Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A avaler quelque chose ...

Aller en bas 
+3
Thomas
Katia et Ambrouille
Russell
7 participants
AuteurMessage
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyDim 18 Déc - 23:57

Bilou a avalé une petite tige de fer ressemblant à un bout de trombonne cassé. Quand j'ai voulu lui enlever de sa gueule, il était au fond de celle-ci et je n'ai pas réussi,et ensuite il l'a avalé d'un trait !! Je suis inquiéte j'ai peur que cela lui perfore l'estomac ? affraid
que dois je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 0:09

Désolée Sandra, je ne sais pas quoi te dire, quand Ambrouille prend quelque chose à laquelle elle n'a pas le droit, on lui dit "pose!" et lle pose du coup elle n'a pas avalé de'objets interdits et donc dangereux. Si ccela peux te rassurer il me semble que la perforation de l'estomac n'est pas vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 0:47

surveille ses selles ! si il y a du sang va cher le veto, sinon ça va sortir demain avec le reste a la limite si tu veux etre sur tu sais ce qu'il te reste a faire...
mais il faut surtout que tu le fasse attention a ses reactions cette nuit, ou SOSVETO si tu as vraiment peur.
faut voir la grosseur du truc aussi, VooDoo avale pas mal de truc et dès qu'il comprend que je veux lui enlever il se depeche d'avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 11:25

Comment va le loulou ce matin?
Par prudence, je donnerai un petit coup de fil au véto, il devrait pouvoir te renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
ALFONS
Langue pendue
ALFONS


Nombre de messages : 251
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 11:40

ne t'inquiete pas tu c moi aussi mystee est une vrai gloutonne, et comme voodoo, dés que je veut lui retirer elle avale, alors que ci je la laisse elle mache et elle recrache, sauf ci c de la bouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 13:24

Tigreau a écrit:
Bilou a avalé une petite tige de fer ressemblant à un bout de trombonne cassé. Quand j'ai voulu lui enlever de sa gueule, il était au fond de celle-ci et je n'ai pas réussi,et ensuite il l'a avalé d'un trait !! Je suis inquiéte j'ai peur que cela lui perfore l'estomac ? affraid
que dois je faire ??
Quelles news de Bilou ? Moi elle avait avalé une punaise et rien ne s'est passé et elle l'a rejetée dans ses selles. Pas de panique et tiens nous au courant.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 14:09

merci à tous pour votre soutien chaleureux. pour les nouvelles, toujours rien. ses selles sont normales, pas de traces de sang ni de traces du bout de ferrailles !!! a chaque fois qu'il fait je regarde dedans, et lui me regarde entrain de fouiller dans ses déjections, il doit me prendre pour une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
ALFONS
Langue pendue
ALFONS


Nombre de messages : 251
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 14:32

mais cela a l'air tres passionnant comme type de recherche!!! lol! lol! lol!

non je deconne, mais t'inquiete c rien, tu c un jack c balaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 15:36

t'inquiete je prends bien l'humour lol! mais tu sais je crois que je vais faire une étude poussé sur ce sujet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
ALFONS
Langue pendue
ALFONS


Nombre de messages : 251
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 15:45

on pourrait peut etre ecrire une these la dessus, car moi a force de ramasser les crottes de mystee je suis devenu le pro du ramassage de caca moue et dur (desolé !!!)
je m'enporte un peut, je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyLun 19 Déc - 16:11

Je prend le sujet seulement maintenant. j'espère que Bilou va bien. Pauvre p'tit père il n'a pa du apprécier le goût du morceau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyMar 20 Déc - 14:02

Oui Maureen, Bilou va très bien, je ne sais pas ce que le bout de férailles est devenu et j'espère qu'il n'est plus dans son corps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... EmptyMar 20 Déc - 14:18

Bilou a écrit:
Oui Maureen, Bilou va très bien, je ne sais pas ce que le bout de férailles est devenu et j'espère qu'il n'est plus dans son corps !!
Fais le passer sous un détecteur de métaux pour voir!!! lol!
en tout cas, contente de voir qu'il va bien... j'aurai paniqué moi à ta place...T'es courageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





A avaler quelque chose ... Empty
MessageSujet: Re: A avaler quelque chose ...   A avaler quelque chose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A avaler quelque chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: