance de bien choisir son chien et si possible d'avoir son pédigré sur plusieurs générations...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyVen 9 Mai - 23:36

Ok merci Nessie!! j'ai vu egalement d'autres exclusions :

"Exclusions applicables aux trois formules:
Les accidents de chasse, de courses et de compétitions
sportives et leurs entraînements..."..

3 des assurances ont strictement le meme contrat,(Sainteauprevoyance,canisante,chienetchatsanté) et donc si je comprend bien ils excluent "l'agility" ...
ca parcontre ca craint...?
Vous etiez au courant?

ps:pour les incultes comme moi lol!
Définition Excerese:opération chirurgicale par laquelle le chirurgien enlève une tumeur ou un organe.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyLun 12 Mai - 13:42

oui j'étais au courant...
C'est pour ça que mes chiens se blessent toujours en ballade ou en jouant... lol! ce qui est d'ailleurs (à ce jour) la vérité. thumleft
c'est toi et ton véto qui remplissaient la feuille de remboursement... donc... bref, tu comprends ce que je veux dire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyLun 12 Mai - 14:25

Je veux juste te signaler que je travail au ministere de la justice.Je suis entrain de relevé ton adresse ip pour t'envoyer immediatement une escorte on discutera de ca entre quatres yeux ...lol!

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Sherif

Ok j'ai compris salut ...Pour l'instant je pense etre plus interessé par santévet car il y a une possibilité de prevention..on continu de reflechir.Tous les conseils sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyMar 13 Mai - 11:00

oups me voila griller! lol!
Santé vet est une excellente assurance...toutes les personnes qui y sont en sont très satisfaites! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyMar 13 Mai - 21:55

J'ai toujours cette idée dans ma tête mais je ne sais pas laquelle choisir (d'assurance!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptyMar 13 Mai - 21:59

Nessie a écrit:
oups me voila griller! lol!
Santé vet est une excellente assurance...toutes les personnes qui y sont en sont très satisfaites! thumleft

c'est la troisième assurance que je teste et je suis restée chez eux, le remboursement est rapide et se fait par virement bancaire et pour les avoir appelé, si mes jackottes se blessent à l"agility , au fly ou à la chasse, elles seront prises en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? EmptySam 17 Mai - 0:32

Utopie & Pretty a écrit:

c'est la troisième assurance que je teste et je suis restée chez eux, le remboursement est rapide et se fait par virement bancaire et pour les avoir appelé, si mes jackottes se blessent à l"agility , au fly ou à la chasse, elles seront prises en charge

Peut etre voudras tu nous parrainer?? ..il offre des cheques cadeaux 20€ pour toi et 10€ pour nous!Autant en profiter ..mais ce sera en fin d'année...
Par contre j'hesite entre les 2 plus "grosses " formule...On verra...on a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?   Que pensez vous des "mutuelles" pour chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: