Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'integration d'un nouveau compagnon...

Aller en bas 
+3
Katia et Ambrouille
Nessie
peg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:48

hi hi hi hamster
hier nous avons rencontré une famille qui se propose en adoption pour Rustine!!!

Ils sont juste SUPERS, papa super sportif qui voudrait courir avec son chien en fôret, les enfants respectueux et adorables, la maman au foyer, un énorme terrain, ils m'ont posé tout plein de question concernant son bien être et son intégration... bref +++

Bon je croise les doigts!

En attendant Rustine en est à +2k500g c'est top tout ça!

ça va être dur à son départ, surtout que maintenant Rustine se lache et ne joue plus les peureux quand il joue avec Vodka!! ils sont vraiment marrant à voir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:51

Super ce que tu fais pour Rustine!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:33

La séparation sera peut être dure mais d'après ce que tu dis il aura une famille de rêve hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:12

youpi vache nuage
Et voilà... la demande d'adoption a été accordée pour cette famille en Or...
les autres demandes à côté faisaient figures de gens de peu de volonté...
Donc samedi après midi (bah oui le matin je vais en profiter) Rustine rejoindra sa nouvelle famille avec son baluchon...

Je suis super heureuse pour lui... vache

Merci à tous ceux qui m'ont épaulé, réconforté, aidé à diffuser, conseillé...

Quoique encore une petite question... je lui met un t-shirt avec mon odeur ou avec le diffuseur DAP seul il s'habituera à son nouvel environement?

Bah oui, je vais leur donner le diffuseur + croquettes + guide de survie lol! puis peut être le jouet qu'il afectionne tant mais que Vodka veut pas lui laisser...
euh non je ne le surprotège pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:49

En tout cas je suis ravie popur Rustine thumleft
Bravo à toi.

Je cois que tu fais comme tu veux pour le tee-shirt, il n'en aura pas besoin si tu donnes le diffuseur, mais ça nous fait toujours plaisir qu'ils gardent une trace de nous.

Et auras-tu l'occasion de le revoir après son départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:51

C'est une excellente nouvelle!
En plus si la famille d'adoption te plait c'est encore mieux!

Etant donné, que rustine va être entouré au "quotidien" (puisque la maman ne travaille pas) je pense que tee-shirt et dap sont "superflus"...surtout que le dap pourrait te servir pour un prochain toutou en accueil!
A toi de voir!

Et encore bravo à toi pour ce "sauvetage" et ta patience avec lui! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:12

Alors tout d'abord je suis pas à féliciter, d'autres en font beaucoup plus que moi, c'était un essai que j'ai particulièrement aimé, ça été très instructif et j'ai découvert un Vodka sous un autre jour!!

Bon ok pour le t-shirt je le garde, pour le Dap je vais certainement lui laisser, je l'ai vraiment pas payé cher (merci à mon pharmacien), et ça lui permettra d'apréhender plus sereinement sa nouvelle famille!!

Ensuite, oui je pourrais le revoir, étant dans le même département, et je pense même me proposer pour un éventuel contrôle!

En revanche, si on renouvelle l'expérience, PLUS JAMAIS de chiens provenant de la Louvière, il faut savoir qu'actuellement il y a une ENORME épidemie de parvo la bas, Rustine avait des symptômes au début, mais on est vite intervenu... d'autres chiens adoptés n'ont pas eu cette chance et sont décédés au bout de quelques jours dans leurs familles dont un petit Jack tout mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'integration d'un nouveau compagnon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de notre futur compagnon
» Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.
» Adoption d'un nouveau chien?
» nouveau site
» Ambrouille a accueilli un nouveau copain de jeu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: