Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack Russel dans appart ?

Aller en bas 
+17
Volk52
kiss & tina
Of Jack and Co.
astra14
Dadou
Chris
Perrine&Vodka
Virgule & Cedille
Thomas
Utopie & Pretty
la bestiole
Sofytes
Nessie
Katia et Ambrouille
Malou
PF
ROSSI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:46

J'ai bien pris note de tout ce que tu as écrit Karine, et au fait appelle moi PF, pas par le pseudo lol c'est mieux, c'est plus convivial lol!

Je me doute que tu as des craintes par rapport à l'avenir de tes chiots, mais tu sais on n'est pas tous comme cette dame qui t'aurait apparemment mentit et puis comme tu dis il y a beaucoup de personnes sur le forum qui ont des jack en appart et qui s'en sortent et dont les chiens sont heureux.

Tu sais si je ne me préoccupais pas du chien en lui meme et de son bien etre, tu crois que je passerais autant de temps sur ce forum et autant de temps à apprendre sur cette formidable race??? Je crois plutot que j'irai directement dans une animalerie et là je ferais beaucoup de mal au chien!!! Tu ne crois pas???

Mais bien évidemment ce n'est pas le cas, alors je te le redemande, dois je m'orienter vers une autre race de chien ou est ce que je peux continuer ma démarche et profiter du professionnalisme de Sophia ???
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:50

C'est le cas, nos chiots, même si ils ont une neurserie qu'ils commenceront à quitter vers l'âge de 4 semaines, ils passent beaucoup de temps en compagnie de nos autres chiens, à jouer à l'extérieur, dans la maison, faire connaissance avec l'eau de notre bassin, le terrier artificiel, les obstacles d'agility. Nous les enmenons également faire connaissance avec le monde extérieur (ville, marché, fête, campagne, foret, etc...) Certains même lorsqu'ils partent un peu plus tard, ont la chance de pouvoir fréquenter l'école des chiots de notre club d'éducation et d'agility. Nos chiens adultes les initities très tôt aux joies de la nature, à la vie en meute et à la communication canine...
Ceci dit, nous leur apprenons aussi à rester seul.
Mais, il est vrai que des chiots élevés dans un milieu ouvert et toujours entourés auront beaucoup plus de mal d'adaptation en appart et à la solitude que des chiots élevés en milieu fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
ROSSI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Chatière   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:42

Salut,
D'après vous existe t-il des chatières assez grande pour y laisser passer un Jack ? Je voulais également savoir si des personnes possèdent des Jacks "calmes". En effet, j'ai vu dans un grand parc, un Jack qui courrait un peu mais qui semblait assez timide, je pense que chaque Jack comme chaque être humain peut être un peu différent (je ne parle pas de son dynamisme) Merci - Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:45

non ,prends un bichon lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:45

oui il existe des "chatière" pour chien et oui il y a des jacks calmes hamster

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:46

Un jack russell terrier est à l'origine un chien actif et qui demande beaucoup d'exercice et d'attention.

Je n'ai jamais vu de JRT amorphes ou alors c'etait pour cause de maladie ou autre anomalie.
Si tu as vu ce jack en apparence calme,c'est qu'il s'etait probablement défouler avant.......

Par contre, et ca n'a rien à voir, il existe des jacks russells timides ou méfiants , mais ca n'empeche pas qu'ils soient TRES ACTIFS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:52

Oui des "chatières" pour chien sa existe et j'en utilise. Très pratique car l'on est pas toujours entrain d'ouvrir ou de fermer la porte pour faire rentrer ou sortir le chien. Lorsque que l'on en a dix, ce n'est pas négigeable lol!

Un Jack sera calme si il fait BEAUCOUP d'excercice physique. Sinon ce sont vrais ressorts sur patte avec un besoin ENORME de se défouler. Un Jack qui n'a pas assez d'exercice physique deviendra agressif, destructeur, bruyant et sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:52

alors pour PF

je pense que le mieu serais que tu en loue un pour un mois et tu verras bien lol! lol! lol! ( c'est une plaisanterie )

et pour rossi

il existe bien des chatieres pour chien et pour se qui est des jacks calment sa existe

j'en ai pas encore vu !!!!

mais des personnes agés mon dit en avoir vu il y a bien longtemp lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:07

Of Jack and Co. a écrit:
Perso je pense, mais ça n'engage que moi et mes futurs acquéreurs de chiots, que le cadre de vie d'un Russell doit être une maison avec jardin clôturé hermétiquement et des maîtres TRES présents qui partage une voire plusieurs activités quotidiennes avec leur Russell. Il faut que les TROIS conditions soit respecter.
Moi aussi, j'ai certains de mes chiens qui ne me quitte pas d'une semelle et d'autres qui passe leur temps a courrir, creuser, se baigner et chasser sur notre hectare de terrain en plus de toutes les activités quotidiennes partagées avec eux.
Je n'ai jamais eu d'autres conceptions du chien en général que celle ci. Il est vrai que j'ai quelques avantage à ce niveaux car que ce soit dans notre activité professionnelle ou notre passion pour l'élevage, nous sommes 24h/24h avec nos chiens et disponibles pour eux à 100%.
Ceci dit, il m'arrive régulièrement de les laisser une journée entière seul et nos loulous attendent patiement notre retour sans aucun problème, mais celà reste occasionnel (1 à 2 fois pas mois) car dans la majorité des cas, nos 10 compagnons nous suivent partout et lorsque nous devons nous absenter plusieurs jours et que certains restent à la maison, une personne de confiance s'instale chez nous pour s'occuper d'eux.

Tu sais, c'est peut être un hazard, mais j'ai placé seulement deux de mes chiens en appartements (dont un sur lequel sa maîtresse m'avait mentie sur les condition de vie du chien mais ça c'est une autre histoire) et comme par hazard, ces deux chiens ont réintégré leur lieu de naissance quelques mois plus tard. Une a été replacée dans une famille où elle est maintenant très heureuse et l'autre est resté définitivement avec nous.

Pour te répondre directement lo77, certains russell s'adaptent très bien en appartement et certains éleveurs, sérieux pour autants, acceptent de prendre le risque de placer leurs chiens en appartement.
Regarde sur le forum, beaucoup vivent en appartement et disent être heureux avec leur loulou et réciproquement. N'est ce pas ce qui compte ?
Et pourtant, certains ont quelques soucis (qu'ils arrivent à gérer plus ou moins bien malgrès tout) qui pourrait être évité si leurs chiens avait plus d'espace et si leurs maîtres passaient beaucoup plus de temps avec eux à leur faire faire des activités.

Voilà, mais je le répète, ceci est moin point de vu et ma conception du mode de vie des Russell par rapport aux diverses expériences que j'ai eux.
Je ne critique personne, et accepte la façon de penser de chacun même si elle diverge (et parfois beaucoup) de la mienne.
clin

Karine, nous avons deja eu cette conversation a ce sujet et je me repete, mais si nous n'avions pas d'activité professionelle avoir un chien serait impossible ! ou etre eleveur mais alors des professionels comme toi ne servirait plus,
je pense que le chien peut rester seul pas 10h de suite mais 3 ou 4 h oui et si tu le fait depenser tu ne rencontre pas de prob...en revanche je suis d'acc avec toi pour un chien en appart dans une grande agglo genre paris, lyon, etc ...si tu pense avoir du temps libre en rab c'est sur que c'est mort !!!!
donc nos idées se croisent, mais je ne suis pas aussi radical !
bises sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:12

je suis d'ac avec Thomas mais je prefere les eleveurs qui parlent comme toi et donc qui selectionnent leur acheteurs plutôt que de voir des gens qui veulent un jack avec un caractere de bichon a qui on vendera vulgairement contre des tunes au premier passant qui ne sera pas assez present et qui n'aura pas la dispo necessaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:14

pour le mot "Calme"je pense que nous qui somme habituez au russel trouvont qu'il y en a des calme,mais pour un debutant,"premier chien" je pense que ça peut surprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:15

volk52 a écrit:
alors pour PF

je pense que le mieu serais que tu en loue un pour un mois et tu verras bien lol! lol! lol! ( c'est une plaisanterie )

et pour rossi

il existe bien des chatieres pour chien et pour se qui est des jacks calment sa existe

j'en ai pas encore vu !!!!

mais des personnes agés mon dit en avoir vu il y a bien longtemp lol! lol! lol!
fait attention Eric !! tu vas etre redirigé vers le topic des mecs avec ce genre de blague ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:16

pas grave lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:32

Malou a écrit:
je suis d'ac avec Thomas mais je prefere les eleveurs qui parlent comme toi et donc qui selectionnent leur acheteurs plutôt que de voir des gens qui veulent un jack avec un caractere de bichon a qui on vendera vulgairement contre des tunes au premier passant qui ne sera pas assez present et qui n'aura pas la dispo necessaire!!!

tu as oublié la suite : du coup le chien deviendra destructeur, aboyeur etc...et sera placé à la spa!!"" Thumb down Thumb down pocompris
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:34

Malou a écrit:
pour le mot "Calme"je pense que nous qui somme habituez au russel trouvont qu'il y en a des calme,mais pour un debutant,"premier chien" je pense que ça peut surprendre lol!

C'est clair! Quand ils le voient, mes amis me disent qu'il trouvent que mon chien est plein d'energie...moi je le trouve normal..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:35

Coucou Thomas,

Juste une petite rectification, l'élevage est ma passion et non ma profession !
Mais j'ai effectivement la chance d'avoir une profession qui me permet de travailler avec mes chiens au quotidien et d'être avec eux 24h/24h clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:52

Of Jack and Co. a écrit:
Coucou Thomas,

Juste une petite rectification, l'élevage est ma passion et non ma profession !
Mais j'ai effectivement la chance d'avoir une profession qui me permet de travailler avec mes chiens au quotidien et d'être avec eux 24h/24h clin
je suis d'acc avec toi mais il en faut pour tous, meme si c'est TRES honorable de pas placer chez tout le monde !
mais il faut donner la chance a des gens comme moi de se lancer dans l'aventure, je n'y connaissais rien et je suis aujourd'hui a donf, je veux refaire du TA et meme du naturel (suis meme pret a creuser a la pelle et pioche !)
du coup ca prive les neophytes de joies inconnues (et pour une fois c'est pas du sex! Jack Russel dans appart ? - Page 3 Sivousme )
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:09

Non Thomas, car beaucoup d'éleveurs sont prêts et à juste titre d'ailleur à faire confiance et permettent à des "néophique", comme tu les appelles, d'entrer dans l'univers merveilleux des Russell.
Moi, j'ai choisis une autre démarche de sélection et pour l'instant elle porte ses fruits, alors pourquoi en changer clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:34

Ambrouille est une chienne active (en tout cas d'après mon entourage), et encore plus depuis qu'il fait chaud elle réserve toute son énergie pour une température supportable donc à partir de 20 heures, elle pète littéralement un câble et est impossible à suivre.

En dehors de ça, je l'ai déjà dit elle a tendance à craindre les hommes donc si on la croise en promenade, elle court mais si elle croise un homme elle va s'en méfier d'autant plus s'il tente de s'en approcher, en dehors de ça comme elle a peur de l'abandon si je la rappelle elle revient (eet ça marche encore mieux avec la balle pouic-pouic).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:32

affraid je suis la seule a avoir une chienne calme lol! depuis que kiss a eu ses chaleurs et ca fais un mois maintenant elle est calme !!!! est ce que le parson est plus calme que le jack ou suis je tombée sur une perle rouge
mais tina fais sa crise d'ado en ce moment je pense colere tina un peur jack ko

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:27

Bon on a pas répondu franchement à mes questions je vois c'est dommage!!! Je pense que je vais étudier d'autres races de chien!!!

Tant pis pour la grande attention que je portais au Jack
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:39

lo77 a écrit:
Bon on a pas répondu franchement à mes questions je vois c'est dommage!!! Je pense que je vais étudier d'autres races de chien!!!

Tant pis pour la grande attention que je portais au Jack

je ne pense pas en effet qu'il faille prendre un jack seulement parce que ca le fait ....il faut prendre conscience que c'est un chien de travail avant tout...JE suis en appart mais je n'ai plus une seconde a moi a cause des occupations liées au chien... tu ne peux pas pretendre avoir un jack comme un petit chien sympa blablabla c'est en effet peut etre pas la race qui te conviens, mais c'est pas forcement un echec tu sais il faut savoir reconnaitre les inconvenients avant de ce decider et plus que tout adapter son style de vie
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:11

Loin de là le fait de prendre un Jack parce que ça le fait, et justement je ne voulais pas un chien pantouflard et je suis très bien conscient des attentes de ce chien, faut pas croire que je me suis orienté vers le Jack parce que c'est la mode et parce qu' il est mimi tout plein!!!

C'est un peu énervant de voir que l'on n'est pas pris au sérieux dans sa démarche, tant pis!!!

Bon courage à vous et longue vie à vos Jack
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:35

lo77 a écrit:
Loin de là le fait de prendre un Jack parce que ça le fait, et justement je ne voulais pas un chien pantouflard et je suis très bien conscient des attentes de ce chien, faut pas croire que je me suis orienté vers le Jack parce que c'est la mode et parce qu' il est mimi tout plein!!!

C'est un peu énervant de voir que l'on n'est pas pris au sérieux dans sa démarche, tant pis!!!

Bon courage à vous et longue vie à vos Jack

je ne cherche pas a te dissuader ! merci de ne pas mal interpreter mon msg !!! mais plutot a te pousser a prendre conscience de tes "eventuelles" limites, ça evite les abandons a la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:40

Oui j'en suis bien conscient, je ne l'interprétai pas mal mais c'est vrai que je me sens visé là lol.

Je vais encore y réfléchir, mais je suis sur que je peux assumer un jack, sinon je ne le ferai pas, je vais me renseigner sur d'autres races tout de meme et voir mais je l'ai déja un peu fait et c'est vraiment le Jack qui me correspond et non pas parce que c'est le chien à la mode, je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Russel dans appart ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption Jack russel elevage
» Jack russell en appart
» Conseils des gens avec un Jack en appart
» cherche à adopter un Jack Russel !
» recherche un jack russel de moins d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: