Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ringo vient d'avoir un accident ...

Aller en bas 
+16
pitite_lulu
triannween
la bestiole
RATAPOIL
p
Vikos
Volk52
Nessie
Denise
Marion
Thomas
Katia et Ambrouille
Utopie & Pretty
Perrine&Vodka
Malou
Coconut
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:54

dterreurchasse a écrit:

Ce n'est pas la faute de l'automobiliste , comme nous l'avons rappelé plusieures fois le russsel terrier est un chien qui se proméne en laisse, il est imprévisible même après plusieures promenades non attaché sans raison il traverse vous quitte et ne répond pas .....La laisse est pour moi obligatoire en milieu urbain.
Ne pas attacher son chien revient à lui faire prendre un risque vitale.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est entièrement ma faute. L'automobiliste roulait normalement dans ma rue (j'ai bien vu des voitures roulée comme des tarées dans cette rue mais là ce n'était pas le cas ...) il ne pouvait pas voir Ringo et plus de nuit. Je suis la seule fautive. D'habitude j'ai tjs l'oeil mais là ... J'ai eu bcp de chance et j'en remercie le ciel ... On ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:05

Ne culpabilisez pas sinon le chien va en profiter ....
Il convient de mettre cela sur le compte de la jeunesse mais l'essentiel et que l'on ne vous y reprendra plus clin
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:13

dterreurchasse a écrit:
Ne culpabilisez pas sinon le chien va en profiter ....
Il convient de mettre cela sur le compte de la jeunesse mais l'essentiel et que l'on ne vous y reprendra plus clin
Je crois que j'ai pris de l'assurance en 5 ans avec mon chien et ma vigilance s'est relâchée ...
Oui, c'est sûr, ça m'a servi de leçon ... leçon qui aurait pu me coûter mon chien ...
Revenir en haut Aller en bas
RATAPOIL
Langue pendue
RATAPOIL


Nombre de messages : 136
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 07/09/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:35

Je crois qu'on ce sent tous concerner par ton aventure, perso cé ma hentise ! Bon j'espère que tout va bien ce finir bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:49

Moi aussi c'est ma hantise, Ambrouille revient de mieux en mieux, cependant il n'y a jamais de terrain complètement sécurisé, si elle trouve une proie, elle pourrait peut-être partir loin.... Bref j'ai encore du mal à enlever la laisse, même si c'est agréable de la savoir en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:25

Bon, pour mon p'tit coco pas de changement. Ce n'est pas pire mais sa respiration est toujours anormale ... sinon son comportement est normal il joue, mange fait dodo, comme avant ... un peu moins d'énergie mais sinon, on ne se douterait pas qu'il soit passé sous une voiture vendredi soir ... c'est un miraculé ... ange
J'appellerai le véto demain matin comme il me l'a demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:31

N'a-t-il pas une cote cassée ou un cartilage fissuré cela expliquerait ses difficultés à respirer.
Il n'y a rien à faire qu'attendre que cela se resoude.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:32

Comme je te le disais ce matin, le choc a été là, la peur aussi pour lui, et il faudra bien quelques jours avant qu'il soit au top, mais tu sais, si il joue, te fait la fête, mange etc..... pas lieu de s'inquièter surtout après presque 48 heures, mais tu fais bien t'appeler malgré tout ta véto demain matin. Tu vas voir cela dans très peu de temps ne sera plus qu'un mauvais souvenir. As-tu trouvé des guirlandes pour mettre sur tes plantes ?
clin
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:34

dterreurchasse a écrit:
N'a-t-il pas une cote cassée ou un cartilage fissuré cela expliquerait ses difficultés à respirer.
Il n'y a rien à faire qu'attendre que cela se resoude.
Oui dterreurchasse a raison, et si c'est çà c'est tout à fait exact, c'est comme pour les humains on ne peut qu'attendre cela se solutionne tout seul et très bien.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:38

dterreurchasse a écrit:
N'a-t-il pas une cote cassée ou un cartilage fissuré cela expliquerait ses difficultés à respirer.
Il n'y a rien à faire qu'attendre que cela se resoude.
Aux vues de la radio il a un léger épenchement de la plaivre, rien de grave pas de côtés cassées, ni perforation ou autre chose de ce genre d'après le véto hier après-midi ... et son état n'a pas empiré depuis hier donc ... j'espère que ça va aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:43

Et bien voilà l'explication de son problème de respiration : la plèvre est une membrane qui tapisse le thorax et enveloppe les poumons, choc à cet endroit (comme pour nous d'ailleurs) = pb respiratoire.
hamster
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:45

Oui mais j'espère que ça va s'arranger et qu'il ne va rester comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:47

bon retablissement a petit Ringo,tout va s'arranger maintenant oufff hamster
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:51

Bien sûr que non qu'il ne va pas rester comme çà. Tu n'as jamais eu une côte cassée ou félée ? Moi si, et je peux te dire que je soufflais comme un "boeuf" et aussi accident de ski, plèvre atteinte, pareil même schéma, c'est un peu longuet mais cela se remet très très bien, la preuve puisque je suis là pour t'en parler....
hamster
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:53

Bah non, jamais... Je suis rassurée alors ... j'avais peur qu'il garde cette fragilité toute sa vie ... et en plus à cause de moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:28

cote cassée ou fissurée membrane abimée c'est long à se soigner mais cela passe .....il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:34

Bon ...patience alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:31

Bon et bien me voila rassurer sur l'état de santé de Ringo..;
Patience, et tout ira mieux..même si c'est vrai que la patie,ce c'est pas le fort de nos loulou...
De gros bisous à tous les deux...
Et puis y'a pas de raison que tu nefasses pas de déco... toi aussi il faut que tu profites du machage de guirlande par ton loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:48

oulàlà je viens d'apprendre la nouvelle quelle horreur.....
Mais je suis rassuré qu'il aille un peu mieux, allez courage va... comme le dit dterreur le jack est un chien costaud qui peut traverser biend es épreuves. Tiens nous au courant on est tous avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:40

Arff, je viens juste de lire le post ..
contente de savoir que Ringo va bien quand même ..

ce type d'accident aurait pu arriver à Antrax samedi, j'étais au club, les chiennes dans la voiture, dans leur kennel et coffre ouvert pour qu'il ne fasse pas trop chaud dans la voiture et Antrax a réussi à ouvrir sa kennel à force de gratter et de forcer Mad elle s'est retrouvée sur la passage, c'est un passage vers le dépôt d'un magasin But et donc des petits camions qui roulent assez vite, j'ai eu le temps d'arrêter le camion qui arrivait et de récupérer Antrax mais elle s'est pris une grosse engueulade et moi, une grosse frayeur !!
bilan : je vais changer de kennel et en prendre une plus résistante !!

bon rétablissement à Coco ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:06

je prends le train en marche aussi ...
pour faire de grosses papouilles à ton loulou et essayer de t'apporter aussi un peu de réconfort.
Que ca nous serve de leçon à tous ...
(J'ai aussi tendance à ne pas toujours tenir Utah en laisse mais c'est vrai qu'un accident est si vite arrivé ... la preuve.)
En tout cas je vous fais plein de bibis et espere que ton ptit coeur ira vite mieux !
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:36

Alors quelles nouvelles de petit loulou ? Que t'a dit la véto ? Vite impatiente d'avoir des news.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:09

J'ai appelé le véto ce matin qui m'a dit que tant que ça ne s'agravait pas il n'y avait pas de pb sinon ça voulait dire qu'au lieu que l'eau ne se résorbe et elle se serait propagée et là ... très mauvais signe ... heureusement ce n'est pas le cas ... et puis Ringo est redevenu speed ce soir ... et que je cours et que je fasse la fête à ma plure (une vieille taie d'oreiller) ... Il ne s'est pas encore poser suffisament pour que je regarde sa respiration ... Par contre, il a une boursoufflure au dessus de l'oeil gauche ... le véto dit que c'est sûrement une piqûre d'insecte qu'il a eu depuis ... il ne pense pas que ce soit une allergie au médicament ou une contusion liée au choc de l'accident, on l'aurait vu samedi ... Donc ... bon signe pour la suite ...
Je tenais à vous remercier tous pour vos mesages ... ça m'a fait bcp de bien de vous parler pdt cette période difficile ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:55

Et bien ce sont encore de bonnes nouvelles, tant mieux... plus le temps passe, plus le danger s'éloigne...et puis les "experts" t'ont dit que ça prendrai du temps...alors courage et patience à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:44

Tant mieux.... thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringo vient d'avoir un accident ...   Ringo vient d'avoir un accident ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo vient d'avoir un accident ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ringo et les pissettes ... !
» Une tique a attaqué ringo !!!!!!
» Ma p'tite chochotte à moi : RINGO
» Une petite Lola de 6 mois...
» Apple a eu un accident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: