Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Croquettes "Husse"

Aller en bas 
+19
Tania
kiwih
PF
amely
Zero
Sofytes
triannween
Kaelig
Katia et Ambrouille
Nessie
la bestiole
Vikos
Of Jack and Co.
Chris
Malou
Perrine&Vodka
mika57
Utopie & Pretty
Dadou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:15

supermarmouset a écrit:
D'ailleurs en parlant de croquettes, royal canin offre actuellement un tunnel d'agility, attention pas un vrai mais pour nos jardins ce serait déjà ça, pour l'achat de 15 kgs de croquettes moi je suis intéressée par le tunnel mais pas par les croquettes si qq'un à une idée?
ben je t'aurai bien proposé de prendre les croquettes mais ça risque d'être un peu compliqué et puis en ce moment je manque pas de croquettes lol!
par contre, tu peux me dire où tu as trouvé cette "promo"?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:29

En jardinerie/animalerie, et peut-être avec les revendeurs du club, don eux ils gardent leur tunnel pour eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:33

C'est vrai que le prix semble interressant pour une marque de qualité!

Je prends les repas d'essais...on verea bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:48

une dame m'a contacté et elle me livre lundi matin,super sympa,j'ai pri plein de truc a essayé je vs raconterai
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:53

bon bah moi aussi j'ai commandé hamster croquettes prima plus et croquette chat au poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:07

j'ai laissé mes coordonnées et j'attends qu'on me contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:50

ça y est j'ai reçu la dame ce matin,super sympa on s'est bu un p'tit thé et papotté chien pendant 1h30,elle m'a presenté leur produit qui sont tous naturel comme le vermifuge que je vais essayer egalement,moi ça me pllait beaucoup je pense même a devenir deistributeur en plus de mon bouleau ça arrondi les fin de moi et tu rentcontre des gens a chiens lol!

alors la je ne vais pas essayer les croquette chiens de suite car j'avais commandé 2 sac de 20 kl d'eukaneuba,donc je fini ,en revenche j'ai pri pour les chat,donc je fini aussi ce que j'ai mais ça va aller plus vite,j'ai pri des os et je les ai comparé physiquement a ceux que j'ai d'animalerie,il sont dejà plus attrayant,avoir maintenant,et des friandises,je vous dirais ça on a dejà commencé et ils en redemandent.
j'ai le chien de ma belle mere en ce moment le levrier trop gros,je lui est pri du light.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:19

Ha oui j'oubliais ,j'ai donné egalement les coordonnées du forum pour ceux qui voudraient plus d'info,j'espere qu'elle pourra y repondre,et aussi elle va egelament donner les coordonnées a une cliente a elle qui a des soucis de dominance intence avec son russel.

je viens de donner le vermifuge ,ce sont de petites granule verte ça sent bon et ils les ont mangez ds ma main,genial parcequ'avac Tinka c'est toujour penible tout ce qui est medoc et sous n'importe conditionnement.

premier produit essayé adopté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:31

Mes chiens sont nourris Husse depuis plus de 2 ans .; je suis contente du produit, très bonne qualité et prix très sympathique !!
d'ailleurs, pour info, je vais bientôt être revendeur Husse, dès que je serais installée dans le sud-ouest, je prendrais le statut de VDI (puis franchisé si tout va bien), j'ai déjà pris contact avec eux ..

Husse a les avantages d'être plus "naturelle" que d'autres marques (RC notamment), ils ne mettent ni colorants, ni appétants, ni conservateurs dans leurs croquettes, la viande est en grande proportion et les taux de digestibilité sont très hauts ..

Perso, je prends l'Optimal Energy qui est le top du top, c'est pour chien actif et cela convient très bien à mes chiennes qui travaillent régulièrement ..

Les ventes s'effectuent uniquement à domicile, ou dans les clubs (ils commencent à essayer ce marché) mais également chez les vétos (pour certains, marché difficile à pénétrer !!) et sur les expos ..
la livraison est comprise dans le prix de vente ..
si on a pas mal de chiens, il est possible de négocier un remise supplémentaire ..

Voilou
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:13

triannween a écrit:

d'ailleurs, pour info, je vais bientôt être revendeur Husse, dès que je serais installée dans le sud-ouest, je prendrais le statut de VDI (puis franchisé si tout va bien), j'ai déjà pris contact avec eux ..

Si tu t'instale dans le sud ouest je serai peut être cliente trocool

je fait l'essai avant, mais vous semblez tous tellement satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:33

triannween a écrit:

Husse a les avantages d'être plus "naturelle" que d'autres marques (RC notamment), ils ne mettent ni colorants, ni appétants, ni conservateurs dans leurs croquettes, la viande est en grande proportion et les taux de digestibilité sont très hauts ..

C'est bon à savoir...
Du coup les doit y avoir moins d'odeurs désagréables lol!

Bon j'attends d'avoir votre retour d'expérience les nouveaux utilisateurs pour prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:02

Moi perso j'ai demandé plusieurs fois les échantillons Husse mais je n'ai jamais été contacté...
J'attend donc les avis de ceux qui vont les essayer avant de me lancer. J'avais envie de changer de croquettes pour ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:02

Je ne regrette pas d'avoir posté ce sujet et de vous avoir demandé si vous connaissiez. Moi aussi je vais commander, j'attends que le paquet de Proplan diminue un peu...
Vraiment bien ce forum, les bleus comme moi ont bien besoin de vos conseils et de vos expériences de pro notamment Karine et Virginie pour ce sujet !
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:21

On m'a livré aujourd'hui mon paquet de 7 kilos de croquettes pour chiots et un échantillon de croquettes adulte que j'avais demandé pour les prochaines fois.
A chaque achat, on collecte des points qui nous donne droit à des bricoles ou à une remise.
Je trouve assez pratique la livraison à domicile en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:46

en tout cas moi j'attends toujours l'échantillon gratuit...... colere
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:56

la bestiole a écrit:
en tout cas moi j'attends toujours l'échantillon gratuit...... colere
tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:09

En fait si j'ai bien compris l'échantillon ne vient pas par la poste mais par un des vendeurs, ce n'est peut-etre pas tres avantageux pour eux de se déplacer seulement pour un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:23

donc en fait celà voudrait dire que tu as un echantillon gratuit uniquement si tu achètes quelque chose ? Ils pourraient au moins le signaler (ce qui n'est pas le cas)......
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:42

en tous les cas moi les chats en rafolle,j'ai fais lemelange pour la transition avec les anciennes,et ils ont triés et mangé que les husses lol! pour les chiens tjs pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:39

la bestiole a écrit:
donc en fait celà voudrait dire que tu as un echantillon gratuit uniquement si tu achètes quelque chose ? Ils pourraient au moins le signaler (ce qui n'est pas le cas)......


Non, je ne pense pas. Ils sont à la recherche de distributeurs, ils ne doivent pas être présents dans toutes les régions pour l'instant. c'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:29

ca y est, j'ai été contacté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:40

ça se passe comment les essais pour vos loulous?
Ils aiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:13

Bah marcus adoooooooooooooooore, mais vodka elle trie et mange les proplan..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:27

Sami adore, au début je mélangeais avec ses Proplan habituelles et il triait les Husse. J'ai été étonnée car jusqu'à maintenant il ne "jurait" que par Proplan.
J'ai demandé également un échantillon de la gamme adulte car Sami a déjà plus de 7 mois, je vais finir le paquet de Puppy et passer à l'adulte ensuite, d'ici 1 mois environ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:10

Je viens de poster mes coordonées sur leur site.

Y a plus qu'à attendre.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes "Husse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes "Husse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Un "chat" dans la gorge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: