Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
sivi
Brook-lynne 2
Utopie & Pretty
Juju & Vivi
larovinaur2
Katia et Ambrouille
Perrine&Vodka
ARGOS & Céline
peg
elena
wendy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:07

genial, si on a pu te redonner ce feeling positif c'est super!!!
he si besoin de conseil tu sais ou me trouver n'hesites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:49

Bravo !
Sage décision !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Juju & Vivi
Langue pendue
Juju & Vivi


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Guyane (97354)
Date d'inscription : 17/04/2008

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:56

C'est cool il faut positiver, et puis comme dit Nietzsche:
-"ce qui ne tue pas te rend plus fort "
...ou alors comme dirait André Gide:
-"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions."....

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Fouras

Signé Pere Fourra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:55

Génial !!! ça fait plaisir !! desfois on a besoin d'etre soutenu et c'est dans c'est moment la que la grande famille smartkoogar est là !!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:07

Arnold et Charlie vivent en appart et on bosse... Aucun problème : la journée ils roupillent, jouent... vivent leur vie... Aucune bêtise (sauf poubelle quand on oublie de la descendre).

Le matin ils sortent vers 7 h 30. Pas de sortie ensuite avant 19 h 00 car on ne rentre pas le midi. Une autre sortie vers 22 h 30/23 h 00 où c défoulement total et jeux souvent après le repas quand on est en temps mort (plutôt que d'être devant la télé). Hier j'ai fait une mini corrida avec Arnold, il adore ce jeu (évidemment j'évite la mise à mort car d'ailleurs je suis contre ! boulay ).

Ils sont plutôt heureux comme chiens...

Je serai toi je tenterais avant car je me doute que ta décision est très dure à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pareil pour moi   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:25

Je crois me lire... Pareil pour moi, réveil à 6h. Petit-déjeuner vers 6:45 puis promenade pipi dans le quartier.

Retour à la maison vers 18:30 : balade d'une demi-heure. Et si j'ai le courage repromenade aux environs de 20h.

Et Runaway dort toute la journée ou doit faire des petits tours dans l'appart. Enfin depuis qu'il y a Perrier en vacances ma pauvre bibiche ne peut plus dormir dans son panier car il lui a pris ! Mais comme c'est une très gentille JRT elle dort sur le canapé et lui laisse le panier pour lui tout seul...

Donc pour Asticot ça devrait bien se passer... Pour info les voisins me demandent souvent si Runaway est bien là car elle ne fait aucun bruit et n'aboie jamais !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:08

Ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'il a toujours vécu en extérieur et ne sait vraiment pas ce que c'est d'être enfermé toute la journée. Et puis mon mari n'est vraiment pas pour Mad et c'est une sacré tête de mule. Il a décidé que astico ne pourra pas supporter et qu'il va nous dépouiller la maison. Donc pour l'instant j'essaye de lui faire changer d'avis et c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:44

Alors, a-t-on des nouvelles fraîches ?

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:08

Je n'avais pas vu ton message car je passe en coup de vent sur le forum...

Moi aussi j'ai un petit enfant en bas âge et je vis en appartement avec mon chien et mon chat.
Je comprend qu'il soit difficile de t'occuper de ton chien dans ses conditions mais même si c'est difficile on peut toujours trouver des solutions.

Au début, quand Samuel était bébé, c'était facile de me promener avec lui et le chien grâce au porte bébé, puis au fur et à mesure c'est devenu difficile car mon fils grandit et grossit comme tous les enfants et le porte bébé n'était plus adapté. Alors je ne pouvais plus emmener le chien en promenade avec nous...j'étais deg de le laisser et puis une amie m'a dit mais pourquoi tu ne prends pas Samuel sur ton dos en écharpe ? comme ça tu peux promener ton chien sans attendre que ton mari rentre pour le sortir. Et là j'ai appris un nouveau portage qui nous a facilité la vie.
Tout ça pour te dire que tout est possible et qu'on peut trouver des idées en discutant avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:45

J'espère juste qu'ell n'a pas déjà commis l'irréparrable et qu'elle verra ton lessage.
N'est-il pas possible que tu le lui envoies en MP.
Ca la rassurera peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:32

la decision de Weendy est prise aujourd'hui, apres avoir longment debattu avec son mari , ils ont decidé de placer Asticot et c'est un jeune couple proche d'eux qui l'adopte, il le connaisse et Weedy pourra avoir des nouvelles regulierement, pour Asticot, bha il les connais deja et va être heureux, c'est le principal!!
la question n'etait pas vraiment Asticot ds l'histoire mais plutot de ne pas créer de conflit de couple et de pourrir Asticot je crois, donc il est evident ds ces conditions pour moi qu'elle a pri la meilleur decision pour lui, je l'ai encouragé ds ce sens car elle ne l'abandonne pas non plus a la SPA et qu'elle ne va pas non plus detruire son couple pour le chien, voilà!!
merci de respecter ça et j'espere qu'elle viendra nous donner des nouvelles regulierement en tout cas moi j'essayerai d'en avoir et je vous en donnerai!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est super...   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:54

Je suis archi contente que l'histoire finisse bien.

Tant mieux pour tout le monde et Asticot aura une gentille famille qui s'occupera bien de lui.

Super ! j'aime bien quand les histoires se finissent comme ça car .... pas le refuge, ça c'est trop dur surtout pour un chien qui a été choyé !

Bon week end à tous.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:03

il n'en a jamais ete question d'ailleur, mettre un chien en refuge c'est vraiment s'en debarrasser, elle le gardait le temps de trouver une famille au pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me suis mal exprimée...   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:26

Evidemment j'avais compris : ce n'était pas le cas de Wendy qui était bouleversée... Je voulais parler "en général"... Qu'un chien est mieux placé ailleurs que de se retrouver dans ces horribles refuges !

Il est vrai que les écrits sont parfois mal interprétés.

Et puis je voulais surtout dire que c'est super que cette histoire se termine bien... Il y a tellement de choses tristes !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: On peut fermer le sujet ?   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:02

Comme on dit... tout est bien qui finit bien n'est-ce pas ?

Asticot a retrouvé une famille.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!   La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle joue pas avec nous !
» A avaler quelque chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: