Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Argos a eu un petit souci de ... zizi ...

Aller en bas 
+3
Utopie & Pretty
Perrine&Vodka
ARGOS & Céline
7 participants
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyDim 29 Juil - 18:39

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Boulet
On à reçu hier une copine qui a une petite Jack (Astuce) et elle est en chaleur.
Elle titillait Argos mais comme monsieur est castré on ne s'est posé aucune question. On les a laissés jouer ensemble. Argos a voulu monter sur Astuce plusieurs fois mais on est habitués à ce genre de rituel chez les jacks (je domine, je te monte dessus...).
On se met à table le midi et tout à coup on entend astuce qui hurle. On regarde sous la table et on voit argos et Astuce cul à cul (mademoiselle s'était retournée) et reliés par un petit truc rose/rouge. Tiens mais quécécé ? Quoi ? affraid le zizi de gogos ? affraid et en plus il est coincé dans le zizi de Astuce affraid affraid affraid !
Panique à bord ! On les remets dans le bon sens (ba oui mademoiselle tirait dans le sens inverse pour se libérer et le pauvre argos était tétanisé.)
On attend un peu. On met de l'eau dessus, des glaçons, de la vaseline rien. J'appelle Michel Rialland et il me dit que c'est une saillie vérouillée, que c'est normal et qu'il faut attendre environ 20 min. hamster Je peux vous dire que 20 min à les tenir c'est long ! (surtout éviter que Argos écrabouille astuce avec ses 11kg!) et au bout de 20 min, chplock, les voilà libérés.
La honte ... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyDim 29 Juil - 18:53

Je me suis bien poelée en lisant les aventures d'argos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Invité
Invité




Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyDim 29 Juil - 18:56

Et oui, il n'est peut-être plus entier, mais cela n'empêche pas une saillie...sans conséquences.
Dans ce cas, les laisser cul à cul et les tenir pour éviter que l'un tire et ne fasse mal à l'autre, et pendre patience....20min c'est rien....Texas une fois, il est rester dedans presque une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyDim 29 Juil - 21:05

Perrine&Vodka a écrit:
Je me suis bien poelée en lisant les aventures d'argos lol! lol! lol!

Moi aussi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyDim 29 Juil - 21:08

boulay
injuste
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyDim 29 Juil - 21:34

Et moi qui croyait que ça ne risquait pas d'arriver parce qu'il était castré... lol!
Non sans blague je serai plus prudente à l'avenir.

Sans blague et c'est Ambrouille la petite S.....pe. lol! lol! lol!

Et il nous l'avez bien caché ce petit loulou, et nous qui croyons qu'il s'agissait d'un ange affraid non comme les autres.


En revanche je croyais que toutes les saillies chez les chiens étaient "vérrouillées" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyLun 30 Juil - 9:47

Ba en tout cas ça fout la honte.... imagines, on a failli aller manger au resto à midi... au resto ils auraient fait tout pareil ! affraid Boulet
A ces mâles... tous des obsédés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah
Accro
Tamarah


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMar 31 Juil - 16:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMar 31 Juil - 17:05

Comme quoi il faut toujours se méfier...en attendant le père argos, y'a pas eu besoin de bcp lui expliquer pour savoir comment faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMar 31 Juil - 18:33

Elle l'a titillé pendant plus de 4 heures avant qu'il comprenne le pauvre pépère lol!
Quel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 10:44

ARGOS & Céline a écrit:
Elle l'a titillé pendant plus de 4 heures avant qu'il comprenne le pauvre pépère lol!
Quel Boulet

Bah ! Tu sais moi pendant 4 jours ils ont eu une chienne en chaleur à la maison et bien aucun n'a réussi à la monter... Charlie s'en désintéressait totalement et Arnold à part sentir ses fesses (faut dire qu c une labrador donc un peu trop haute pour mon loulou). Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 11:42

Ambnrouille est une femelle (enfin je crois Boulet ) et elle sait très bien comment il faut faire, demander à son coussin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 13:10

Même en chaleur, il n'a jamais voulu grimper sur Ambrouille... Ambrouille question
Il n'a essayé que sur Astuce...
Je pense que ce coup ci il a été calmé rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 13:36

ARGOS & Céline a écrit:
Même en chaleur, il n'a jamais voulu grimper sur Ambrouille... Ambrouille question
Il n'a essayé que sur Astuce...
Je pense que ce coup ci il a été calmé rouge lol!
Ou peut-être qu'au contraire...il y a pris goût!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 14:45

Nessie a écrit:
ARGOS & Céline a écrit:
Même en chaleur, il n'a jamais voulu grimper sur Ambrouille... Ambrouille question
Il n'a essayé que sur Astuce...
Je pense que ce coup ci il a été calmé rouge lol!
Ou peut-être qu'au contraire...il y a pris goût!!! lol! lol! lol!

Je crois aussi comme Stéphanie... Boulet

En revanche c'est ce qu'on se disait avec Christophe, si un jour on veut la faire saillir, elle est tellement dominante que ça risque d'être dur, quand elle est en chaleur nul ne peut l'approcher.

Enfin à ses dernières chaleurs, elle hurlait le mâle tout de même, donc la prochaine fois qu'on se voit je devrais rester vigilente car avec ma bête, on ne sait jamais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 14:53

Oui mais de toute façon même s'il monte sur ta chienne il ne lui fera pas de petits. C'est déjà ça comme souci en moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... EmptyMer 1 Aoû - 19:07

ARGOS & Céline a écrit:
Oui mais de toute façon même s'il monte sur ta chienne il ne lui fera pas de petits. C'est déjà ça comme souci en moins. lol!

Oui mais elle est déjà tellement chaudasse, alors si en plus elle y prenait goût affraid

Sinon c'est vrai que c'est sans risque de petit, mais une chienne qui a été saillie même à vide, ne risque-t-elle pas d'y croire vraiment et donc cela ne favoriserait-il pas les grossesses nerveuse? :gagn�:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty
MessageSujet: Re: Argos a eu un petit souci de ... zizi ...   Argos a eu un petit souci de ... zizi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argos a eu un petit souci de ... zizi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: