Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pbs de testicules chez le chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyMar 24 Jan - 13:19

Voila Afix a un peu plus de quatre mois et on m'a fait remarqué que ses coucougnettes n'étaient pas descendues correctement pour son âge...à vrai dire on ne voit quasiment rien quand il est debout comme si elles n'avaient pas grossies depuis ces 2 mois. :ouch:
D'après mon éleveur et les consultations chez les véto (pour les vaccins), les deux y sont (mais un des véto a mis du temps a en trouver une...)
Un éleveur (M Rialland) et le propriétaire d'un caniche (qui eu le même pb avec son loulou) m'ont dit qu'il existait un traitement (hormonal je suppose) basé sur une série de 6-8 à injections qui permettait de les faire descendre.
J'ai RDV demain chez le véto pour examiner tout ça mais je souhaiterai avoir un retour d'expérience si certains d'entre vous ont rencontré ce type de pb et utilisé ce traitement.
Comment ça marche, les effets secondaires (sur le comportement ou la santé) le prix, etc...
D'avance merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyMer 25 Jan - 20:41

Bon alors verdict du véto: TOUT VA BIEN!!!

Les deux testicules sont biens descendues dans le scrotum, la droite et un peu plus mobile mais elle est bien en place.
Par contre elles sont bien de petite taille mais cela n'affectera en rien (dommage!!!) sa libido...

La véto que j'ai vu ce soir est super (je vais demandai à la garder), et ma donné pas mal de conseil d'éducation par rapport à son observation du loulou: 3 points

Afix est pour elle un chien assez actif voir hyper actif...à bien canaliser donc...commencer à lui refuser les sollicitations c'est le moment..

Elle a vu Afix me mordiller les mains dans la salle d'attente...et m'a conseillé de lui enlever cette vilaine habitude...ben oui mercie mais comment, j'essaye pourtant!!! Son astuce, enfoncer deux doigts dans la gueule du chien quand il vous mordille, premier essai par elle assez concluant!!! Attention, le but n'est pas de blesser mais de gener (tu m'embêtes, je t'embête)

Le soumettre (retourné sur le dos) une fois par jour... du moins de manière régulière...

Bon elle était qd même rassurrée de voir que j'ai les pieds sur terre le concernant mais m'a encouragé à rester très stricte avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyMer 1 Fév - 17:57

Ah bein nous voilà rassurés pour les coucougnettes d'Afix ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyJeu 2 Fév - 19:28

Nessie a écrit:
Bon alors verdict du véto: TOUT VA BIEN!!!

Les deux testicules sont biens descendues dans le scrotum, la droite et un peu plus mobile mais elle est bien en place.
Par contre elles sont bien de petite taille mais cela n'affectera en rien (dommage!!!) sa libido...

La véto que j'ai vu ce soir est super (je vais demandai à la garder), et ma donné pas mal de conseil d'éducation par rapport à son observation du loulou: 3 points

Afix est pour elle un chien assez actif voir hyper actif...à bien canaliser donc...commencer à lui refuser les sollicitations c'est le moment..

Elle a vu Afix me mordiller les mains dans la salle d'attente...et m'a conseillé de lui enlever cette vilaine habitude...ben oui mercie mais comment, j'essaye pourtant!!! Son astuce, enfoncer deux doigts dans la gueule du chien quand il vous mordille, premier essai par elle assez concluant!!! Attention, le but n'est pas de blesser mais de gener (tu m'embêtes, je t'embête)

Le soumettre (retourné sur le dos) une fois par jour... du moins de manière régulière...

Bon elle était qd même rassurrée de voir que j'ai les pieds sur terre le concernant mais m'a encouragé à rester très stricte avec lui...

J'ai exactement eu droit aux mêmes conseils pour Sami.
Depuis 2 semaines, il ne me mordille quasi plus les doigts, à part si je n'ai pas vu qu'il a mit sa corde à mes pieds pour que je joue.
Je lui dis "non" et il stoppe net mais il essaie régulièrement tout de même comme si, par principe, il ne voulait pas se soumettre à 100%.
Depuis qu'il a fait un ti pipi sur le canapé, il n'a plus le droit d'y monter depuis une semaine, à part sur nos genoux, quand on le décide.
Il s'y est fait rapidement aussi. Courage Nessie, on est sur la bonne voie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyDim 19 Fév - 2:10

Ca y est les coucougnettes d'Afix grossissent!!!!....je le sens!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyDim 19 Fév - 15:56

Nessie a écrit:
Ca y est les coucougnettes d'Afix grossissent!!!!....je le sens!!! lol!


Depuis environ 8 jous, celles de Sami ont grossi, et oui, ils grandissent nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyJeu 16 Mar - 19:33

Tout va bien la preuve en image lol! lol! lol!

Pbs de testicules chez le chiot Coucougnette9sk
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot EmptyJeu 16 Mar - 20:58

Je compare à "celles" de Sami : même grosseur, même apparence !!!

et oui, 6 mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbs de testicules chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: Pbs de testicules chez le chiot   Pbs de testicules chez le chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbs de testicules chez le chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: