Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo

Aller en bas 
+11
Utopie & Pretty
Denise
beedizzz
Kaelig
pitite_lulu
Malou
la bestiole
Maureen&Apple
Thomas
Vikos
zaz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMar 31 Jan - 23:17

Voilà, je me suis décidée, il faudrait que j'amène cette semaine mon vieux Golden de presque 15 ans à endormir mais je vous avoue que je n'arrive pas à trouver le courage de le faire. pleur Des petits mots de votre part me feraient du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMar 31 Jan - 23:27

Je comprends ce que tu dois ressentir...ma chienne, qui vit toujours chez mes parents, a aussi plus de 15 ans (elle va même sur ses 16 ans !) et les petits soucis de santé qui vont avec Thumb down mais elle a encore la pêche alors tant qu'il n'y a pas de souffrance....
Maintenant c'est vrai que si ton chien souffre et vit plus mal qu'avant son grand âge, il faudra sûrement tôt ou tard prendre la décision qui le soulagera, même si pour nous c'est toujours très difficile pleur
Un compagnon ayant partagé 15 ans de "vie commune" : ce n'est pas rien ! S'il a vécu heureux jusque là, dis-toi qu'il a eu une belle vie, que tu en as fait partie et que c'est aussi grâce à toi thumleft
Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMar 31 Jan - 23:31

je ne trouve pas les mots ! j'espere seulement qu'il ne sentira rien venir...et que tu ne seras pas trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 10:33

Moi aussi je ne sais quoi te dire sauf peut etre qu'il va te falloir plein de courage et que si tu le fais c'est aussi une marque de respect de ta part pour ce vieux chien que tu as aimé. Et dis toi qu'ensuite tu ne t'en voudras pas car il n'aura pas souffert et qu'il sera parti sans douleur et dans la sérénité. (Si ma façon de dire peut choquer certaine personne qu'elle n'hésite pas à me le dire, mais c'est ainsi que je tressent les choses). J'ai déjà eu à faire piquer une de mes chienne quiavait elle aussi 15 ans et qui avait un cancer généralisé, qui ne voiait plus et qui avait beaucoup de mal à se déplacer. De plus elle commençait réellement à souffrir car le moindre mouvement de sa part était accompagné de chouinement. Maintenant elle est au paradis des chiens et elle n'est pas seule car ma petite fox Idylle est venue la rejoindre il y a 2 ans.
Alors COURAGE et dis toi que tout le forum est là pour te soutenir dans cette dure épreuve que tu dois traverser, et que nous traverserons tous un jour.

grosse bise d'Apple et de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 11:44

je comprends tout à fait ce que tu ressens zaz , j'ai du faire la meme chose il y a quelques mois. Mon vieux labrit avait 15 ans , il soufrrait continuellement, japait, se faisait dessus car il ne pouvait plus marcher. Les médicaments n'y pouvaient plus rien alors j'ai pris la décision, mais celà a été très dur, c'etait le chien de mon enfance.

je suis de tout coeur avec toi.

Ton golden est malade? il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 11:51

C'est une rude décision à prendre, mais dis toi que tu le fais pour le bien de ton chien.
Si on ne peut plus rien faire et que la souffrance persiste, même avec tous l'amour du monde, il vaut mieux en effet la laisser partir dignement.
Je suis passée par là en septembre 2004, le 14 pour être précise, mon petit vieux était complétement paralysé, incontinent, par respect pour toutes les joies et ses moments de complicités avec ma nièce sur les parcours d'agility, j'ai préfére le laisser partir. Lui qui était si vif malgré sa faiblesse cardiaque, je ne pouvais lui imposer une vie aussi "inhumaine".

Il faut te dire que c'est une décision prise par amour, par respect pour ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 11:54

Zaz,il faut que tu demande a quelqu'un de proche de t'accompagner peut être,qu'elqu'un qui l'aime moins que toi et qui donc sera plus objectif et te poussera,parceque de toute façon il va falloir le faire et j'ai peur que plus tu attendes,plus ce soit dure et que tu te encres ces dernier instant ds la tête de façon plus forte que tous les bons moment!!!!

en tous les cas on est tous de tout coeur avec toi ds cette epreuve injuste
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 12:19

on pense à toi zaz ...
je ne sais pas quoi te dire mis à part que c'est pour son bien meme si c'est dur à faire ...
et puis dis toi qu'il rejoindra tous nos ptits loups qui nous ont quitté et qu'il aura plein de nouveau copains pour gambader !

mon petit Whisky (pinsher nain de mon enfance parti il y a bientot 11 ans) lui fera un très gros poutou de ma part

(j'ai les larmes aux yeux et la gorge serrée alors je clic sur "Envoyer" en pensant à toi Courage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 12:29

ON est de tout coeur avec toi ! Je t'avoue que je n'ai jamais vécu de tels moments puisque Vick est mon premier chien mais je n'imagine que trop comment cette décision doit être dure à prendre. je partage l'avis de Malou, fais toi accompagner de quelqu'un qui te soutiendra dans cette épreuve et qui te permettra de reprendre le dessus dans les heures qui vont suivre et qui seront certainement délicates. Surtout ne te fais aucun reproche et dis toi qu'au contraire tu vas le soulager et qu'il sera heureux là haut au paradis des loulous.....

Bon courage à toi, sois forte, nous penserons très très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 19:14

Courage Zaz, ce que tu fais est tout à fait respectable.

Lorsque je vois des gens comme ma belle-mère qui ne font rien alors que son pékinois se "traine" littéralement par terre tellement il est paralysé, je suis verte de rage. Ces gens là n'assument absolument pas leur chien, je dirais même qu'ils ne l'aiment pas pour leur infliger cette souffrance.

Alors oui, c'est dur mais dis toi que tu lui fais un dernier cadeau.

Milie - Qui a déjà du faire euthanasier un chat, un chien et deux chevaux ...Dieu sait que c'est pas la joie pleur
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 21:21

Bon courage et sache que je pense - comme tous/toutes - sur ce forum à toi c'est effectivement un dur moment - j'y suis hélas passée aussi - et je sais ce que tu peux ressentir - mais je suis de tout coeur avec toi et le plein de bizzzzzzzzzzzz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyMer 1 Fév - 23:14

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyJeu 2 Fév - 0:29

Vous êtes vraiment gentils les jackers, vos posts me touchent beaucoup, dommage que nous habitions tous loin les uns des autres (enfin moi je suis près de chez thomas et denise je crois), nous pourrions faire de belles rencontres canines...
Sophie, pour te répondre, mon golden, qui aurait 15 ans en mai, a beaucoup d'arthrose, le train-arrière complètement faible. Je lui donne des médics, ça l'aide un peu mais ça le rend incontinent, il fait caca n'importe où et n'importe quand, j'angoisse quand je le sors dans l'allée, dans la rue...Il a beaucoup de peine à se lever, la plupart du temps je dois l'aider et il fait 40 kilos...parfois la nuit il deveint haletant pendant une heure avant de faire ses besoins dedans, je n'arrive pas à dormir, bref, c'est difficile, ça finit par me dégoûter. Je ne sais pas s'il souffre, mais je sais que je ne peux plus lui offrir une vie de chien comme à Zaz, ma cairn, avec des balades, la possibilité de m'accompagner quand je vais au parc avec mes enfants, bref. C'est une situation très angoissante pour moi car je culpabilise beaucoup, il a toute sa tête mon vieux lolo, mais c'est devenu trop dur à gérer un gros chien comme ça dans cet état...
J'ai pris rendez-vous chez le véto pour demain 14h mais je me demande si je ne vais pas annuler, ça me semble monstrueux de ne pas aller jusqu'au bout j'ai envie de dire, mais jusqu'au bout de quoi...je ne sais pas...
Encore merci à vous tous, ce forum est super, j'y viens tous les jours jeter un coup d'oeil,et j'apprends pleins de choses. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyJeu 2 Fév - 1:04

zaz a écrit:
Vous êtes vraiment gentils les jackers, vos posts me touchent beaucoup, dommage que nous habitions tous loin les uns des autres (enfin moi je suis près de chez thomas et denise je crois), nous pourrions faire de belles rencontres canines...
Sophie, pour te répondre, mon golden, qui aurait 15 ans en mai, a beaucoup d'arthrose, le train-arrière complètement faible. Je lui donne des médics, ça l'aide un peu mais ça le rend incontinent, il fait caca n'importe où et n'importe quand, j'angoisse quand je le sors dans l'allée, dans la rue...Il a beaucoup de peine à se lever, la plupart du temps je dois l'aider et il fait 40 kilos...parfois la nuit il deveint haletant pendant une heure avant de faire ses besoins dedans, je n'arrive pas à dormir, bref, c'est difficile, ça finit par me dégoûter. Je ne sais pas s'il souffre, mais je sais que je ne peux plus lui offrir une vie de chien comme à Zaz, ma cairn, avec des balades, la possibilité de m'accompagner quand je vais au parc avec mes enfants, bref. C'est une situation très angoissante pour moi car je culpabilise beaucoup, il a toute sa tête mon vieux lolo, mais c'est devenu trop dur à gérer un gros chien comme ça dans cet état...
J'ai pris rendez-vous chez le véto pour demain 14h mais je me demande si je ne vais pas annuler, ça me semble monstrueux de ne pas aller jusqu'au bout j'ai envie de dire, mais jusqu'au bout de quoi...je ne sais pas...
Encore merci à vous tous, ce forum est super, j'y viens tous les jours jeter un coup d'oeil,et j'apprends pleins de choses. bisou

tu devrais demander au veto si il souffre, il doit pouvoir te le dire, sinon le veto de VooDoo fait de l'acuponcture pour combattre les douleur dûe a l'arthrose
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyJeu 2 Fév - 1:05

si tu veux les coordonnées je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyJeu 2 Fév - 1:41

Thomas a écrit:
si tu veux les coordonnées je t'envois un MP
Volontiers Thomas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyJeu 2 Fév - 18:34

Je découvre le poste...
J'espère que tu auras eu le courage de ta décision et que tout ce sera bien passé...
En tout cas je pense bien à toi...
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyJeu 2 Fév - 19:05

zaz a écrit:
Thomas a écrit:
si tu veux les coordonnées je t'envois un MP
Volontiers Thomas, merci!

desolé pour le retard mais je viens de te mettre un MP... et il est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptySam 4 Fév - 2:41

Le vieux Lloyd est mort hier après-midi. Je ne sais même pas où j'ai trouvé le courage pour l'amener et rester jusqu'à ce que le véto me dise qu'il ¨n'est plus avec nous¨. Drôle de truc le passage de la vie à la mort.Mon chagrin est immense. J'adore les terriers mais les goldens ont une douceur infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptySam 4 Fév - 9:37

zaz a écrit:
Le vieux Lloyd est mort hier après-midi. Je ne sais même pas où j'ai trouvé le courage pour l'amener et rester jusqu'à ce que le véto me dise qu'il ¨n'est plus avec nous¨. Drôle de truc le passage de la vie à la mort.Mon chagrin est immense. J'adore les terriers mais les goldens ont une douceur infinie...
il faut te dire que tu l'as fait pour son bien mais je te comprends pour les goldens j'ai aussi une labrador d'une douceur... courage, je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptySam 4 Fév - 10:52

Zaz,nous somme de tout coeur avec toi et qu'il repose en paix maintenant qu'il ne souffre plus hamster
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptySam 4 Fév - 12:16

Tu as bien agi, il ne souffre plus à présent, courage dans ce moment difficile bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptySam 4 Fév - 12:50

Il est au paradis des chiens où il ne souffre plus. Tu as fais ce qu'il fallait pour lui éviter d'atroces souffrances. Il doit t'en remercier dans son petit coin de paradis. Nous sommes là et comprenons tous ta peine.
Bise d'Apple et de Moi même. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptySam 4 Fév - 15:24

zaz a écrit:
Le vieux Lloyd est mort hier après-midi. Je ne sais même pas où j'ai trouvé le courage pour l'amener et rester jusqu'à ce que le véto me dise qu'il ¨n'est plus avec nous¨. Drôle de truc le passage de la vie à la mort.Mon chagrin est immense. J'adore les terriers mais les goldens ont une douceur infinie...

Courage ! Dis toi que c pour son bien que tu l'as fait même si c très très dur.
J'ai dû faire euthanasier mon Gyver croisé Labrador il y a 2 ans et je n'ai jamais oublié ses derniers 15 jours. Par contre je n'ai pas eu le courage d'assister. Le véto est venu à la maison quand mon mari y était seul. Trop dur !
Charlie a 11 ans et souvent je pense que le jour où cela va lui arriver cela va être très dur. Je te comprends donc et te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo EmptyDim 5 Fév - 19:09

Pleins de pensées positives pour te remonter le moral...
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty
MessageSujet: Re: Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo   Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez -moi un peu de courage pour le dernier voyage de lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma championne a 18 ans aujourd'hui !
» Voyage en train
» PREMIER EXPLOIT ! ( pas le dernier ;-) )
» BULLETIN DU CLUB DE RACE ( :wink: Lolo)
» Qui a déjà voyagé avec son chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: