Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les aventures 2010 de ma troupe...

Aller en bas 
+4
Katia et Ambrouille
Utopie & Pretty
florence
gaspard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures 2010 de ma troupe...   Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:39

tazup a écrit:


Sinon ENORME décision prise cette semaine : aucun renouvellement de licence agility pour 2011 !

Pourquoi ? tu as encore Up qui tourne non
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures 2010 de ma troupe...   Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:18

Utopie & Pretty a écrit:
tazup a écrit:


Sinon ENORME décision prise cette semaine : aucun renouvellement de licence agility pour 2011 !

Pourquoi ? tu as encore Up qui tourne non

Parce qu'il est encore en forme et que je vois bien que cela lui fait de grosses journées, même s'il est toujours partant.....Alors, comme pour Texas, autant l'arrêter maintenant, même s'il m'a fait deux supers parcours dimanche dernier (5ième ex sans faute sur 16 au 2ième degré et 6ième ex sans faute sur 28 au GPF, et oui, je ne fais plus que 2 parcours depuis quelques temps). Son petit coeur va bien alors on va faire en sorte que cela continue, même si le véto n'a émis aucune interdiction à l'activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures 2010 de ma troupe...   Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:36

Et ben je ne regrette pas ma décision, vu l'éclate totale à l'entrainement hier soir, je fais bien de préserver mon Up...Hier il était d'un speed !! Et notre Texas, heureux comme un roi ! Et notre Miss Betty, bien plus à l'aise....
Donc c'est tout bénéf pour nous !! Et on y prend bien plus plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures 2010 de ma troupe...   Les aventures 2010 de ma troupe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures 2010 de ma troupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petites aventures d'Apple.
» Nos petites aventures en 2011
» Fusée - jrt femelle née en février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: