Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit chiot deviendra grand ?

Aller en bas 
+10
Of Jack and Co.
Katia et Ambrouille
sophie & juillet
Malou
taz
Pauline
Nessie
Thomas
la bestiole
Milie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milie
Accro



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

petit chiot deviendra grand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chiot deviendra grand ?   petit chiot deviendra grand ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:49

je ne vais pas enboite ni rien, j'ai beaucoup de temps pour ce petit :). Puis je ne serais pas toujours en appart, j'aurais une maison et il sera encore plus heureux. Je passe beaucoup de temps avec lui pour jouer et lui apprendre les 'bonnes manières' je le sors après chaques repas et dès qu'il s'apprete a faire pipi. Il n'a réussi qu'a avoir mon copain mais moi je suis constamment sur son cul a le surveillé, il n'a fait sa crotte que cette nuit et a toujours fait dehors ce matin et ce soir. il est néanmoins assez attaché aux gens puisqu'il veut toujours etre dans les bras et faire des calins.. Il n'aime pas etre seul... Quand mon copain va aux toilettes et que moi je bosse, il pleure...

Il s'apelle Lucky :)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Accro
steph


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/08/2006

petit chiot deviendra grand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chiot deviendra grand ?   petit chiot deviendra grand ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:21

Bienvenue au petit Lucky, qui a vraiment une bonne petite tête; il a l'air tout mignon, et au vu de ses pattes, je dirais qu'adulte, il devrait avoisiner les 35 /45 cms... Il serait pas croisé avec un setter (français) par hasard? Je dis ça a cause du blanc tout moucheté noir, mais bon, ça peut etre aussi dalmatien coisé autre chose.. et la maman, mois je dirais plus fox croisée griffon.
En tout cas, si tu te sens prête a avoir ce chien , c'est bien. Moi, j'étais pareil à ton age, je voulais mon chien, et j'ai assumé les sorties, par tous les temps, les frais, les contraintes, et c'était toujour avec ma chienne, et si on ne voulait pas accepter ma chienne, c'était sans moi !!! (preuve en est, je me suis fachée avec une de mes tantes qui a refusé que je vienne avec ma chienne chez elle; je n'y suis jamais retournée!). Donc 27 M2 avec de l'amour, ou 180 M2 et laissé dans son coin, à choisir, je pense que Lucky appréciera son petit chez lui; et si un jour des petits bouts arrivent, et ben il fera sa crise de jalousie ou pas, et tout le monde s'adaptera, lui, comme toi, comme les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

petit chiot deviendra grand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chiot deviendra grand ?   petit chiot deviendra grand ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:28

bienvenue Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Milie
Accro



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

petit chiot deviendra grand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chiot deviendra grand ?   petit chiot deviendra grand ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:30

merci a vous deux =)

edit: Il skoite le pouf quand on est pas dessus au lieu d'aller dans son panier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chiot deviendra grand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chiot deviendra grand ?   petit chiot deviendra grand ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chiot deviendra grand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente de chiot tervuren
» cherche chiot jack russel sourd
» La nourriture du chiot
» chiot trop jeune
» Pbs de testicules chez le chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: