Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme chiot soit disant LOF..

Aller en bas 
+5
Of Jack and Co.
Nessie
Utopie & Pretty
Katia et Ambrouille
LittleBounty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chiot soit disant LOF..   Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:21

LittleBounty a écrit:
Quand on a pas le net c'est vraiment pas facile ....Sur vos chiens j'ai été voir les annonces j'ai appelé plusieurs éleveur pas trop loin de chez moi et le seul a avoir des chiot dispo c'était celui la voila....

En fait , le fait qu'il est des chiots dispo était peut être un signe, car pour Ambrouille j'ai attendu longtemps, et ensuite il a fallu que je la réserve à sa naissance et si je ne l'avais pas fait elle aurait été adoptée par plein d'autres famille.


Bon tu as un loulou équilibré, tu es déçue car tu pensais bien faire, la prochaine fois tu feras mieux c'est sûr, et puis tout n'est peut-être pas perdu pour le TI
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
nantia
Langue pendue
nantia


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 22/05/2007

Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chiot soit disant LOF..   Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:40

bon d'accord l'élevage est multi race mais si il est indiqué chiot LOF, il doit l'être. mais il est possible que le dossier de la chienne traine aussi, j'ai actuellement une chienne qui a été confirmé en mars et dont je n'ai toujours pas le pédigrée diffinitf dont la portée est inscrite mais je n'aurais les papiers que lorsque la scc aura enregistré la confirme de la chienne.
et si qq'un appelle la scc ils répondent non la chienne est pas confirmée seulement parce qu'elle est pas dans l'ordi. vive les joies de la SCC !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chiot soit disant LOF..   Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:49

Comme natia, pour moi je pense que tout n'est pas perdu.
"L'éleveur" a fait un contrat de vente avec les mentions du LOF, donc y'a toujours un recours possible... au moins un dédomagement financier!
Sincèrement pour l'instant je pencherai plus pour un pb du côté de la scc...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chiot soit disant LOF..   Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:13

Nessie a écrit:
Comme natia, pour moi je pense que tout n'est pas perdu.
"L'éleveur" a fait un contrat de vente avec les mentions du LOF, donc y'a toujours un recours possible... au moins un dédomagement financier!
Sincèrement pour l'instant je pencherai plus pour un pb du côté de la scc...

idem, je crois l'avoir déjà dit. Il avait l'air sérieux puisque la protée est enregistrée... Affaire à suivre donc et ne désepère pas, ce qui m'inquiètes davantage c'est que tu ne puisses plus les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chiot soit disant LOF..   Probleme chiot soit disant LOF.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme chiot soit disant LOF..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche chiot jack russel sourd
» La nourriture du chiot
» Pbs de testicules chez le chiot
» chiot trop jeune
» vente de chiot tervuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: