Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jack en laisse

Aller en bas 
+8
Nessie
Thomas
la bestiole
RATAPOIL
Kaelig
Marion
Perrine&Vodka
ALFONS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:09

Moi jai dit quil apprenait vite en laisse???????? Boulet
Pour une première fois cetait pas mal
ms la depuis cest de pire en pire jai limpression....... lol!
Il ne veut pas avancer! Que dois je faire??? j'attends, jlui dit viens, jtire un peu sur la laisse, rien y fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:52

Daf a écrit:
Moi jai dit quil apprenait vite en laisse???????? Boulet
Pour une première fois cetait pas mal
ms la depuis cest de pire en pire jai limpression....... lol!
Il ne veut pas avancer! Que dois je faire??? j'attends, jlui dit viens, jtire un peu sur la laisse, rien y fait.....
je suis aussi passé par là...
ça passe...faut juste être patient...
moi ça a duré au moins un mois ce" cinema"
pas vraiment de solutions non plus, comme toi, j'appelais, j'ignorais ou je le "forçais" aussi selon le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:08

Il devrait associer la laisse au plaisir de la promenade rapidement.
A part insister comme dit Stéphanie (Nessie) je ne vois pas d'autre solution.
On a pas eu ce problème mais il faut dire aussi que l'on a eu Sami à 3 mois et non à 2 mois donc ça doit jouer.
Et puis aussi çà dépend du chiot mais ça ne les empêche pas de s'épanouir après, comme Afix, il faut lui laisser le temps de prendre de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:50

ok
je vais persister alors, de toute façon sur ce coup la je serais plus tétu ke lui, il faudra quil s'y fasse à la laisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:51

C'est la cata!!!!!!!!!! Boulet
C'est de pire en pire la laisse, il n'assimile pas du tout la ballade au plaisir...et j'avoue que la moi non plus.
Il veut de moins en moins avancé,il va ds lautre sens meme!!!!!
Qd jen ai ras le bol je lache la laisse et m'en vais....au début il courait vers moi me retrouver, ms maintenant il se taille sur le chemin du retour, comme si il n'avait pas envie et quil voulait revenir a la maison.
C'est une corvée pr lui et pour nous de le ballader.
Je désespere............ affraid
Je ne sais plus du tout quoi faire!!!! Dois je abandonner la laisse un moment et le sortir sans ?? ou continuer....jai peur que la il fasse vraiment un blocage sur la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:00

Comment as-tu commencé avec la laisse? Si, d'office tu lui mets et tu tire dessus pour qu'il avance, alors là, c'est mal barré...

Je te conseillerais de commencer dans un lieu clos, tu attache la laisse au collier et tu le laisses se ballader, la renifler...Puis tu prends la laisse en main et tu le suis, la laisse ne doit pas se tendre. Quand ça se passe bien, tu appelles ton chiot, il vient vers toi, la laisse toujours détendue... S'il ne revient pas, un petit coup de laisse juste pour le surprendre, et tu la détends...Petit à petit, il va assimiler la laisse à un simple lien avec toi, le prolongement de ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:01

c'est le comportement d'un chiot terrorisé. tu devrais attendre pr la laisse, et le promener dans tes bras dans des endroits bruyants avec du monde etc pour qu'il s'habitue en toute securité dans tes bras comme ca dans quelques temps quand tu le re promeneras en laisse il aura beaucoup moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:55

Moi jai pas limpression quil ai peur, je fais tjrs le meme parcours et des fois ça et d'autres pas! Aujourdhui ça a été, ce matin l'aller était dur, le retour nikel!!! il ne s'est pas arreté une seule fois et a marché super bien!! il allait vite meme.
Cet aprem ça a été un peu mieux l'allée et le retour moins bien que ce matin, ms mieux que l'allée...je pense qu'il faut qu'il sy fasse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:57

s il est pressé de rentrer c normal que le retour se passe bien ! en tous cas il est fortement conseillé de le porter dans tes bras ou un sac dans des endroits bruyants et où il y a du monde. sinon il fera ca longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:11

ça y est Bounty a adopté la laisse. il a comprit que ça voulait dire promenade et jeu, il arrive enfin a prendre du plaisir
je suis contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack en laisse   jack en laisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack en laisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack sans laisse
» laisse !!
» Laisse ou harnais
» il supporte pas la laisse...
» laisse flexi ou longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: