Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseils des gens avec un Jack en appart

Aller en bas 
+7
Coconut
Cedric
decanono
mika57
Malou
Thomas
PF
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptySam 10 Juin - 19:44

Salut, j'aimerai avoir des conseils et surtout des exemples divers sur vos modes de vie avec votre Jack.

J' entend par là, me dire combien de temps vous passer avec votre Jack dehors? Si celà est vraiment toutes l'année? Comment se passe par exemple une journée etc???? Je veux le plus d'infos possible, pour savoir si je dois vraiment abandonner l'idée d'avoir un Jack ou s'il y a toujours des exceptions et que malgré tout ce que j'ai entendu certains Jack peuvent etre heureux et épanouis en vivant en appartemment.

Je suis allé dans un refuge cette après midi et il y avait un mâle Jack, il ne devait surement pas etre LOF car il avait les oreilles totalement droites. Et la dame nous disait qu 'il avait été abandonné car ses maîtres l'avaient pris sans connaître la race et qu' ils avaient pleins de problèmes car ils ne savaient pas l'éduquer et qu' ils se fesaient mordre.

Moi ce que je veux comme je l'ai expliqué pas mal de fois c'est le bien du chien alors je cherche à savoir s'il n' y a pas de chance pour moi d'adopter un Jack. Sinon je me tournerais vers un autre chien venant d'un refuge, c'est ce qui me semble le mieux.

Mais ça me ferait mal au coeur tout de même car j'ai vraiment flashé sur la race du Jack Russel et que ce que j'appréciai le plus c'était son caractère et son charisme. Mais avant tout je privilégie le bien etre du chien.

Merci pour vos réponses ( s il y en a ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptySam 10 Juin - 21:15

encore une fois je te le dis je suis en appart mais TOUT mon temps libre lui est consacré, je le sors 4/5 fois par jour (matin, midi et apres le boulot 30 min a courir avec sa balle ou freesbee), tous les week-end balades de 1h30 / 2h mini en foret (pluie,neige, froid,ect...pas grave !!!), education et agility 2 à 3 fois (1h30) par semaine, les vacances trop galere mais avec le chien ! si je recois du monde a midi pour le boulot je me demerde pour rentrer et le sortir et les deplacements pro a l'etranger...les parents pour le garder (100km de chez moi...)
sinon c'est hyper simple ! lol!

mais je ne crois pas que seul le jack necessite tout ca...

encore bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 2:28

ecoutes moi je pense que tu te poses trop de questions,si tu diriges vers une autre race tu risques de regretter autant que la tu hesites,a toi de voir,tu a les clefs en main,tu sais ce qu'est un russel maintenant et de quoi ça a besoin,de sorties regulieres de jeux(ça peut être tres ludique et a l'interieur,pour l'educ par exemple) mais aussi de se depenser donc par du ludique aussi et du jeux,voilà,si tu te sents prêtes a faire tout ça tu auras un petit chien équilibré et ça roulera y'a pas de raison,en ce qui concerne l'adoption..............là c'est une autre histoire,tu demarres avec un chien qui a un vecu et qui aura encore besoin de plus,donc là je ne me prononcerai pas,mais je penses que tu dois arrêter d'hesiter,un russel canapé ça n'esites pas,alors quand tu nous demande si ça peut arriver c'est tres subjectif,tu ne peux pas te dire "et si il etait sage" parceque ça c'est au petit bonheur la chance,mais si tu as compris les grandes lignes de l'éduc d'un russel(main de fer ds un gants de velour) et que tu te dis que c'est 15 ans de ta vie et que tu veux son bonheur,bha je vois pas ou sera le probleme,comme tous les chiots il y aura des moment ou tu voudra le tuer car il aura bouffé tes chaussures preferées et autres betises,mais ça tu peux encore l'éviter en l'éduquant a la varik, enfin tout ça tu l'a dejà enttendu il y a assez de temoignages sur ce forum pour te mettre toutes les clefs en main,maintenant c'est un challenge et tu mises sur du long therme alors si tu ne te sents pas encore prête attends encore un peu,15 ans ça ne se neglige pas,voilà ton choix sera le bon et personne ne jugera, il faut que tu prennes confiance en toi et tout ira bien ds chacune de tes décisions, mais je pense que ce sera un russel alors dort et la nuit porte conseil a ce qu'il parait lol! te prend pas la tête suis aussi ton instinct,tu sais bien au fond de toi ce que tu veux vraiment j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 17:59

rien a ajouter! je vis en appartement et bambou n'en est pas plus malheureux. Je fais mini 5 ballades par jour, mais ce n'est pas désagréable car bambou est tout content et en plus maintenant je peux m'entraîner pour le dressage lol!
alors entre les ballades journalières, les grandes ballades le w-e où il peut se défouler, le club, et les jeux à la maison, je crois qu'il a sa dose d'exercice.
tant que tu t'occupes de ton chien et qu'il peut se défouler il n'y a auncun problème.
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 18:57

Salut Malou je crois que tu as parfaitement cerné mon personnage lol!!! Je sais que je veux un Jack alors je vais tout faire pour.

Mélanie comment fais tu pour faire cinq ballades minimum à ton chien? Quelles sont leurs durées pour que tu en fasses tant?

Moi je compte lui faire faire des grandes ballades tous les jours au bois de vincennes et dans les parcs environnants ainsi que des ballades quotidiennes le week end dans la foret de fontainebleau et ailleurs. Et en plus de l'agility le samedi et le dimance peut etre plus de temps en temps d'autres activités, mais ça je verrais par la suite.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
decanono
Accro
decanono


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/06/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 19:29

Coucou!
Nous aussi nous vivons en appart avec Aaliyah! Et nous avions des inquiétudes par rapport à ca aussi : la preuve en est, nous avons eu un an de réflexion avant de nous lancer! Mais depuis : ce n'est que du bonheur! Nous habitons dans une résidence close donc elle est très souvent en liberté et joue tout le temps avec les autres chiens! Sinon, dès qu'on a une course à faire, on la prend en laisse et on en profite pour se promener... Sans compter les nombreuses ballades en forets ou autour des étangs (surtout le week end et quand le temps nous le permet). Quand j'y réfléchis, dès qu'on rentre, c'est pour ressortir! Mais après à savoir si ce sera ça à longueur d'année, je ne sais pas car on a eu Aaliyah début janvier et elle n'avait pas encore le droit de sortir...Je pense que les ballades en automne ou en hiver en foret seront compromises (enfin ca dependra du temps), on passera peut etre notre hiver à nous promener dans un lieu moins gadoueux, comme au bord de la seine. On verra comment ca se passe! En plus là, on se renseigne sérieusement pour faire de l'agility! Mais pas d'inquiétude : si tu t'occcupes bien de ton chien, il sera forcément heureux! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 20:23

Je vis aussi en appart thumleft , et Trinity n'est pas malheureuse du tout. Un chien prend le rythme de vie de son maître. thumleft

J'ai la chance d'avoir mes parents à 2 km en pavillon donc le matin je la dépose avant d'aller bosser, et je la récupère le soir (comme ça elle passe la journée dans le jardin).

Une fois rentré c'est 30 min de jeu dans la cour de ma résidence thumleft , puis 3-4 sorties dans la soirée, ainsi qu'une ballade dans la rue de 30 min juste avant d'aller au lit.

Le week-end c'est Agility (samedi de 14h à 15h30) + ballades improvisées.

Il est évident que la présence de mes parents est un super avantage, au pire je bosse à 5 km donc je pourrais rentrer le midi pour la sortir si un jour ils déménagent plus loin.

Pour moi tu te poses la mauvaise question. Il ne faut pas te demander si ton Jack sera heureux en appart, la réponse est "OUI" si tu sais t'en occuper. Mais TOI es-tu disposée à lui consacrer le temps que ça demande ??? (sorties, éducation, etc...) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 20:38

Alors idem pour moi.
Je suis en appart avec mon coco depuis que je l'ai et aucun souci ... enfin, les mêmes que les autres maitres de jack, mais rien de catastrophique !
Et pour les ballades ... j'en fais moins que qd ringo était petit.
En semaine j'ai pas trop le temps ... mais je me rattrape le WE.
Tout ça pour dire que ton chien te demandera bcp de ton temps qd il sera petit .... mais avec l'âge et une bonne éducation, ça pourra se ralentir. Ringo a 6 ans maintenant, et il est bcp plus calme qu'il ya 2ans ..... donc moins besoin de se dépenser à fond souvent .... mais ça n'empêche pas qu'il faille tjs s'en occuper et le sortir .... un jack qui ne joue pas ou que ne peut pas se dépenser comme il veut est un chien à malheureux .... donc qd on sait ça ensuite ça roule.
Alors ne t'en fais pas .... Il faut juste que tu sois sûre d'être prête à consacrer presque tout ton temps libre à ton chien dans les 1ers temps (ça demande certains sacrifices pour certains ...) et ensuit, c'est que du bonheur ... je t'assure .... crois en mon expérience ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 21:13

j'aimerai aussi savoir quels sont les endroits ou on ne peut pas emmener son jack ?
Ce que vous m'avez dit me rassure, je vais arreter de me poser trop de question car je sais que je saurai faire tout le nécessaire pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyDim 11 Juin - 21:52

En général tu peux emporter ton chien partout sauf au Supermarché. lol!

Certains resto ou hôtels n'en veulent pas aussi, suffit de se renseigner avant.

Pour les parcs c'est avec laisse obligatoire, mais sinon ça se trimballe partout. thumleft

M'enfin en général, la réaction des gens pour les Jack est positive, c'est petit, c'est mignon, tout le monde craque, donc ça sera plus facile à imposer que si tu arrives avec un Pitbull. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:19

Ok c'est ce que je pensais lol. C'est vrai que les Jack intéressent beaucoup, d'ailleurs moi même ce matin j'ai interpellé une dame qui avait un Jack.
En fait on revenait de course à fontainebleau et ma copine m'a montré une dame au loin avec un chien en me disant que c'était un Jack, alors j'ai rejoint cette dame et je lui ai parlé, elle était super sympa, elle avait un petite Jack de 1 an qu'elle avait eu dans un centre équestre, et elle était adorable , sage comme tout, bref un amour meme si je ne l'ai vu qu' une minute lol
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:23

lo77 a écrit:
Mélanie comment fais tu pour faire cinq ballades minimum à ton chien? Quelles sont leurs durées pour que tu en fasses tant?

eh bien ça dépend, le matin dès que je me lève et le soir avant de me coucher ce sont des petites ballades environ 10/15 minutes, ensuite dans la journée c'est suivant le temps que l'on a (si faut aller au boulot ou non) ça varie entre 20 minutes et 1h.
en général on fait 2 ballades le matin, 2 l'aprem, 1 en début de soirée et une petite juste avant de se coucher. après le nombre varie aussi suivant le temps passé dehors.
enfin nous on peut car mon ami travail par postes donc le chien n'est pas souvent seul. mais si on avait des horraires de bureau tous les 2 ce ne serait pas possible alors on rallongerait le temps des ballades sans doute. et puis bambou est petit encore donc ne peut pas se retenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:30

Ok merci Mélanie, moi aussi en fait j'ai des horaires décalés, deux semaines du matin je rentre a 14h et donc toute l apres midi de libre et une semaine de l apres midi donc tout le matin libre et ma copine a des horaires de bureau donc la chienne ne sera seule que 5h au maximum!!! Et elle aura de grandes ballades vu que j'ai soit l apres midi de libre soit le matin.

Elle a quelle age Bambou?
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:38

oui ben chez nous c'est presque pareil (mon ami a aussi des nuits), donc c'est le chien qui est content lol!
bambou a eu 4 mois aujourd'hui! bisou
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:45

Oh c'est super!!! Bon anniversaire Bambou lol!!! Moi aussi j'avais des nuits mais j'ai réussi à les refiler lol

On à hate d'avoir notre chienne, elle s'appellera Babou presque Bambou lol
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:49

oui! et la maman de bambou s'appel babou lol!
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 0:50

Ah marrant lol!!! Et elle vient d'ou la petite Bambou? Ca n'a pas été trop dure les premiers temps?
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 1:12

bambou est un garçon Boulet lol!
la première nuit ila pleuré 2/3 minutes mais je l'avais a côté du lit dans son vary pour le rassurer. il a vite fait ses nuits lol!
j'ai eu du mâlà l'habituer à la laisse mais pour le reste je n'ai eu aucun problème, c'est que du bonheur tu verras
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 1:13

Oups pour le sexe Boulet lol!

Oui je suis sur que c'est que du bonheur, j'arrive pas à trouver le sommeil là, je lis tous les post du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 10:03

Je vis en appart et j'ai un Epagneul Breton et un Jack Russell... Aucun problème !
Par contre ils ont 3 à 4 ballades par jour MINIMUM (plus quand je suis en vacances car je travaille et pas tjrs trop le temps) et comme j'ai la chance de vivre dans un grand quartier piétonnier et verdoyant ce sont des ballades où ils sont détachés donc ils peuvent courir...
Le reste du temps quand on est absents comme ils sont à deux ils ne s'ennuient pas entre les siestes, le jeux et (rarement) les conneries (souvent fouiller dans les poubelles car ils n'ont pas bcp à manger les pauvres lol! ) ils sont plutôt épanouis...
En plus Arnold sait jouer pendant 1 heure avec sa balle "pouic-pouic", même seul. Il s'éclate...
TOUT SE PASSE TRES BIEN. Je connais deux Epagneuls bretons qui vivent en maison près de chez moi et moins épanouis car toujours seuls dans une maison aux volets fermés, jamais de balades. Doivent se contenter d'un tout petit jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 15:53

Oui ce n'est pas forcément parce qu' on a un jardin que tout se passe mieux meme si c'est plus idéal.
Et croyez vous que l'entente avec un chat puisse poser des problemes parce que j'ai lu quelque part que les Jack pouvaient s'attaquer aux chats? Peut etre que si il est habitué petit à le cotoyer tout va bien non?
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 19:54

il y a pas mal de personnes sur ce forum qui ont jack et chats sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 20:32

Trinity adore les chats, j'en ai eu 3 à un moment donné, aucun souci. thumleft

Elle jouait même avec la plus petite des 3, et ça arrive encore quand ils se revoient. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyLun 12 Juin - 21:23

Ok super!!! Bon on a plus qu'à attendre patiemment notre chienne et à continuer à se documenter sur les Jack!!! Je lis tous les post du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart EmptyMar 13 Juin - 13:28

PF et Lo a écrit:

Et croyez vous que l'entente avec un chat puisse poser des problemes parce que j'ai lu quelque part que les Jack pouvaient s'attaquer aux chats? Peut etre que si il est habitué petit à le cotoyer tout va bien non?

ARNOLD attaque les chats... J'ai même très peur qu'un jour il se prenne un coup de griffes.
Mais c parce qu'il a vu tout petit CHARLIE qui lui adore courser les chats (sans leur faire mal par contre) qu'il est comme çà je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Contenu sponsorisé





Conseils des gens avec un Jack en appart Empty
MessageSujet: Re: Conseils des gens avec un Jack en appart   Conseils des gens avec un Jack en appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils des gens avec un Jack en appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack russell en appart
» Jack Russel dans appart ?
» Jouer avec son Jack
» les jouets !!!
» Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: