Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes "Husse"

Aller en bas 
+19
Tania
kiwih
PF
amely
Zero
Sofytes
triannween
Kaelig
Katia et Ambrouille
Nessie
la bestiole
Vikos
Of Jack and Co.
Chris
Malou
Perrine&Vodka
mika57
Utopie & Pretty
Dadou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 22:21

Oui vodka aussi est stérilisée et est au dog show activity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 22:26

Moi j'aurai une question voilà je vous lie toute à propos des croquettes, moi astico et au breskies que j'achete au supermarché donc ma question est ce que les jack son sensible ou pas niveau bouffe. pour l'instant je n'ai jamais eu de probleme mais est ce que dans l'avenir je n'en risque pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 23:28

wendy a écrit:
Moi j'aurai une question voilà je vous lie toute à propos des croquettes, moi astico et au breskies que j'achete au supermarché donc ma question est ce que les jack son sensible ou pas niveau bouffe. pour l'instant je n'ai jamais eu de probleme mais est ce que dans l'avenir je n'en risque pas? merci

que les chiens soient plus ou moins sensiles n'est pas le problème principal ..
le problème est la qualité des croquettes et les conséquences à long terme .. notamment la qualité des protéines mais aussi la digestibilité ainsi que la qualité et quantité des minéraux et autres nutriments essentiels ..
comme pour les produits humains bas de gamme, les matières premières sont de qualité médiocre et cela s'en ressent sur la santé à plus ou moins long terme .. c'est le même principe pour les croquettes ...
Ainsi, quelle que soit la marque, je conseille fortement de prendre des croquettes dites "premium", c'est à dire des croquettes qu'on achète en animalerie ou jardinerie de marque Royal Canin, ProPlan, Eukanuba, Technical, Husse, etc ...

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 10:32

Et que pense tu du purina dog show virginie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
amely
Langue pendue
amely


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 18/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 11:35

wendy a écrit:
Moi j'aurai une question voilà je vous lie toute à propos des croquettes, moi astico et au breskies que j'achete au supermarché donc ma question est ce que les jack son sensible ou pas niveau bouffe. pour l'instant je n'ai jamais eu de probleme mais est ce que dans l'avenir je n'en risque pas? merci

je pense tu devrais faire attention, je connais surtout le cas avec des chats qui mangeait des croquettes de supermarché et qui au bout de quelques années ont eu des problèmes rénaux importants et maintenant ils sont aux croquettes du véto hors de prix.. à faire le calcul ..
Les croquettes Husse ont un rapport qualité/prix vraiment intéressant j'arrive à même pas 5 €/kilo. Sinon j'utilisais aussi les HappyDog qui sont de très bonne qualité aussi (en vente sur Zooplus) si tu n'as pas de revendeur Husse à proximité.

Pour ceux qui ont des chats j'ai aussi testé la litière ! j'ai 2 chats, elle m'a tenu 1 mois, je trouvais ça pas vraiment rentable alors je suis retournée à ma litière Carrefour... et ben finalement je reviens à la litière Husse ! Je me suis aperçue en changeant de la différence en terme d'absorbtion des odeurs et dureté dans le temps ! en plus les seaux de litière vides sont très pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 11:00

Perrine&Vodka a écrit:
Et que pense tu du purina dog show virginie??

chez Purina, je ne connais que le ProPlan, que je donnais avant de donner le Husse d'ailleurs ..
Il faudrait voir la composition pour donner un avis Wink

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 11:41

Weedy, si tu es interessé par le husse je te donnerai un catalogue car c'est moi qui distribu ds ton secteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 12:40

triannween a écrit:
Perrine&Vodka a écrit:
Et que pense tu du purina dog show virginie??

chez Purina, je ne connais que le ProPlan, que je donnais avant de donner le Husse d'ailleurs ..
Il faudrait voir la composition pour donner un avis Wink

Virginie

Bah finalement je reviens sur le husse, marcus a des soucis de foie lié à son âge, il a les yeux qui coulent comme des glaires, c'est degeu, bref je le passe au husse light ou senior, on fera le bilan après, et si ça marche pas c'est croquettes veto senior...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptySam 24 Mar - 22:52

Malou a écrit:
Weedy, si tu es interessé par le husse je te donnerai un catalogue car c'est moi qui distribu ds ton secteur thumleft
j'ai un train de retard mais méga en retard. Donc oui je veux bien j'essaie d'y pensé la prochaine fois que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 22:22

Vu que je vais demenager, je voudrais savoir s'il y a une personne de smartkoogar qui s'occupe des croquettes husses sur la region parisienne coté ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptySam 28 Avr - 9:52

il fut que tu fasse une demande par le site Husse et que t les contact direct, ensuite le distributeur de ton secteur te contactera, il doit bien y en avoir un par la thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 EmptySam 28 Avr - 10:33

Merci, je vais passer par le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes "Husse" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes "Husse"   Croquettes "Husse" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes "Husse"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jack "ancien modèle" ou "ancien type"
» Que pensez vous des "mutuelles" pour chien?
» Apach est passé chez les "petits moyens".....
» Tentative "d'enlevement" de Bahia hier soir
» Un "chat" dans la gorge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: