Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Babouche cherche une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Babouche cherche une famille Empty
MessageSujet: Babouche cherche une famille   Babouche cherche une famille EmptyLun 22 Oct - 10:57

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum ! lol!
Mais quand une amie m'a dit "Je dois me séparer de Babouche, ça me crève le coeur mais je n'ai plus le choix" j'ai pensé à Smartkoogar!

Pour la petite histoire, Babouche est une chienne Jack Russell (par Raymond) x Parson Russell (par Tostaki des Halliers de la Lierre).
Elle a 6 ans. Elle vit dans un élevage de chevaux au milieux de 4 autres chiennes + ceux des propriétaires de chevaux (dont Argos) et d'une quinzaine de chats.
La propriétaire s'occupe vraiment très très bien de ses chiens. Du coup Babouche est bien éduquée. Elle est hyper gentille et très affectueuse mais le MAIS elle zigouille les chats pour s'amuser... La propriétaire à déjà eu d'autres Jacks avant mais aucun n'a eu un comportement pareil sur les chats.
Depuis qu'elle est petite elle montre une envie de chasser qui est assez importante et qui aurait même tendance à se renforcer (chats, poules...).
Elle est identifiée et stérilisée.
La propriétaire ne peux s'en séparer qu'à condition qu'elle soit certaine qu'elle tombe dans une bonne famille (chasseurs éventuellement pour que la chienne puisse enfin faire ce pourquoi elle vibre ?).
La famille idéale aurait du temps pour la chienne, pas de vie au chenil (elle à toujours vécu à la maison), de l'espace et surtout pas de chats !
La petite Babouche vit en totale liberté dans les écuries, elle est habituée aux chevaux, vélos, tracteurs etc... Elle ne fugue pas et est très joyeuse.

Babouche cherche une famille 26104_10

Babouche cherche une famille 26104_11

Merci pour Babouche ! clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Babouche cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGY 5 ANS CHERCHE UNE FAMILLE
» Gucci cherche une famille
» URGENT!!! ARTHUR cherche une famille!
» Lucy cherche famille desesperement
» JACKY, petit Jack de 6ans en refuge cherche famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: