Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 afix, le kangourou..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. EmptyMer 14 Déc - 22:46

Non rassurez-vous je n'ai pas encore craqué pour la bandoulière pour bébé lol!
J'ai juste un petit pb avec Afix auquel, je pense, vous avez tous été confronté... Afix saute sur tout et tout le monde...
Je voudrais lui faire perdre cette vilaine habitude car tout le monde n'apprécie pas d'avoir un chien accroché à sa jambe et puis avec les enfants, ça peut-être "dangereux"...
Pas qu'avec eux d'ailleuirs...je sais pas pourqoui mais Afix a pris l'habitude de sauter après que je l'ai félicité et comme je travaille souvent accroupie (pour le assis, couché,etc...) il m' a chopé le bout du nez...ça fait pas du bien..
Bref pour plein de raisons, je souhaiterais avoir vos trucs (s'il y en a) pour limiter et "contôler" ça...
D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: Re: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. EmptyMer 14 Déc - 22:54

perso, je pliais ma jambe, c'était l'éleveur qui m'avait donné cette astuce; quant à Utopie, je l'ai laissé faire et maintenant c'est un vrai zébulon, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas mes zones en agility car c'est une chienne bondissante mais cela m'amuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: Re: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. EmptyMer 14 Déc - 23:21

le mien c'est un peu pareil, mais qu'est ce que tu entend par plier la jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: Re: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. EmptyMer 14 Déc - 23:31

moi je dis non et met ma main en avant,et eventuellement je les vires avec ma jambe sur le coté,j'ai horreur de ça qu'ils me saute dessus!!un coup de clope et voilà il va comprendre,pas trop fort quand même!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: Re: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. EmptyMer 14 Déc - 23:32

A moi aussi on m'a expliquer ça au club...
C'est à dire que tu fais le "flamand rose", tu plies ta jambe sur laquelle est appuyée le chien pour lui enlever l'appui... ou (autre image!) comme qd tu allais jouer à la marelle petite... tu te mes sur un pied.... Difficille d'expliquer une position!!!
Ca marche bien qd il saute sur toi...mais je me vois mal demander à un passant dans la rue de faire le flamand rose!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: Re: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. EmptyMer 14 Déc - 23:58

lorsqu'il est sur ces pattes arriéres le déséquilibré tout simplement il va chuter et perdre rapidement cette habitude
ou précéder ce mouvement d'un barrage de la main et d'un NON ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afix, le kangourou.. Empty
MessageSujet: Re: afix, le kangourou..   afix, le kangourou.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afix, le kangourou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abcès d\'Afix
» Et si afix avait une copine...?
» Afix boîte! et je sais pas pourquai!
» Petits soucis avec Afix...
» Afix trop chère pour une assurance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: