Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres

Aller en bas 
+2
Utopie & Pretty
Allyncha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:15

elena a écrit:
En tout cas, ma proposition tient tjrs : je peux aider en réglant de la nourriture, des soins, etc....

C'est promis !

apres discution avec mon cheri, nous sommes trop en attente avec Prince, désolé!!

bon courage quand meme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: On s'est mal compris...   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:31

Géraldine,

On s'est mal compris... Je me disais simplement que comme tu étais dans le coin, tu avais peut-être des "tuyaux", je veux dire un refuge qui pourrait l'accueillir, une famille d'accueil.

Toute idée est la bienvenue.

Pour Prince ce n'est peut-être pas "mort"...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:56

elena a écrit:
Géraldine,

On s'est mal compris... Je me disais simplement que comme tu étais dans le coin, tu avais peut-être des "tuyaux", je veux dire un refuge qui pourrait l'accueillir, une famille d'accueil.

Toute idée est la bienvenue.

Pour Prince ce n'est peut-être pas "mort"...

Elena

ah ok ,je vais reflechir , voir?
j'espere tjrs pour Prince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: géraldine....   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:20

Je ne veux pas te retourner le couteau dans la plaie... Mais que vois-je : Prince à nouveau à l'adoption et en plus proche de chez toi....

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/prince-jack-russel-de-6ans-fourriere-de-istres-t184435-30.htm#4214495

Renseigne-toi mais franchement c'est bien ce que je te disais... on ne peut pas tjrs faire confiance aux gens...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel charabia...   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:40

En fait si on lit jusqu'au bout, Prince aurait trouvé une famille mais cela vaudrait la peine de t'en assurer pour éviter les regrets... lecontact est Domi de l'association SAUVONS LES...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 10:18

elena a écrit:
Je ne veux pas te retourner le couteau dans la plaie... Mais que vois-je : Prince à nouveau à l'adoption et en plus proche de chez toi....

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/prince-jack-russel-de-6ans-fourriere-de-istres-t184435-30.htm#4214495

Renseigne-toi mais franchement c'est bien ce que je te disais... on ne peut pas tjrs faire confiance aux gens...

Elena


elena peut tu aller sur le site de rescue , me copier la page sur un doc word et me l'envoyer au travail , je ne peux pas aller sur rescue site bloquer : voici mon adresse du travail : geraldine.galibert@sofresid.com, ne pas diffuser cette adresse car c'est celle de mon travail

merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Prince : on peut clore le débat...   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 13:19

Prince a enfin trouvé "sa" famille. Les nouvelles sont rassurantes, elles viennent de Domi.

Mais quelle aventure !

Lisez par l'intermédiaire du lien si vous avez le temps... il en va des chiens comme des humains, certains ont des destins qui ne sont pas banals du tout !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:36

Salut bon je vois que Prince est adopté c'est cool pour lui

en ce qui concerne l asso Assad
c'est la bas ou j'ai adopté Tornade et nous aussi on a eu quelque souci avec eux..

Brigitte tres gentil mais pour recuperer la chienne on avait du faire 4 fois 200 bornes pour la chercher

et avons attendu des semaine et des semaines parce que la chiene mise en FA et apres on nous sortait que la dame de la FA pouvais pas ce deplacer pour la ramener a l asso!!!

ca nous avait foutu un peu les boules!!!

l asso est bien parce qu ils ce demene pour les animaux et non pas d aide si ce n est les frais d adoption

mais je trouve qu ils sont pas super organisée...

enfin pourvu que Prince soit définitivement adopté et qu il ne retourne pas a la case depart!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: non pas de danger...   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:15

Il y a un message de Domi, il est très bien tombé cette fois-ci.

Elle m'a adressé un message très très rassurant... Heureusement, comme dit le proverbe "le soleil brille pour tout le monde" !

Bonne journée.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sleepy femelle 6ans
» JACKY, petit Jack de 6ans en refuge cherche famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: