Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche un jack russel de moins d'un an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adslkissyou
Nouveau
adslkissyou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: recherche un jack russel de moins d'un an   recherche un jack russel de moins d'un an EmptySam 13 Sep - 14:55

[b]bonjour,
je suis venue sur ce forum car une personne me l'a conseillée!
j'ai malheuresement perdu mon chien il y a 7moiis!
depuis je recherche un don de chiot e type jack russel!
j'ai fait beaucoupp de recherche!et me suis faite arnaquer deux fois!
c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider!car j'aime les animaux et le fait de ne plus en avoir me manque!voila donc si vous pouvez m'aidez!j'espere que vous me contacterez![b]
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: recherche un jack russel de moins d'un an   recherche un jack russel de moins d'un an EmptySam 13 Sep - 15:10

bienvenue

Il faut chercher sur rescue et dans les refuges mais faut pas rêver un chiot de - d'1 an c'est mission impossible et même avec un miracle il faudra mettre la main à la poche!
A tout hasard au refuge de la Louvière en Belgique ils ont un petit jack prénommé Jacky.....une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: recherche un jack russel de moins d'un an   recherche un jack russel de moins d'un an EmptyDim 14 Sep - 12:03

Une petite présentation dans la case prévue à cet effet, serait pas mal, non??

Sinon moi ausii je dis qu'il y en a bien des jacks a adopter, moins d'un an, certains mais généralement ils n'on tpaqs le temps de passer par rescue.

Enfin bonne recherhce
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: Et non Nasgulf !   recherche un jack russel de moins d'un an EmptyLun 15 Sep - 9:12

nasgulf a écrit:
bienvenue

Il faut chercher sur rescue et dans les refuges mais faut pas rêver un chiot de - d'1 an c'est mission impossible et même avec un miracle il faudra mettre la main à la poche!
A tout hasard au refuge de la Louvière en Belgique ils ont un petit jack prénommé Jacky.....une bonne action...

Nasgulf,

Nous n'avons pas ménagé notre peine pour le petit Jacky ! Il a été adopté vendredi 12 septembre !

Une belle victoire encore....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: recherche un jack russel de moins d'un an   recherche un jack russel de moins d'un an EmptyLun 15 Sep - 9:35

tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: As-tu trouvé... ?   recherche un jack russel de moins d'un an EmptyVen 19 Sep - 13:57

Je ne sais pas où tu es située exactement.

Si c'était dans le Nord/Pas-de-Calais, je pourrais te conseiller une adorable petite Jack de 6 mois qui cherche un foyer. Elle est toute mignonne.

Elle se trouve en Belgique et en fait ses propriétaires s'en séparent car il faut faire attention avec les enfants mais ils souhaitent qu'elle ne soit pas adoptée trop loin - Belgique ok et Nord de la France ok aussi.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: recherche un jack russel de moins d'un an   recherche un jack russel de moins d'un an EmptyVen 19 Sep - 16:06

Voici une nouvelle qui cherche un famille sachant l'assumer. Elle a le caractère propre aux terriers, mais rien d'intenable.

https://smartkoogar.forumactif.com/jacks-a-placer-contre-bons-soins-f20/croisee-jagd-jack-9mois-cherche-famille-avant-fourriere-t3528.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un jack russel de moins d'un an Empty
MessageSujet: Re: recherche un jack russel de moins d'un an   recherche un jack russel de moins d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un jack russel de moins d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titou, Jack russel mâle, 7 ans
» Recherche JACK RUSSEL à adopter contre de bons soins :)
» CAPUCINE F JACK RUSSEL EN REFUGE
» SOS DONNE JACK RUSSEL avant qu'il finisse mal
» petite chienne jack russel a placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: