Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les autres races

Aller en bas 
+34
Adeline
mxporely
legna
Bahia
stroumphette
astra14
Marie-Laure
juliette
Pauline
Sandra2
psylocke
Cannelle & Tornade
Absolute Amazing
jenny
PTI TRUC
Buzz
Dadou
Nessie
Coconut
Utopie & Pretty
Maureen&Apple
p
Kaelig
Katia et Ambrouille
Jay
Louange
larovinaur
triannween
taz
Vikos
la bestiole
Perrine&Vodka
Malou
Marion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:45

Nessie a écrit:
Buzz a écrit:
Ca faisait rire du monde quand j'ai passé le CSAU avec ma westy,
KESAKO???
T'as déjà fait du terrier avec elle?

Le CSAU est le Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation.
Il est obligatoire pour pratiquer une discipline dépendant de la Commission d'Utilisation (CUN) comme le ring, le RCI, l'obéissance...

Nelly n'a jamais fait de terrier, ni même d'expo de beauté. Elle n'est pas LOF et je ne sais même pas si le livre des origines est ouvert pour cette race Question De toute façon, avec son pb de rotule, ça n'aurait pas été judicieux de la faire confirmer et reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:53

Si un jour j'ai une plus grande maison je vais avoir un Grand Danois!
Je les trouvent trop mignons avec leurs grandes pattes et puis Jacky les aiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 10:30

Buzz a écrit:
Ca faisait rire du monde quand j'ai passé le CSAU avec ma westy, lors d'un concours de Ring...
N'impèche qu'elle l'a eu avec un excellent et les félicitations du juge!
Même chose quand elle a passé son brevet d'obé!

Elle avait commencé le niveau 1, mais sa rotule flottante la gènait pour le saut, et le rapport d'objet n'était pas son fort...

Idem quand j'ai passé le CSAU avec Pixie, j'ai eu un excellent également et le juge (de ring) était très content de voir d'autres races que les mali .. mais le bouquet, c'est quand j'ai sorti Holling, mon afghan .. qui lui aussi a eu un excellent au CSAU ...
Le juge m'a demandé si j'avais encore beaucoup de "races exotiques" Mr.Red

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 14:06

Nessie a écrit:
la bestiole a écrit:
j'en connais un boston terrier qui fait de l'agility dans mon club et il est vraiment tres fort. Il est super sympa aussi mais franchement c'est pas très beau comme chien je trouve, je prefere le physique des bouledogues.
C'est pas Sonatte (c'est une femelle)???
en tout cas, je vois que toi comme moi on aime les chiens "moches" parce que le carlin ou le bouledogue, il font pas souvent l'unamité question beauté!!! lol!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ca c'est Sonnate!! Elle fait partie du CABO maintenant depuis début 2006 ( le mond est petit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:48

Et les pointers. Vous n'aimez pas les pointers!!!
Mon homme a une femelle magnifique, qui reste chez ses parents (bcp d'espace) et qu'il prends pour chasser. Elle et super. Donc j'adore aussi les pointers.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:22

Apres un russell, et quand j'aurai la place, je veux prendre un dogue allemand et aussi un pitbul. J'adore tous les gros chiens!
Mais je prefere commencé pas trop encombrant (question taille)!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 21:10

Pour le pit, ça risque d'être compliqué d'ici quelques années, même si la Suisse les accepte encore pour le moment, rien n'est moins sûr que ce soit toujours le cas d'ici quelques temps malheureusement ..
Ceci dit, le staff est très sympa, esthétiquement top si on opte pour le type terrier (qui se rapproche plus du pit que le staff type molosse) ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Langue pendue
Marie-Laure


Nombre de messages : 99
Localisation : Aisne-Marne
Date d'inscription : 16/03/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:14

Je craque sur le Dogue de Bordeaux...tout à fait opposé au caractère de mon Virus...les voici devant le sapin, à Noel dernier...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/376/p1080056rduite4kt.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:19

Marie-Laure a écrit:
Je craque sur le Dogue de Bordeaux...tout à fait opposé au caractère de mon Virus...les voici devant le sapin, à Noel dernier...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/376/p1080056rduite4kt.th.jpg]
J'aime bcp les chiens "moches" donc tous les dogues en général lol! ...mais je connais mal cette race, il me semble avoir lu que c'était une race assez "difficile"... tu peux nous en dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:10

Je connais 4 dogues de Bordeaux, 2 LOF, 2 non LOF, 3 mâles et 1 femelle..
Un des mâles LOF est top, un super caractère, un peu le type de ma staff en caractère, cool , sympa, énergique quand il faut et calme quand il faut .. franchement un super chien qui a fait de l'agility, Norton .. je mettrais quelques photos à l'occasion ..
Cette même personne a un autre mâle LOF, très con, agressif mais peureux, plutôt bête, il n'apprend pas très vite, un gros boeuf en fait ..

Ensuite, une autre personne a un mâle non LOF, assez équilibrée, un poil agressif envers les congènères surtout mâles et un comportement plutôt bizarre avec les femelles, Pixie le remettait en place régulièrement sans aucun soucis mais il avait tendance à s'en prendre à Triann qui elle est plutôt une planquée, j'aime pas trop cette tendance à s'attaquer aux flaibles .. sinon, obéissant, plutôt intelligent ..
Et enfin, une femelle non LOF, super agressive envers chien et humain, pas nette du tout dans sa tête, je la connais moins car pas envie de la connaître ..

Voilà mon "expérience" en terme de DbD ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
astra14
Langue pendue
astra14


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 30/05/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:28

Pour ma part, comme on peut le voir sur mon avatar, c'est le saint bernard c'est excellent comme chien pato, un peu tétu mais une grosse peluche qui perd en ce moment ses poils mais alors c'est impressionnant à coté de ma minette! lol!
Sinon, pour ceux qui aime le border collie, a savoir, c'est infatiguable comme chien pire que le jack, nous avons des amis qui en ont un et il est fatiguant il demande tout le temps à jouer, et même si on ne veux pas il rapporte le jouet dans vos pieds jusqu'a ce que vous cédiez, mais c'est super intelligent et c'est gentil comme loulou sauf avec mon gros pépère, le courant passe un peu mal, mais ça le fait quand même car le saint bernard est un chien cool et qui n'as pas envie de s'ennuyer avec des plus petits que lui lol!
voilà sinon j'aime bien aussi les beagles, les teckels à poils longs = petit saucisson sur pattes ça m'éclate comme chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Langue pendue
Marie-Laure


Nombre de messages : 99
Localisation : Aisne-Marne
Date d'inscription : 16/03/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:44

Ca dépend ce que tu entends par "difficile" :
en terme "d'élevage" et de quotidien : chien peu sportif, qui n'aime pas la chaleur (bah oui, avec leur nez écrasé, ils ont du mal à ventiler...), sujet au torsion d'estomac, peu prolifique, difficile à nourrir (je ne vous raconte pas les "plus" dans la gamelle). J'essaie de généraliser au max et ne parle pas que du cas de mon Achtung, mais des partages d'expériences d'autres collègues propriétaires ou éleveurs passionnés, ayant des chiens équilibrés.

Niveau caractère, le DDB est une "bonne pâte", un vrai pot de colle (je compare à Virus qui, lui, est hyper autonome), calme, mais Achtung à son quart d'heure quotidien de "pétage de plomb" où il court partout et n'importe comment dans le jardin...

Moi aussi j'aime les chiens qui "ont une tronche" (que tu appelles "moches" !) et je ne regrette en rien mon choix.

Trianween pour info, le DDB non LOF est interdit par la loi...car assimilé Boerbull : voici ce que dit la loi :

"Le Dogue de Bordeaux inscrit au LOF, ou tout autre livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture (FCI), n'est pas concerné par la loi no 99-5 du 6 janvier 1999, relative aux animaux dangereux et errants...
Par contre, un chien dit «type Dogue Bordeaux», car non inscrit au LOF ou tout autre livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture (FCI), est dans la 1ère catégorie de ladite loi, du fait de sa correspondance morphologique au chien dit «type Mastiff». Ces chiens peuvent être communément appelés «boerbulls»...

Un doute, quant à l'interprétation des textes de loi, est volontairement entretenu, notamment par des vendeurs (professionnels ou non) de chiens "type Dogue de Bordeaux", afin d'assurer la pérénité leur commerce, devenu illégal... Ce doute doit être définitivement levé, car les conséquences légales actuelles sont extrêmement lourdes pour les propriétaires de ces chiens, ainsi que pour les chiens eux-mêmes. "

...et pour finir, je fais partie de ces gens qui défende le DDB LOF et les éleveurs qui font un excellent travail de sélection, pour la conservation et l'amélioration de cette belle race, aujourd'hui menacée par les conneries de certains proprios débiles...et par notre gouvernement...

Nessie, je pourrais parler des heures du DDB, si tu veux plus d'infos, je pourrai te répondre en mp ou au tél, et éventuellement te donner qq adresses d'éleveurs sérieux et compétents.


PS : autre détail croustillant : il baaaaaaaaave beaucoup...donc, ménagère consciencieuse, s'abstenir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:32

Marie-Laure a écrit:

Nessie, je pourrais parler des heures du DDB, si tu veux plus d'infos, je pourrai te répondre en mp ou au tél, et éventuellement te donner qq adresses d'éleveurs sérieux et compétents.
Merci bcp pour ces infos thumleft
Pour l'instant pas de second en chien en vue mais c'est une race dont on m'avait parlé mais que je ne connaissais pas bien vu qu'on n'en croise pas tous les jours!!!
Bien trouvé pour la "tronche"! J'aime donc les chiens qui ont une sacré tronche! lol!
Par contre je suis surprise par la proportion de personnes qui ont 2 races différentes et qui disent que leurs chiens sont de vrais pot de colle... Perso, je trouve Afix parfois "étouffant"!!! A la maison, il me suit partout, du coup, je suis vraiment contente de lui avoir interdit tout une partie de la maison (mais bon il ma'ttend couché devant la porte du couloir! Boulet ) il ne me "dérange" pas (pas de pleurs, etc..) mais je l'ai toujours dans les pieds, à côté, assis, couché......par contre c'est vrai qu'il n'est pas super calin, qu'il est assez indépendant à "l'exterieur" et que je n'existe carrément plus quand il ya d'autres personnes ou chiens autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:51

Marie-Laure a écrit:

Trianween pour info, le DDB non LOF est interdit par la loi...car assimilé Boerbull : voici ce que dit la loi :

"Le Dogue de Bordeaux inscrit au LOF, ou tout autre livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture (FCI), n'est pas concerné par la loi no 99-5 du 6 janvier 1999, relative aux animaux dangereux et errants...
Par contre, un chien dit «type Dogue Bordeaux», car non inscrit au LOF ou tout autre livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture (FCI), est dans la 1ère catégorie de ladite loi, du fait de sa correspondance morphologique au chien dit «type Mastiff». Ces chiens peuvent être communément appelés «boerbulls»...

Un doute, quant à l'interprétation des textes de loi, est volontairement entretenu, notamment par des vendeurs (professionnels ou non) de chiens "type Dogue de Bordeaux", afin d'assurer la pérénité leur commerce, devenu illégal... Ce doute doit être définitivement levé, car les conséquences légales actuelles sont extrêmement lourdes pour les propriétaires de ces chiens, ainsi que pour les chiens eux-mêmes. "

...et pour finir, je fais partie de ces gens qui défende le DDB LOF et les éleveurs qui font un excellent travail de sélection, pour la conservation et l'amélioration de cette belle race, aujourd'hui menacée par les conneries de certains proprios débiles...et par notre gouvernement...

la loi n'est pas aussi claire que cela, les chiens désignés dans la 1ère catégorie sont un descriptif et le ddb n'est pas évoqué, ceci dit, les clubs de race ont fait pas mal d'intox (le club du boxer a fait la même chose) et ont fait croire que les chiens non LOF seraient de 1ère catégorie ..
c'est bien plus compliqué que cela et c'est aussi la raison pour laquelle la loi est si mal respectée ..
ce qui est compliqué, c'est l'interprétation de la loi .. certains diront que le ddb non LOF est en première catégorie et d'autres diront que non, les forces de l'ordre se feront leur "propre" opinion et il est clair que cela peut poser problème ..

la loi dit ceci :
"Les chiens communément appelés « boerbulls » qui appartiennent à la 1re catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :

- dogue généralement de couleur fauve à poil court, grand et musclé, pourvu d'un corps haut, massif et long ;

- la tête est large, avec un crâne large et un museau plutôt court ;

- les babines sont pendantes, le museau et la truffe peuvent être noirs ;

- le cou est large avec des plis cutanés représentant le fanon ;

- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 40 kg). La hauteur au garrot est d'environ 50 à 70 cm ;

- le corps est assez épais et cylindrique ;

- le ventre a un volume proche de celui de la poitrine"

Dans cette loi, ni dans les annexes, des races non LOF ne sont cités sauf le pit, le boerbull = type mastiff et le type tosa pour la 1ère, le staff, le rott et le tosa pour les LOF et rott non LOF

D'ailleurs, dans cette description, il y a :
"- dogue généralement de couleur fauve à poil court, grand et musclé, pourvu d'un corps haut, massif et long", ce qui ne correspond pas vraiment au standard du ddb

Bref, quoi qu'il en soit, quand on me demande mon avis, j'oriente systèmatiquement les futurs proprio sur des chiens LOF, c'est une sécurité, c'est clair mais je suis contre l'intox faite par les clubs de race et qui font paniquer les proprio de chiens non LOF ..
Les personnes de ma connaissance ayant des ddb non LOF n'ont jamais eu de soucis avec leurs chiens pour le moment ..

Je me suis un peu penchée sur la loi ayant une am'staff et étant d'autant plus éduc canin et donc ayant des questions fréquentes à ce sujet ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
stroumphette
Accro
stroumphette


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 09/06/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:26

Moi aussi j'aime les Aussies lol!
Surtout les bleu ou rouge merle.
Je crois qu'à craquer pour un autre chien j'en prendrai un plus tard
sinon j'aime beaucoup le caractère des Borders
et les Beaucerons pour leur Majesté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stroumphette61.skyblog.fr
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 11:03

Rien de mieux qu un beagle Harrier!!! lol!

Les autres races - Page 4 Photo0306xu.th
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 11:08

En parlant de race, hier j'ai regardé le Magicien d'Oz et y a un petit chien, style westi mais couleur chocolat, qui peut me dire qu'elle race c'est, je le trouve vraiment trop chou!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
legna
Langue pendue
legna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 14:09

juliette a écrit:
En parlant de race, hier j'ai regardé le Magicien d'Oz et y a un petit chien, style westi mais couleur chocolat, qui peut me dire qu'elle race c'est, je le trouve vraiment trop chou!
Merci

Alors je pense qu' il s'agit d'un cairn terrier

http://www.champdogs.co.uk/images/k94d1.jpg

c'est ça ? d'apres la photo
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 17:05

A coté de chez moi il y a un cairn melangé avec un jack... C un melange.. particulier mais ce loulou est trop drole!

Sinon Juliette si c pas un cairn, il y a aussi les scottish.. c'est un peu plus eloigné des westies que le cairn mais ca peut etre ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 17:10

Moi aussi je pense au cairn, au départ il s'a&git de la même race que le westie, mais pour la chasse les sujets blancs étaient éliminés. Puis un illuminés en a fait une sélection pour créer le west highland white terrier.

Pour ce qui est du scottish, (chocolat je ne suis pas sûre que cela existe), alors que chez le cairn toutes les couleurs sont admises me semble-t-il (en dehors du blanc ben sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 22:10

voici une photo ou on voit le chien
J'ai bien l'impression que c'est un cairn terrier

Les autres races - Page 4 Mag34aq.th
Revenir en haut Aller en bas
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 9:20

pas mal le beagle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
legna
Langue pendue
legna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:45

juliette a écrit:
voici une photo ou on voit le chien
J'ai bien l'impression que c'est un cairn terrier

Les autres races - Page 4 Mag34aq.th

c'est bien un cairn terrier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : estaires
Date d'inscription : 17/02/2006

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:52

Les autres races - Page 4 Athlvnus0211fx

Pour moi c'est le braque hongrois, j'en suis totalement accro et au niveau caractères ils sont merveilleux, autrement j'aime bien aussi le jack et parson thumleft , mais aussi les bulls-terriers et les bassets artésien normands.
Ce sont tous des races que je cotoie très régulièrement ou que j'ai à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline211.skyblog.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:54

Cette langue affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Les autres races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres races
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coupe des ergots chez certaines races!!!
» Agressivité contre les autres chiens
» Un numéro d'Atout Chien spécial Terriers
» Agility et autres disciplines avec nos loulous!!!
» Plaie de léchage? Anxiété, ennui ou autres parasites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: