Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Croquettes "Husse"

Aller en bas 
+19
Tania
kiwih
PF
amely
Zero
Sofytes
triannween
Kaelig
Katia et Ambrouille
Nessie
la bestiole
Vikos
Of Jack and Co.
Chris
Malou
Perrine&Vodka
mika57
Utopie & Pretty
Dadou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amely
Langue pendue
amely


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 18/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:59

Super ma commande est arrivée ce matin, je vais tester le vermifuge, et faire la transition avec les croquettes !!

Je fais quoi pour les croquettes ? 3/4ancienne 1/4 nouvelle, puis moitié/moitié puis 3/4nouvelle et 1/4 ancienne ? sur 15 jours ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:51

Salut,

Nous aussi on est chez Husse pour les croquettes, et on voulait savoir si le vermifuge est bien, tu pourras nous dire ce que tu en penses?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:56

il est top le vermihusse, il te le mange ds les mains, chien et chats, pour moi c'est une revelation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwih
Langue pendue
kiwih


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 02/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 17:46

Bon, elles ont l'air de faire l'unanimité ces croquettes... J'aimerais bien essayer, elles sont pas très chères, et en plus, elles sont assez pauvres en matières grasses dans l'ensemble, ce qui m'arrange.
Il y a une grosse différence entre le prima et le prima plus?
Revenir en haut Aller en bas
amely
Langue pendue
amely


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 18/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 18:16

Aucune idée moi j'ai des prima plus car c'était pour des hypoallergeniques !

En tout cas c'est vraiment pratique de se faire livrer les gros sacs de croquettes ! en plus mon distributeur m'a fait une carte de fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:39

Peut etre que je rève mais depuis que j'en donne à Flecha je trouve que son poil est plus joli (vous allez me dire...en comparaison avec ce qu'elle mangeait avant.....affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:52

oui c'est pê pas vraiment etonnant!!!! thumleft mais tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:12

Pourquoi elle mangeait quoi avant Flecha??? En tout cas on va acheter le vermifuge Husse nous alors, si ça part comme des petits pains lol!

Et l'anti puce et tiques ça marche Malou??
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:23

PF et Lo a écrit:
Pourquoi elle mangeait quoi avant Flecha???
Ce qu'elle trouvait je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 10:21

Après vous avoir toutes lues , je viens de craquer pour des croquettes Husse et un vernifuge de la même marque. J'ai passé hier soir ma commande sur internet et j'attends le coup de téléphone du livreur. Je vous dirai si Amigo a aimé bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 10:26

la bestiole a écrit:
Peut etre que je rève mais depuis que j'en donne à Flecha je trouve que son poil est plus joli (vous allez me dire...en comparaison avec ce qu'elle mangeait avant.....affraid )
J'ai remarqué ça aussi sur afix...et pourtant il était nourri au RC avant. Je crois que c'est un des élement marketing de husse qui pour ma part s'est avéré vrai! en plus du fait qu'il préfère ces croquettes au RC et que celle-ci il les croque alors que les RC il les avalaient...pourtant en taille c'est très comparable! euh
Je vais aussi tester le vermifuge, tu me rassures malou en disant que les chiens adorent...à savoir que c'est en partie à base d'ail qui est un excellent vermifuge naturel...un peu d'ail de temps en temps dans la gamelle, c'est pas mal non plus... clin
Je vais prendre aussi le produit anti-tique et puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:02

On va tous avoir Husse chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:04

Il vont peut-être nous faire un prix de gros à force lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:30

pf pour l'anti puce, ne t'attends pas a ce que ce soit aussi radical que le frontline ou l'advantix, c'est plus un traitement de fond, a faire regulierement , il est 100% naturel donc peut etre utilisé a volonté sur les animaux et sur ton interieur, c'est un excellent repulsif, si tu utilisais du frontline ou autre, il est evident que les puces tombaient radicalement, je te laisse te faire une idée de ce que cela faisait ates bête etant donné qu'il faut aussi mettre des gants!!!!

mais remonte ds le topic, j'en ai dejà parlé et j'ai mi la description!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:47

Malou a écrit:
pf pour l'anti puce, ne t'attends pas a ce que ce soit aussi radical que le frontline ou l'advantix, c'est plus un traitement de fond, a faire regulierement , il est 100% naturel donc peut etre utilisé a volonté sur les animaux et sur ton interieur, c'est un excellent repulsif, si tu utilisais du frontline ou autre, il est evident que les puces tombaient radicalement, je te laisse te faire une idée de ce que cela faisait ates bête etant donné qu'il faut aussi mettre des gants!!!!

mais remonte ds le topic, j'en ai dejà parlé et j'ai mi la description!!! thumleft

Oui j'avais lu le descriptif que tu avais mis, je préfère prendre le Husse, je vais le commander dans pas longtemps en meme temps que le vermifuge thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 12:09

Malou a écrit:
pf pour l'anti puce, ne t'attends pas a ce que ce soit aussi radical que le frontline ou l'advantix, c'est plus un traitement de fond, a faire regulierement , il est 100% naturel donc peut etre utilisé a volonté sur les animaux et sur ton interieur, c'est un excellent repulsif, si tu utilisais du frontline ou autre, il est evident que les puces tombaient radicalement, je te laisse te faire une idée de ce que cela faisait ates bête etant donné qu'il faut aussi mettre des gants!!!!

mais remonte ds le topic, j'en ai dejà parlé et j'ai mi la description!!! thumleft
Perso, j'ai traité 3 fois afix en 14 mois tellement "j'adore" les produits genre frontline et compagnie... avec un produit naturel, je serai plus enclin à l'utiliser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 18:52

un autre produit que j'aime chez husse (promis je ne touche pas de commission! lol! ) ce sont ces friandises:
http://www.husse.fr/gamme/chiens_friandises_hussesnacks.pdf

Elles se cassent en petits morceaux facilement, ne sont pas grasses et ne s'emiettent pas contrairement à toutes les autres friandises industrielles que je connais et à 6.6 €/kg c'est assez interessant parce qu'en général les friandises c'est hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
amely
Langue pendue
amely


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 18/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 19:20

Voilà Alliah a eu son 1er 1/4 de croquettes husse ! elle les aime tellement qu'elle les trie et mange à peine de ses anciennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 19:31

amely a écrit:
Voilà Alliah a eu son 1er 1/4 de croquettes husse ! elle les aime tellement qu'elle les trie et mange à peine de ses anciennes !!!
c'est cool! thumleft
sacré louloutte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
kiwih
Langue pendue
kiwih


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 02/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:08

Moi j'ai passé une commande, mais personne ne m'a contacté!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:34

J'ai passé la commande hier soir et cet apres'm j'ai reçu un coup de telephone du représentant. Il vient me livrer demain à 10h. J'ai passé la commande surhttp://www.husse.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:36

kiwih a écrit:
Moi j'ai passé une commande, mais personne ne m'a contacté!
je crois qu'ils n'ont pas forcément des représentants dans toute la région...
ou des fois c'est juste qu'ils sont débordés ou indisponibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:56

kiwih a écrit:
Bon, elles ont l'air de faire l'unanimité ces croquettes... J'aimerais bien essayer, elles sont pas très chères, et en plus, elles sont assez pauvres en matières grasses dans l'ensemble, ce qui m'arrange.
Il y a une grosse différence entre le prima et le prima plus?
desolé j'avais pas vu cette question, en faite les prima son au boeuf et les prima plus au poulet et au riz, voilà donc plus digestent
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:05

bon moi un revendeur m'a contacté mais pas par rapport aux croquettes, mais par rapport au fait que j'ai demandé des infos sur devenir VDI.

Bref, j'ai pas trop osé du coup l'embéter pour mon choix de croquette Boulet , mais je suis perdue entre celles qui sont dites hyppoalergenique et les prima plus qui apparement servent aussi pour les allergies!
Vodka est juste allergique aux acariens, mais c'est vrai que le fait de prendre des hyppoalergeniques le soulage (et oui y'a des acariens dans la nouriture).

Je compte en commander le mois prochain mais n'ayant pas reçu d'échantillon je sais pas lesquelles prendre.

est ce que quelqu'un peu m'orienter? siouplait hamster
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:12

alors ds ton cas, les prima plus sont juste plus digestent pas hypoallergenique, il te faut les "samm&riz" le sac de 15 kg est a 53 euro, ce sont les plus cher d'ailleur, mais tu seras traanquille,elles sont a base d'agneau et de riz elles renforssent le systeme himmunitaire et ameliore l'etat du poil et de la peau!!!

si elle a des prob de peau il y a un produit pas mal aussi c'est "l'huile de theier" elle a des proprietés reparatrice et adoucissante parfaite pour les peau sensible a utiliser sur les petites iritation ou même les plaids zones irrités et même apres une morssure de tiques!!!le flacon de 50 ml est a 15,10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes "Husse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes "Husse"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Un "chat" dans la gorge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: