Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ringo vient d'avoir un accident ...

Aller en bas 
+16
pitite_lulu
triannween
la bestiole
RATAPOIL
p
Vikos
Volk52
Nessie
Denise
Marion
Thomas
Katia et Ambrouille
Utopie & Pretty
Perrine&Vodka
Malou
Coconut
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:45

Vraiment ravie et surtout heureuse des bonnes nouvelles de ton loulou. Surtout que le voilà qui joue "à fond la caisse" c'est donc que tout est en train de revenir comme si rien ne s'était passé. Vraiment contente.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:52

nous tjs là pour se soutenir les uns les autres ds les bons comme les mauvais moment et c'est bien que se soit comme ça,et c'est bon parceque les gens non concerné par nos bebêtes ne ns comprennent pas,voir même meprise nos sentiments!!!
bon retablissement encore a ton pepere !! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:57

Malou a écrit:
nous tjs là pour se soutenir les uns les autres ds les bons comme les mauvais moment et c'est bien que se soit comme ça,et c'est bon parceque les gens non concerné par nos bebêtes ne ns comprennent pas,voir même meprise nos sentiments!!!
bon retablissement encore a ton pepere !! hamster

Tu as bien raison, comme on dit : plus je connaîs les humains plus j'aime mon chien...."
hamster
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 2:17

Merci Malou.
Oui, c'est vrai qu'on se comprend.
Mais j'ai de la chance d'avoir des amis qui savent combien je tiens à mon chien et ce sont inquiétés de son état de santé ... idem pour ma famille ...
Mais je comprends ce que vous voulez dire, il y a pas mal de gens que ça dépasse "l'amour canin" (ou "félin" d'ailleurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:29

cool je suis contente que ca s'arrange pour ton loulou... en même temps n'oublie pas que le forum porte bonheur.... pluie
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:51

ça c'est ben vrai!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 18:00

coucou désolée je viens jsute de voir (plein de boulot autant au boulot qu'a la maison :s )
bon retablissement et de grosse caresses au ptiot :)
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:54

Ravie et rassurée que tout s'arrange. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:08

bonsoir. Je viens moi aussi tout juste de voir ce sujet. J'espère que Ringo va mieux aussi bien moralement que le reste. Cela me rappelle que la chienne de mon père (une fox)a eu un terrible accident. Elle n'avait que 1 an et maintenant elle en a 5. Elle a été percutée par un camion. C'était un soir il faisait déjà nuit et un ami qui était passé à la maison avait mal refermé le portail. A l'époque j'avais aussi ma chienne fox (la mère de la chienne de mon père). Elles se sont sauvé toutes les deux, etnous avons passé presque 4 heures à les chercher.Puis par désespoir nous avons baissé les bras. Au bout d'un moment on entend quelque chose qui gratte à la porte , c'était ma chienne qui était revenue, mais sans sa fille. Puis vers 22h30, un coup de téléphone d'un vétérinaire qui se situe à plus de 10 km de chez moi. Des jeunes filles lui avait ramené la chienne de mon père qu'elles avaient trouvé gisante sous la pluie. Une d'entre elle avait vu l'accident. Le mec du camion ne s'était même pas arreté. Elle l'ont conduite enroulé dans un de leur pull car sous l'impact la chienne avait le flanc coté droit ouvert jusqu'au niveau de la colone vertébrale (excuse moi de dire ça comme ça mais on aurait dit un sac à main, une sacoche) Thumb down . Quand nous sommes arrivés avec mon père et qu'on a vu la chienne nous nous sommes dis qu'elle ne passerait jamais la nuit.D'aiileur je suis sorti pour vomir puker . La véto lui a administré un calmant puis lui a fait des points de suture provisoir en lui arrosant la chaire afin qu'elle ne se nécrose pas. Puis elle nous a dit qu'elle gardait la chienne pour la nuit et que le lendemain elle lui ferait de la microchirurgie. Et bien quand tu vois la chienne maintenant tu n'as pas l'impression qu'elle a eu un tel accident. Par contre sa mère elle est morte deux ans plus tard car elle a été fauché par un chauffard qui ne s'est même pas arrêté.Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Img259020wh.th
Alors courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:37

J'aimerais - et pense ne pas être la seule - avoir des nouvelles "fraîches" de ton petit loulou.
hamster
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:57

maureenj a écrit:
bonsoir. Je viens moi aussi tout juste de voir ce sujet. J'espère que Ringo va mieux aussi bien moralement que le reste. Cela me rappelle que la chienne de mon père (une fox)a eu un terrible accident. Elle n'avait que 1 an et maintenant elle en a 5. Elle a été percutée par un camion. C'était un soir il faisait déjà nuit et un ami qui était passé à la maison avait mal refermé le portail. A l'époque j'avais aussi ma chienne fox (la mère de la chienne de mon père). Elles se sont sauvé toutes les deux, etnous avons passé presque 4 heures à les chercher.Puis par désespoir nous avons baissé les bras. Au bout d'un moment on entend quelque chose qui gratte à la porte , c'était ma chienne qui était revenue, mais sans sa fille. Puis vers 22h30, un coup de téléphone d'un vétérinaire qui se situe à plus de 10 km de chez moi. Des jeunes filles lui avait ramené la chienne de mon père qu'elles avaient trouvé gisante sous la pluie. Une d'entre elle avait vu l'accident. Le mec du camion ne s'était même pas arreté. Elle l'ont conduite enroulé dans un de leur pull car sous l'impact la chienne avait le flanc coté droit ouvert jusqu'au niveau de la colone vertébrale (excuse moi de dire ça comme ça mais on aurait dit un sac à main, une sacoche) Thumb down . Quand nous sommes arrivés avec mon père et qu'on a vu la chienne nous nous sommes dis qu'elle ne passerait jamais la nuit.D'aiileur je suis sorti pour vomir puker . La véto lui a administré un calmant puis lui a fait des points de suture provisoir en lui arrosant la chaire afin qu'elle ne se nécrose pas. Puis elle nous a dit qu'elle gardait la chienne pour la nuit et que le lendemain elle lui ferait de la microchirurgie. Et bien quand tu vois la chienne maintenant tu n'as pas l'impression qu'elle a eu un tel accident. Par contre sa mère elle est morte deux ans plus tard car elle a été fauché par un chauffard qui ne s'est même pas arrêté.Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Img259020wh.th
Alors courage à vous deux.

horriblr ton histoire,mais touchante!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:02

je sais qu'elle fait froid dans le dos chaque fois que je la raconte mais pour mon père et moi c'est un moyen de se rappeler qu' un chien qui a tendance à s'enfuire doit être doublement surveillé. Je te remercie pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:09

Denise a écrit:
J'aimerais - et pense ne pas être la seule - avoir des nouvelles "fraîches" de ton petit loulou.
hamster
Excusez moi, mais la jounrée d'hier fut assez speed ...
Bon, p'tit coco va bien. Il se remet. Sa respiration n'est pas totalement redevenue normale mais il y a du mieux ... je crois même que si je ne savais qu'il avait eu un accident, je ne m'en redrais peut-être pas compte ... enfin, mieux vaut être prudent ... et surveiller tout ça qd même.

Maureen, ton histoire me prend au ventre ... c'est comme ça que je m'imaginais retrouver Ringo lorsqu'il s'est enfui après avoir été percuté ... je ne sais pas comment j'aurais réagi ... les filles qui l'ont trouvé ont eu bcp de courage de le ramener chez le véto toutes seules, qd c'est son propre chien on pt être capable de bcp, mais un chien inconnu ... moi je crois que j'aurai apppelé quelqu'un ...
Comme quoi, même qd la situation paraît désespérée il faut tjs garder espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 10:13

je te remercie. Tu sais je me suis souvent dis que ces jeunes filles avaient eu bcp de courage pour prendre Rubie avec elle, vu la plaie béante que c'était. Avec mon père nous les avons récompensés en prenant leur coordonnées à chacune et on leur a envoyé des fleurs avec un petit mot de remerciement et un petit billet de 20€ euros a chacun. Elle étaient trois. Donc je pense que notre façon de les remercier pour ce qu'elles avaient fait était bien peu à côté du fait qu'elles aient sauvé la vie de Rubie.Mais maintenant je suis beaucoup plus vigilante chaque fois que Rubie vient à la maison car lorsque quelqu'un somme au portail je vérifie toujours qu'il referme bien la porte avant de laisser sortir Rubie. J'ai trop peur que cela lui arrive une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:50

Je suis en retard dans les nouvelles.
J'espere que Rubie va mieux.
C'est bien d'avoir recompanse les filles pour avoir secourue Rubie.
Mes meilleurs voeux de retablissement a Rubie. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:02

Rubie se porte très bien d'ailleurs mon père l'à retrouvé ce matin entrain de courrir après les moutons de son voisin. lol! elle leur aboyait dessus, mais quand elle a vu le chien du mec elle s'est mise à courrire comme une dératée. Elle courait tellement vite qu'elle a fait un roulé Boulet lol! . Qu'elle nouille. Sinon moi j'espère que Ringo lui se porte beaucoup mieux. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:19

heu les filles ici c'est pour Ringo,laissons lui sont topic et prenons des new de Rubi ds son propre topic merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:47

Voilà j'ai remis tout mon petit texte sur un topic concernant Rubie.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:13

Desoler... Je me suis tromper de nom Embarassed

J'espere que Ringo va mieux.
Jacky et moi on lui souhaitent bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:19

et moi je m'excuse d'avoir pris beaucoup de place sur le topic consacré à se pauvre petit Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:18

Je pense que p'tit loulou est en bonne voie. Sa respiration devient de plus en plus régulière, ça me rassure ...
De toute façon, ses médoc sont terminés ... dc si j'ai encore un doute, je pense que je retournerai voir le véto samedi pour être rassurée et en terminer une bonne fois pour toute avec cette histoire ... Mon Dieu,qd j'y repense ....
Merci d'avoir pris des nouvelles de lui ... vous aurez droit à de grosses lèchouilles de sa part qd on se verra ... un jour prochain j'espère ... !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:43

maureenj a écrit:
et moi je m'excuse d'avoir pris beaucoup de place sur le topic consacré à se pauvre petit Ringo.
Pas de soucis Maureen clin
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 10:02

Comment va Ringo Ce matin ?.J'espère qu'il se remet un peu au niveau de sa respiration. Pauvre petit bout. Fais lui pleins de gratouilles de ma part, même s'il ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 10:11

Bon allez tu tiens le bon bout avec ton loulou...bientôt ce nesera plus qu'un vilain souvenir...
Et puis avc un beau sapin, il va retrouver l'envie de faire plein de conneries, si, si je te jure... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 11:50

alors? des nouvelles du petit Ringo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo vient d'avoir un accident ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ringo et les pissettes ... !
» Une tique a attaqué ringo !!!!!!
» Ma p'tite chochotte à moi : RINGO
» Une petite Lola de 6 mois...
» Apple a eu un accident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: