Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. EmptyVen 19 Sep - 16:04

Je diffuse:

Citation :
Voila on a prit Bool'hate dans un refuge, elle avait 3/4 mois aujourd'hui elle en a 9, elle a son caractère comme tout les chiens de ce genre mais grace a beaucoup de gens on a réussit a gérer ses impultions et tout allait bien dans le meilleurs des mondes .

-Contre la destruction nous lui avons acheter des os et des jouets a machouiller,
-Pour courir elle avait un grand jardin et mon conjoint l'enmenais tout les jours courir avec lui,
-Pour qu'elle ne tire plus en laisse nous lui avons enseigné le rappel,
-Nous avions aussi réussi a la lacher dans les parcs a l'aide d'un jouet qui couine pour la rappeller ...

bref on avait réglé tout les soucis et tout allait bien .
malheureusement on peut jamais prévoirs les imprévus et nous avons du quitter notre maison en moin de 15 jours pour un appartement de 50m² .
et la chienne le vie tres mal , elle c'est mise a tout détruire (malgrés les jouets) alors on c'est renseigné et on nous a conseillé le Kennel (que je n'approuvais pas vraiment mais beaucoup de propriétaire de jack et croisés disaient que comme moyen de punition c'était bien.), elle a détruit le Kennel.
je suis allée chez le vétérinaire pour acheter des répulsifs et autres mais rien a faire, elle est devenue sale (malgrés 3 promenades par jour car je ne travail pas je suis en congé maternité) .
j'ai aussi poster il y a pas longtemps parcequ'elle avait fugué bref, nous l'avons amener chez le vétérinaire qui nous a proposer un rendez vous avec son fils qui est Educateur, nous avons accepter.

L'educateur a passé une journée avec moi il a vu comment elle était et ma dit "ecoutez moi je veux bien travailler sur elle, mais c'est un chien qui n'est pas fait pour vivre en appartement, et ca ne sera pas une vie pour elle que d'etre restrinte et ca va vous fatiguer et malheureusement comme beaucoup on fini par etre injuste envers leurs animaux avec la fatigue."
alors avec mon conjoint on c'est dit qu'il serait peut etre mieux pour elle que nous lui trouvions un foyer avec un jardin .
j'suis enceinte de 7 mois, je fatigue et mon conjoint travail toute la journée ca devien vraiment urgent pour elle comme pour nous .

il lui faut un jardin c'est impératif elle a besoin de courir, de se dépenser, d'exterioriser sa joie de vivre, elle est vraiment adorable, toujours a vouloir faire pleins de bisous elle est tres caline et joueuse , c'est un chiot.
Nous souhaitons qu'elle parte chez quelqu'un qui connait bien ce genre de chien et qui nous donnera des nouvelles .
Voila ma Bébé boule cherche donc un nouveau chez elle, avec un jardin et des jouets a dépioter partout.
les conditions sont simples, beaucoup d'amour, de poigne et de jeux.
Elle est vaccinée, stérilisée et tatouée.
Nous la donnons avec son carnet de santé avec vaccins a jour, sa laisse, sa gamelle, ses croquettes, son panier de fille, sa dizaine de joujous, son manteau, sa trousse de soin avec vermifuges et anti puces, et toutes nos larmes

Elle est OK avec Chiens, Chats, Rats, Furets, Enfants gaffes aux oiseaux qu'elle préfère dans sa gamelle.
Elle aime beaucoup l'eau et creuser.


Voilà sa bouille de croisée Jagd, avec un peu de Jack quand même!!

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Boolha11

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Boolha10

Contactez-moi si vous voulez des infos.
FA acceptées
Co-voiturage à éviter parce que sa famille actuelle souhaiterait garder un suivi proche, en IDF serait l'idéal.
Pas à adopter contre frais bien que la proprio souhaiterait faire rembourser sa stérilisation.

C'EST URGENT POUR LA LOULOUTE, SINON FOURRIERE....

Vous savez tout, on lance la machine!!
Revenir en haut Aller en bas
adslkissyou
Nouveau
adslkissyou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: question   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. EmptyVen 19 Sep - 18:02

ou ce situe cette petite chienne??
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: Re: Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. EmptyVen 19 Sep - 20:57

Elle est dans le 91 à Marcoussis, ses proprios actuels préfèreraient qu'elle soit placée en IDF pour avoir un suivi, mais si la famille adoptante est fiable faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. EmptyVen 3 Oct - 23:41

Bonjour à tous, je serai interessée par cette petite chienne. J'habite en région parisienne en pavillon et je cherche une compagne pour mon chien mâle. Qui peut me renseigner ???

Merci d'avance.


Bonjour, ce serait sympa de passer par la case présentation, tout est expliqué ici https://smartkoogar.forumactif.com/les-presentations-vous-et-vos-monstres-f1/case-depart-a-lire-avant-de-poster-son-premier-message-t1304.htm
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: du nouveau ?   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. EmptyMar 7 Oct - 18:07

Allyncha, Anouck,

Avez-vous de bonnes nouvelles pour cette petite louloute ?

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: Re: Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. EmptyMar 7 Oct - 21:01

Pas vraiment de nouvelles en fait... j'envoie un mail à sa propriétaire (ou peut-être "ancienne" propriétaire maintenant) et vous tient au courant, en espérant avoir une réponse euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty
MessageSujet: Re: Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.   Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un type jagd en fourrière
» JACKY, petit Jack de 6ans en refuge cherche famille!
» Lucy cherche famille desesperement
» CRACOTTE, 6 mois, croisée Jack trop mignonne
» Babouche cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: