Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE

Aller en bas 
+9
Utopie & Pretty
Caro
Katia et Ambrouille
Coconut
peg
Malou
Nessie
PTI TRUC
ARGOS & Céline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 13:21

Que m'a t'il encore inventé cette fois ci ????
Et bien quand il s'ennui, Monsieur Argos se lèche la patte pendant des heures, jusqu'au sang ! puker
Il se lèche toujours la patte droite au niveau du genou. du coup plus de poil à cet endroit. Il ne fait ça que depuis 3 jous mais à l'air d'y prendre un malin plaisir et la plaie de cicatrise pas puisqu'il la lèche ... Boulet
Avez vous déjà vu ça ????
Avez vous des solutions ?
J'essaye de lui changer les idées mais rien n'y fait ...
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 14:37

[quote="ARGOS & Céline"]Que m'a t'il encore inventé cette fois ci ????
Et bien quand il s'ennui, Monsieur Argos se lèche la patte pendant des heures, jusqu'au sang ! puker


Eh bien moi Monsieur CHARLIE (l'épagneul) me fait cela depuis des années !
J'en ai parlé au Véto... C du stress (style je me ronge les ongles). Je ne vois pas en quoi il est stressé mais bon !!!

En plus il sait que cela ne se fait pas car parfois il va se cacher pour le faire !

Quand à la solution. Mon véto n'a pas eu l'air paniqué... Donc pour l'instant je n'en ai aucune à part dire "ta patte" quand il le fait et que je le vois (généralement il arrête net)... Monsieur ARNOLD le jack lui tète son lapin en peluche dans le même style mais au moins il ne s'automutile pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 14:46

oui, il parrait évident que c'est une forme de stress..
comment le résoudre, ça par contre, c'est difficile!
il faudrait déjà savoir pourquoi il fait ça? à quel moment?
J'imagine qu'il doit exister des produits qui les empêchent de se lecher mais ça résoud la conséquence pas la cause...
y'a t'il des choses qui ont changé depuis peu? rythme de vie?
Après je sais qu'afix inventerait tout et n'importe quoi juste pour attirer mon attention....en général c'est très classique: il chouine...mais le pétage de plomb (court dans tous les sens, attrape sa queue,...) est fréquent aussi... dès fois il le fait pour "s'amuser" mais parfois c'est vraiment pour attirer mon attention parce que dès que je tourne la tête ou même dès que je souris, il rapplique à mes côtés, tout fière d'avoir "gagné" mon attention.... et évidemment, j'y ai droit les jours (semaines) où je suis pas suffisament dispo pour lui... ko
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 14:50

Tinka se mange les griffes et tu as tout dis c'est l'ennui, il se mutile, le veto me l'a confirmé, c'est du stress!!et Vasko lui il chier partout lol!

essayes pê le collier qui envois les horomone là" dap" je crois, je sais plus comment ça s'appel, sinon ça existe en prise aussi sur une prise de courrent, Vero et Remy utilisent ça pour Vikos qui stress pas avec le changement d'appart et pi l'rrivé du bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 15:02

Moi vodka le fait aussi, il essaie de se bouffer entre les doigts, mais d'après le véto ça résulte de son allergie....
c'est insuportable, dans ces moments là rien ne peut l'arréter, il se tord dans tous les sens pour se soulager!!!

EDIT: le mien se les ronge en fait, il ne se leche pas!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 15:04

Alors, mon coco fait la même chose ! Il se lèche les pattes (avant, arrière, ça dépend) jusqu'au sang .... Il le fait depuis l'âge de 2 ans. Donc, on a pu le dire c'est du stess ... mais pour ma part ... il absorbe "mon" stress ... Je suis super anxieuse ... et mon chien le ressent ... et voilà la conséquence ...
Il le fait surtout qd je suis au téléphone, s/ le micro ou qd des amies viennent me voir .... et quelques fois sans rien ... ! C'est devenu un "toc" pour lui en fait.
Donc, qd je le vois faire, idem, je lui dis "tes pattes" en le grondant ... En général, il ne prête même pas attention à ce que je lui dis qd il est pleine crise donc je suis obligée de pincer sa peau à la base de la queue histoire de le faire réagir et de lui faire lever la tête de sa patte ...
Le tout c'est qu'il n'arrive pas jusqu'au sang, par ce que ensuite, c'est le cercle vicieux. Le liquide qui suinte les attire et leur donne encore plus envie de se lècher ... Et si malheureusement, il y a la plaie, je lui mets la colerette pour laisser le temps à la plaie de cicatriser et qu'il ne sente plus l'odeur ...
Avec Ringo, c'est par période, ça peut s'arrêter pdt un moment et reprendre de plus belle. Surtout réagir vite et ne pas laisser la plaie ouverte.
Ensuite, il faut le sortir, lui faire prendre l'air, jouer avec lui, l'emmener voir d'autres copains chiens ... S'occuper de lui ... et dans mon cas ... m'occuper de moi aussi pour éviter qu'il ne ressente trop mes périodes d'angoisses ... !!!

Voilà !!!!

Ton chien est un hypersensible ... il faut apprendre à faire avec !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 15:08

Je penche aussi pour le stress, Texas est le roi pour cela à la maison...
Il vaut mieux voir avec le Véto si c'est vraiment une vilaine plaie, si tu as du COTHIVET a vaporiser dessus, cela désinfectera et l'empéchera de trop le relècher.
Il y a divers solutions a tenter : le Collier DAP a base de phéromones apaisantes, le Nervosyl gouttes homéo, ou l' Anxitane à base de protéine spécifique. Mais ça c'est à voir avec ton véto et en fonction de ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 15:21

Le fait-il quand vous n'^tes pas là, sinon de l'hyperattachement.
Quand vous êtes là, c'est du stress.

Si j'étais toi, l'homéopathie, pour commencer et ensuite la DAP hormone...

J'ai pas beaucoup de temps mais si tu veux on peux essayer de s'appeler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Caro
Langue pendue
Caro


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/07/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 17:20

ma mère a un spitz nain très mimi, qui a également le tic de léchage, il a commencé à la mort de mon beau-père, certainement dû à l'anxiété de ma mère et il ne s'est plus arrêté. Ma mère c'est faite trimbalée par plusieurs vétos qui profitait de son age et de son angoisse face à ce problème (je vous raconte pas les examens qu'ils lui ont fait faire). Et quand j'ai fait le stage pour avoir la capacité, j'ai pris connaissance de ce problème. Au moins fini les examens et les traitements qui ne servaient à rien et fini certains vétos qui se moquaient du monde. par contre aucune solution n'a été trouvé, il a huit ans maintenant et vit avec une bande autour de la patte, de temps en temps un petit traitement calmant. Pourtant il ne manque de rien, il promène des heures entières, il a beaucoup d'amour, jamais seul. enfin une vraie vie de chien heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/foret-des-ptits-loups
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 17:26

Pour la plaie pour le moment pas d'inquiétude c'est gros comme une piqure de moustique que l'on a gratté puker
Mais bétadine dermique et une petite collerette quand on ne peut pas avoir l'oeil dessus et le tour est joué. malade
Le stress....?
On va déménager le bateau dans quelques jours et depuis 3 jours Greg est un peu plus nerveux .... ??!
pocompris
Bon je vais essayer de calmer toute la maison à grand coup de calins !
berce
Je vous dirais ce que mon véto à conseiller!
Merci pour votre soutien, ça fait du bien de savoir que pas mal de jack on leurs petits tocs eux aussi ! balance
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 21:07

ARGOS & Céline a écrit:
Pour la plaie pour le moment pas d'inquiétude c'est gros comme une piqure de moustique que l'on a gratté puker
Mais bétadine dermique et une petite collerette quand on ne peut pas avoir l'oeil dessus et le tour est joué. malade
Le stress....?
On va déménager le bateau dans quelques jours et depuis 3 jours Greg est un peu plus nerveux .... ??!
pocompris
Bon je vais essayer de calmer toute la maison à grand coup de calins !
berce
Je vous dirais ce que mon véto à conseiller!
Merci pour votre soutien, ça fait du bien de savoir que pas mal de jack on leurs petits tocs eux aussi ! balance
Il faut dire que ce sont des éponges, et puis il ya astuce, si j'ai bien compris, il peut-être aussi peur de ne plus vraiment avoir sa place, il a peut-^tre besoin de se sentir rassuré quand à sa place au sein de la famille. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 21:52

moi Tinka je li dit"tinka non " et elle arete y'a pas de prob avec elle c'est juste pour me montrer qu'elle existe, lol, en general elle vient le faire a coté de moi, ou alors elle va ds son panier et elle fait style j'abime mon coussin, mais en fait elle mord legerement elle me provoque quoi!!!quelle bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyVen 24 Nov - 23:52

j'opterais plus pour la solution du cothivet, produit à base de plantes, super cicatrisant et avec un super puker que les chiens adorent affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptySam 25 Nov - 13:14

J'ai contacté Mr Rialland qui lui pense que cela peut être résolu avec ... un deuxième jack affraid !
Faut voir... mais c'est un peut tôt ... mais c'est vrai qu'on à envie d'un deuxième jack ou d'un furet !
Quelqu'un à un furet avec son jack ???
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptySam 25 Nov - 13:36

heu Sophie "la bestiole " AVAIT des furets avec affraid affraid il voulait les manger si je me rappel bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptySam 25 Nov - 13:39

mes jackottes ont envie de manger les callopsites affraid donc un furet je n'imagine pas le désastre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Caro
Langue pendue
Caro


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/07/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptySam 25 Nov - 15:38

ARGOS & Céline a écrit:
J'ai contacté Mr Rialland qui lui pense que cela peut être résolu avec ... un deuxième jack affraid !
Faut voir... mais c'est un peut tôt ... mais c'est vrai qu'on à envie d'un deuxième jack ou d'un furet !
Quelqu'un à un furet avec son jack ???

ni pense même pas !! le pauvre furet ne vivrait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/foret-des-ptits-loups
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyDim 26 Nov - 1:08

ARGOS & Céline a écrit:
J'ai contacté Mr Rialland qui lui pense que cela peut être résolu avec ... un deuxième jack affraid !
Faut voir... mais c'est un peut tôt ... mais c'est vrai qu'on à envie d'un deuxième jack ou d'un furet !
Quelqu'un à un furet avec son jack ???

CHARLIE l'épagneul vit avec ARNOLD le Jack et cela ne l'a pas fait cesser de se lécher la patte !!! Mais il est vrai que mon mari est facteur de stress car très très nerveux Boulet ... En ce moment il n'est pas là eh bien plus de léchage de patte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyDim 26 Nov - 12:12

PTI TRUC a écrit:
CHARLIE l'épagneul vit avec ARNOLD le Jack et cela ne l'a pas fait cesser de se lécher la patte !!! Mais il est vrai que mon mari est facteur de stress car très très nerveux Boulet ... En ce moment il n'est pas là eh bien plus de léchage de patte !!! lol!

Là c'est facile ! CHANGE DE MARI ! lol!

Hier nous avons gardé Astuce, sa meilleure copine Jack. Et il n'a pas touché à sa patte une seule fois. Souvent il allait se reposer tout seul dans son coin mais il ne se léchait pas ... et on à pensé que tout le WE dernier nous avions déjà gardé Astuce.
Se lécherait-il la patta quand astuce lui "manque"... question
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyDim 26 Nov - 18:56

Bein voilà, tu as la solution : une copine pour Argos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Jean-baptiste
Langue pendue
Jean-baptiste


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 22/10/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyDim 26 Nov - 19:57

TUFFY a écrit:
ARGOS & Céline a écrit:
J'ai contacté Mr Rialland qui lui pense que cela peut être résolu avec ... un deuxième jack affraid !
Faut voir... mais c'est un peut tôt ... mais c'est vrai qu'on à envie d'un deuxième jack ou d'un furet !
Quelqu'un à un furet avec son jack ???

ni pense même pas !! le pauvre furet ne vivrait pas longtemps

A mon avis c'est un mélange bien plus détonnant qu'un jack et un chat..... C'est l'odeur du furet qui doit déclencher ça à mon avis..... (j'ai des amis qui en ont: qu'est-ce que ça pue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedemaubec.chiens-de-france.com
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyJeu 30 Nov - 0:30

ARGOS & Céline a écrit:
J'ai contacté Mr Rialland qui lui pense que cela peut être résolu avec ... un deuxième jack affraid !
Faut voir... mais c'est un peut tôt ... mais c'est vrai qu'on à envie d'un deuxième jack ou d'un furet !
Quelqu'un à un furet avec son jack ???

Je te conseille le deuxième Jack
J'ai vu les dernières portées chez Michel!!
Ils sont trop chou! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyJeu 30 Nov - 13:24

Faut pas me pousser ... rouge
J'vais craquer .... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyJeu 30 Nov - 14:15

Jean-baptiste a écrit:
TUFFY a écrit:
ARGOS & Céline a écrit:
J'ai contacté Mr Rialland qui lui pense que cela peut être résolu avec ... un deuxième jack affraid !
Faut voir... mais c'est un peut tôt ... mais c'est vrai qu'on à envie d'un deuxième jack ou d'un furet !
Quelqu'un à un furet avec son jack ???

ni pense même pas !! le pauvre furet ne vivrait pas longtemps

A mon avis c'est un mélange bien plus détonnant qu'un jack et un chat..... C'est l'odeur du furet qui doit déclencher ça à mon avis..... (j'ai des amis qui en ont: qu'est-ce que ça pue!!!)

J'ai un ami qui a un furet femelle, quand Sami l'a vu il a prit un regard de tueur que je ne lui avais jamais vu avant, heureusement que je le tenais en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE EmptyJeu 30 Nov - 14:48

ARGOS & Céline a écrit:
Faut pas me pousser ... rouge
J'vais craquer .... youpi

Comme ça Greg pourra lui aussi prendre un chien en educ et agility.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty
MessageSujet: Re: ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE   ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGOS SE LECHE LA PATTE ET FAIT UNE PLAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaie de léchage? Anxiété, ennui ou autres parasites?
» Argos ne va pas bien...
» Buzz lève la patte!
» Argos sur la table d'opération
» Argos a eu un petit souci de ... zizi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: