Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Argos sur la table d'opération

Aller en bas 
+11
Dadou
Coconut
magalie
Utopie & Pretty
Katia et Ambrouille
Of Jack and Co.
Vikos
la bestiole
Nessie
Malou
ARGOS & Céline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 15:26

Et bien voilà, on a fait le grand saut ...
Argos est en ce moment en "salle de réveil" il vient de se faire couper les coucougniettes. Il est plutôt beau et aurait peut être pu faire des bébés un jour mais voilà, monsieur est complètement obsédé par les fifilles. Et pour l'agility c'est l'enfer, il veut toutes les sentir leur grimper dessus même si elles ne sont pas en chaleur.
Et dans la rue, si il croise une chienne en chaleur (meme une dogue allemand) il pique une crise , dévorre sa laisse, tire, se jette dans tous les sens et bouscule tous les passants. Je vous laisse imaginer si il m'échappe, il traverserait même une auto route pour une chienne. Un vrai malade. Donc après un long moment de réflexion, adieu repro et coucougniettes. Il est destiné à vivre en gentil chien de compagnie et co-équipier d'agility.
Je n'ai pas encore de nouvelle des vétos... je stress à fond ! Pourvu qu'il ne souffre pas trop après cette intervention !!!! C'est pas mon 1er chien que je fais castrer mais je sais pas, pour lui je stress... je sais c'est nul Boulet mais c'est tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 17:50

t'inquiete tout ira bien j'en suis sur, donne nous de ses news!!!
ce soir tu vas avoir la paix en tous cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 18:16

Effectivement ça devait pas être marrant...
J'espère que tout ce sera bien passé et que sa convalescence se passera bien... clin
je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point... à côté de ça afix est vraiment un enfant de coeur... je vais encore lui laisser ces coucougnettes alors!!! lol!
De toute façon, pour faire les épreuves de travail (terrier, broussaillage, etc...) le chien doit être entier, donc pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 18:39

bon rétablissement à Argos!!
Il n'avait pas l'air si obsédé par les filles au Girouard euh
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 18:39

Bon rétablissement à Argos thumleft C'est normal de stresser, ça reste quand même une opération, même si c'est devenu assez anodin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 18:42

Je ne veux pas te décevoir, mais je ne pense pas que la castration change quelque chose au comportement d'Argos.

C'est a toi à canaliser ton chien pour que ta complicité avec lui soit plus forte que l'envie d'aller voir les fifilles qu'elles soit en chaleur ou pas.

A titre d'exemple, mon Victor qui est castré et qui est un super chien de travail très attentif et à l'écoute dans n'importe qu'elle situation, me saillie quand mème mes femelles en chaleurs si je le laisse faire lol!
Alors...

Sur ce, je souhaite un excellent rétablissement à Argos qui, comme tu le verras, va récupérer très vite clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 21:39

Ben ça c'est une surprise, je pensais que vous en étiez encore à la réflexion.
D'autant qu'avec Ambrouille en dehors de jouer à la bagarre, il n'était pas trop chiant, sauf en agility, où il n'arrête pas de la regarder, mais ça c'est autre chose.

Bon en tout cas bon rétablissement au loulou, et donc adieu, la confirm?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 7 Sep - 21:42

bisou bisou bisou Bon rétablissement à Argos
les jackottes lui font de gros calinoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyVen 8 Sep - 0:50

j'ai 2 obsédés à la maison
je n'ai jamais su canaliser loyd et effectivement ça a été un problème en agi
par contre saïan est tellement barjo d'agility qu'il fait son parcours et seulement ensuite s'interesse à la fifille!!!


bon rétablissement à argos


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyVen 8 Sep - 1:02

ARGOS a écrit:
Et bien voilà, on a fait le grand saut ...
Argos est en ce moment en "salle de réveil" il vient de se faire couper les coucougniettes. Il est plutôt beau et aurait peut être pu faire des bébés un jour mais voilà, monsieur est complètement obsédé par les fifilles. Et pour l'agility c'est l'enfer, il veut toutes les sentir leur grimper dessus même si elles ne sont pas en chaleur.
Je n'ai pas encore de nouvelle des vétos... je stress à fond ! Pourvu qu'il ne souffre pas trop après cette intervention !!!! C'est pas mon 1er chien que je fais castrer mais je sais pas, pour lui je stress... je sais c'est nul Boulet mais c'est tout moi !


Je suis passée par là aussi avec mon coco en mai de cette année ... Et depuis, je revis !!!!! On a même passé une semaine avec la labrador de mon frère et ça c'est super bien passé ! Avant, il était tjs après elle à faire lui faire du froti frota partout où il pouvait s'accrocher ... et ben là, rien !!!! enfin, bcp moins et moins longtemps. Je lui disais "non" et il arrêtais, alors qu'avant ... rien à faire, c'était plus fort que lui. Donc, pour ringo ça a été efficace. Mais c'est vrai que d'un chien à un autre, ça peut varier ...
Ce qui a changé aussi, c'est les frotti frotta s/ les gens qui le caressaient. avant, il ne pouvait s'en emp^cher, j'étais obligé d'être super sévère avec lui et d'interdire aux gens (amis qui venaient me voir chez moi) d ele caresser. S/ moi, il ne le faisait pas par ce que je l'ai remis à sa palce dès tout petit et vu la "calotte" qu'il s'est prise, il a pas voulu recommencer ... et ben maintenant, il ne le fait plus du tout .... c'est génial !!!!!! mes amis peuvent le caresser sans pb, il ne tente plus rien !!!

en tout cas, ne t'inquiète pas, mon loulou n'a pas du tout souffert ... en une semaine c'était cicatrisé, et p'tit coco s'est rendu compte de rien .... donc, il va être un peu "hs" quelque temps et après tu vas retrouver ton chien comme avant .... avec un peu (ou bcp) moins d'attirance pour la gente féminine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyVen 8 Sep - 12:07

Je vous remercie pour tous vos messages.
Ca y est, il est castré.
Ca me fait un peu drole, j'étais habituée à voir ses deux "bouboules" derrière et là y'a plus rien.
Niveau comportement, pour le moment il est un peu KO et la cicatrice à l'air de lui faire un peu mal (il ne veut pas monter tout seul en voiture et monter ou descendre les escalier) mais ça va. Il à même fait un grand ménage ce matin dans son coffre à jouets (et oui il a un coffre à jouets). il a balancé toutes ses peluches, à fait du jeté - rattrapé de pouet pouet et machouillé un nonos. Donc tout va bien.
En effet avec les chiennes qu'il connaissait depuis tout petit (comme Ambrouille et Astuce) aucun souci (je ne sais pas pourquoi). Mais celle qui ne connait pas, allez hop fallait qu'elles passent à la casserolles. Et il faisait bien la différence entre un mâle et une femelle.
Adieu confirm et terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyVen 8 Sep - 12:12

Bon rétablissement à Argos le coquin !

c'est vrai que l'on se fait toujours du souci pour une opération même si elle est anodine... le flip de l'anesthésie générale sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyVen 8 Sep - 12:17

Dadou a écrit:
Bon rétablissement à Argos le coquin !

c'est vrai que l'on se fait toujours du souci pour une opération même si elle est anodine... le flip de l'anesthésie générale sans doute.

Exactement ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
astra14
Langue pendue
astra14


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 30/05/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyVen 8 Sep - 12:29

Bon retablissement à ton p'tit loulou hamster
Revenir en haut Aller en bas
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptySam 9 Sep - 21:51

Bon rétablissement Argos !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptySam 9 Sep - 22:47

Comment va le loulou aujourd'hui...il ne souffre plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyDim 10 Sep - 12:19

J'epsère que tout rentre dans l'ordre et que l'on se referra binetot pour que nos chiens jouent à la bagarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyDim 10 Sep - 18:28

Bon rétablissement à Argos hamster
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyMar 12 Sep - 12:26

Argos va mieux maintenant.

Il essaye toujours de saillir les chiennes. (dès qu'il en sent une il devient dingue... Boulet ).

Katia, je vais venir au cours d'éducation samedi, entraine Ambrouille, la bagarre va être terrible, il a la super forme le loulou (à moins qu'il ait aussi des envies moins honnêtes envers elle).
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyMar 12 Sep - 12:53

il me semble que les effets de la stérilisation ne se font pas sentir immédiatement...le temps que le système hormonal se "rétablisse"...
en tout cas ravie que sa convalescence se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyMar 12 Sep - 13:31

Il faut effectivement 8 semaines environ pour que les effets de la castration se fassent ressentir, le temps que les hormones encore présentes chutent.

Mais bon, je t'avais dit de ne pas t'attendre à un miracle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyMar 12 Sep - 14:19

Of Jack and Co. a écrit:
Il faut effectivement 8 semaines environ pour que les effets de la castration se fassent ressentir, le temps que les hormones encore présentes chutent.

Mais bon, je t'avais dit de ne pas t'attendre à un miracle... lol!

Si ça ne joue pas sur le comportement...cela a au moins un bénéfice santé?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyMar 12 Sep - 14:47

Oui clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyMar 12 Sep - 20:23

ARGOS a écrit:
Argos va mieux maintenant.

Il essaye toujours de saillir les chiennes. (dès qu'il en sent une il devient dingue... Boulet ).

Katia, je vais venir au cours d'éducation samedi, entraine Ambrouille, la bagarre va être terrible, il a la super forme le loulou (à moins qu'il ait aussi des envies moins honnêtes envers elle).

T'inquiètes, elle n'a pas l'habitude de se laisser faire lol! , vievement samedi, la semaine va être longue (je me crois déjà vendredi Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération EmptyJeu 14 Sep - 12:00

Merci pour tous vos messages !

Tout commence à rentrer dans l'ordre (pas encore avec les chiennes mais son comportement avec nous est redevenu normal).
Le véto à dis pas d'agility avant 15 jours. Voilà une semaine maintenant qu'il est castré et il passe son temps à sauter partout, courrir dans tous les sens et jouer avec tous ses jouets (pourtant il en a beaucoup).
Pourvu que les coutures ne cassent pas !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argos sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: Argos sur la table d'opération   Argos sur la table d'opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argos sur la table d'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: