Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si afix avait une copine...?

Aller en bas 
+15
Vikos
Dadou
PTI TRUC
wendy
sophie & juillet
triannween
Brook-lynne 2
florence
IfYouPleaseLady
gaspard
Utopie & Pretty
la bestiole
Malou
Perrine&Vodka
Nessie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 20:13

Non je ne parle pas de repro... (bon ça c'est fait...)

J'ai souvent dit que j'aimerai avoir un deuxième chien, une fifille pour être exacte mais pas un russell non plus: 2 je pense pas que je pourrai assumer! lol!
je voulais adopter un chien de la spa ou un rescue quelquonque pour vivre "autre chose": une petite louloute sympa et dynamique a qui la vie n'aurait pas réservé forcément un "bel avenir" dès le départ.. de temps en temps, je regardai bien les sites de la spa en attendant...mais bon à distance pas facile...
mais j'ai toujours "cru" au destin, et je me demande si celui vient pas de me tendre une perche...
en me balladant aujourd'hui, j'ai rencontré une dame qui promenait 2 chiennes, on s'arrête pour papoter "chiens" en particulier de la petite chienne croisée pinscher qu'elle avait... de fil en aiguille, je lui dit que mon "rêve" serait d'en adopter une...et voila qu'elle me dit qu'elle est bénévole à la spa et elle fait famille d'accueil pour cette louloutte... Mr.Red
Cette petite louloutte est donc croisée pinscher mais avec un poil plus "long" que ceux des pinscher d'un roux un peu marqué de noir...elle a 10 mois (environ) et elle est pleine de punch, sure d'elle, elle n'hésite pas à remettre mon loulou à sa place quand Mr essaye de la grimper...Elle est juste un peu plus grande qu'afix mais évidemment plus légère. Elle a une jolie petite tête...et elle habite juste derrière chez moi ...

je vais la voir demain... je ne veux pas trop m'emballer parce que dans ce portrait idillique, il n'y qu'une seule ombre au tableau: mon zhom...il ne veut pas de second chien...
va falloir négocié "dur" mais ça sera plus facile en ayant la louloutte à "portée de main"...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 20:16

Bah tu vois c'est le destin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 20:29

holala quel progrés!!!!! thumleft
j'attends des fotos moi, veux voir la bebette moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 20:35

hihihi je pensais pas que tu craquerais si tôt lol!
Prend le temps de réfléchir et discute avec ton zhom, et donne des nouvelles!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 20:42

Bon courage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 21:21

Pourvu qu'il soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
IfYouPleaseLady
Langue pendue
IfYouPleaseLady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 01/10/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyMer 21 Fév - 21:37

Oui c'est le destin ça!!!
Bah en tout cas ça serait super pour la louloute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chaline01.skyblog.com
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 0:09

Ohhhhhh ! J'ai toujours entendu dire que : "Ce que femme veut.." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 10:47

C'est bien si tu peux rendre heureuse cette petite puce. Il y a plus qu'a decidé ton homme. bon courage.
moi aussi je regardai sur rescue pour prendre une deuxième louloute et puis le destin a fait que se sera un deuxiéme russell.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 12:26

merci de votre soutien!
convaincre zhom ne va pas être chose facile... mais j'ai toujours aimé les défis... Mr.Red
je vais aller la voir d'ici quelques minutes, j'emporte mon appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 12:27

j'ai hate de la voir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 15:14

je viens de passer plus de 2 heures chez la dame avec "Bam"...
on a bcp parlait chien et certainement qu'on a encore plein de choses à échanger mais que j'adopte bam ou non, je sais que les choses risquent de changer...
La petite Bam était évidemment un peu craintive mais quelques morceaux de gruyère et une balle l'ont bien détendu...on a aussi fait de gros calins...sa "maîtresse" l'a amené au club canin où j'allais avant, elle est super a l'aise et elle "adore" l'agility... elle joue a la chienne de garde (ça me changera d'afix!) mais elle n'aboit jamais pour rien...
Elle est plein d'entrain et n'a pas un passé trop traumatisé... bref, une candidate "parfaite"...
en plus quand on voit sa petite tête de coquine, on fond...

Je vais la chercher samedi à 14heures pour l'amener au club avec moi et on repassera à la maison ensuite pour la présenter à zhom...mais bon je sais que de toute façon sa réaction va être "non"...j'espère juste qu'elle le fera fondre un peu pour lui laisser au moins une petite chance..
après avec la dame, on verrait rapidement pour que je fasse un essai sur 15 jours pour voir l'adaptation et l'entente à la maison et avec afix... enfin le plus dur ça sera surtout mon zhom...

Croyez-vous qu'il pourra résister à cette petite bouille?
Et si afix avait une copine...? Bam2yy3 Et si afix avait une copine...? Bam1bk9
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 15:27

quel âge a t'elle, elle a l'air d'un bébé, difficile de ne pas craquer, elle est tres mimi, une belle petites tête thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 16:03

Elle est trop mignooooooooooooooooooooooooone!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 16:07

Difficile de dire vu qu'elle a été retrouvée dans la rue. Il lui donne 10 mois.
En fait sur la photo où elle est assise, elle venait d'arriver chez sa maitresse en octobre donc elle ne devait avoir que 6-7 mois.
Je pense que c'est gràce aux dents qu'ils ont pu lui donner un âge approximatif.
Elle a maintenant un museau un plus long comme sur l'autre photo...en fait je n'ai pas pu faire de photo car elle a eu "peur" de l'appareil (et de moi aussi certainement) donc ce sont des photos que la maitresse m'a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 16:12

Elle est bien mignonne cette petitoune .. "Reste plus" qu'à convaincre Domi
Tiens nous au courant ..
Bises
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 16:21

triannween a écrit:
Elle est bien mignonne cette petitoune .. "Reste plus" qu'à convaincre Domi
Tiens nous au courant ..
Bises
Virginie

ouais comme tu dis... pompes baston pleur roh on va tout "essayer"!

Bon y'a personne qui veut se dévouer pour un zhom en rescue???? Et si afix avait une copine...? Connerie Et si afix avait une copine...? Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 19:46

Je la trouve super belle, cette petite chienne ! Je comprends que tu aies craqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyJeu 22 Fév - 22:06

elle a beaucoup du pinscher !
c'est vrai qu'elle est mimi !
j'espère que tu arriveras à tes fins...
mais au fait, pourquoi ne veut il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyVen 23 Fév - 10:20

sophie & juillet a écrit:
mais au fait, pourquoi ne veut il pas ?
je me le demande aussi!!! Boulet
plus de contraintes entre autre...pour les autres raisons c'est plus vague...c'est juste qu'il ne veut pas...
il faut savoir que pour afix, il n'a jamais dit "oui" même le jour où je suis allée le chercher... et aujourd'hui, il lui sort son repas du frigo 1/2h avant pour qu'il ne mange pas trop froid... lol!
bref avec le temps et si tout se passe bien entre afix et bam, ça ne devrait pas changer énormément (voire pas du tout) notre rythme de vie d'aujourd'hui... par contre pour bam et pour afix, je suis sure que ça serait "le pied"!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyVen 23 Fév - 12:07

Je suis sur qu'il va craquer moi c'était jamais on aura de chien mais jamais et puis c'est lui qui me la offert pour nos 2an de mariage alors je suis sur qu'en le carressant dans le sens du poil tu va réussir à le convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyVen 23 Fév - 13:13

Ce que femme veut... moi mon mari ne voulait plus de chien quand Gyver est mort...
Mais entre Charlie qui déprimait et moi qui lui serinait qu'un jack pour Charlie çà le remettrait et c tellement mignon... ARNOLD est chez nous depuis 2 ans et le zhom il est tout gaga avec... Donc je suis sûre que tu vas le convaincre !!!

En tout cas mignonne la petite chienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyVen 23 Fév - 14:54

Elle est très mignonne !

Vu que tu t'investis pas mal pour Afix, ton zhom n'aurait-il pas un peu peur d'être délaissé avec un deuxième chien à la maison ?

En tout cas, tiens nous au courant et ... Bon courage pour le charmer ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyVen 23 Fév - 15:15

Dadou a écrit:
Vu que tu t'investis pas mal pour Afix, ton zhom n'aurait-il pas un peu peur d'être délaissé avec un deuxième chien à la maison ?
peut-être... question
mais mon zhom a aussi sa "passion": son fils... et si j'ai pris afix, c'est aussi parce que j'étais moi-même un peu "délaissée" tous les samedi après-midi pour les matchs et autres tournois de foot du petit... et vu qu'il n'a que 9 ans, j'ai encore de belles années de samedi-après-midi de libre devant moi! lol!
donc pour moi, ce n'est qu'un "juste équilibre"...
et je n'ai pas prévu de faire plus de choses que ce que je fais aujourd'hui... c'est juste que le temps que j'avais pour m'occuper d'un chien, je le consacrerai à 2... rouge clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? EmptyVen 23 Fév - 18:49

Nessie a écrit:
mais mon zhom a aussi sa "passion": son fils... et si j'ai pris afix, c'est aussi parce que j'étais moi-même un peu "délaissée" tous les samedi après-midi pour les matchs et autres tournois de foot du petit...

C'est de bonne guerre donc ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si afix avait une copine...? Empty
MessageSujet: Re: Et si afix avait une copine...?   Et si afix avait une copine...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si afix avait une copine...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt une copine jacquotte en vacances pendant un mois
» Abcès d\'Afix
» afix, le kangourou..
» Afix boîte! et je sais pas pourquai!
» Petits soucis avec Afix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: