Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma p'tite chochotte à moi : RINGO

Aller en bas 
+5
la bestiole
Malou
Thomas
Pauline
Coconut
9 participants
AuteurMessage
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 14:47

Mes parents m'ont raconté un truc dingue à propos de mon coco !!!
Ils l'ont gardé toute la semaine dernière dans leur maison à la mer. Et ils m'ont raconté que ringo, sortait le p'tit coussin qu'ils lui ont mis dans sa vary et allait le mettre dehors dans le jardin pour se coucher dessus ... et ... suivant la température extérieure ... il traînait son p'tit coussin au soleil le matin qd il avait un peu "froid", et le déplaçait à l'ombre sous les arbres ou carrément s/ le carrelage dans la maison qd il avait trop chaud ... !!!!!! lol! Trop drôle !!!!!!!!

Chez moi, il ne fait pas ça par ce que je suis en appart et que c'est de la moquette partout .... donc c'est douillet où qu'il aille ... !!!!

Je vous jure, quel Jack russel il fait mon loulou .... avoir besoin de son p'tit coussin pour ses p'tites fesses, on aura tout vu !!!!!

C'est comme dans sa varry, il ne supporte pas d'être à même le plastique, même qd il fait super chaud ... il lui faut au moins sa petite serpillère sinon, il se met à gratter le plastique histoire de l'assouplir un peu !!!! Boulet
Cette nuit, j'ai même été oubligée de me lever pour lui apporter un p'tit torchon (j'avais enlevé son coussin habituel pour lui laver et n'avais rien mis d'autre dans sa vary). Je l'entendais gratter le plastique de toute ses forces. Alors, j'ai ouvert la porte de la cuisne, lui ai tendu le bout de tissu et il l'a pris avec ces p'tites dents et est direct parti se coucher ... et là, je l'ai plus entendu de toute la nuit .... trop chochotte ce coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 15:09

lol! Il est trop choux ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 15:15

VooDoo fait ca aussi,
il deplace son coussin a sa convenance...

un coup a l'ombre, un coup au soleil, ect... fonction de son envie...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 15:34

Tinka se couche sur le carrelage en ce moment exceptionnellement parcequ'il fait cheud,mais si non elle va se mettre ds des endroit impossible d'acces si y'a rien pour se coucher,style ds un sac qui traine ou un manteau ou n'importe quoi et nous on la cherche,si y'a vraiment rien elle tourne et ne se couche pas ,elle nous fait c....jusqu'a ce qu'on lui trouve un truc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 15:36

excellent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 16:07

lol! lol! trop marrant ce loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 17:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptyVen 21 Juil - 18:42

Trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO EmptySam 22 Juil - 19:06

Je reconnais là tout à fait Ambrouille, elle me le traîne sur la pelouse, même juste arrosée... Et une fois je lui avais lavé son coussin en journée pour qu'il soit sec le soir pour qu'elle puisse s'y coucher. Elle avait le petit tapis avec les pattes de chien dessus. Et bien elle pleurait quand je pl'avais mise dans sa niche je me suis dis que c'était grave, ou qu'elle avait besoin de faire sa crotte. MAis il n'en était rien. On rentre à la maison et Mlle me fait comprendre qu'elle veut son coussin je lui donne elle se chouche et terminé les pleurs.

Son coussin est un oreiller mais autant vous dire qu'il a beau faire chaud il le lui faut pour dormir. Ah ces JRT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite chochotte à moi : RINGO   Ma p'tite chochotte à moi : RINGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite chochotte à moi : RINGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: