Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il fait le loup?!!

Aller en bas 
+5
gaspard
Katia et Ambrouille
ARGOS & Céline
peg
snoop
9 participants
AuteurMessage
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 20 Sep - 15:01

Voilà ça fait plusieurs fois que Fly a ce comportement et je trouve ça bizarre. Ce n'est rien de grave mais ça m'intrigue beaucoup alors j'aimerais votre avis.
En fait il a un jouet qu'il adore, c'est un peu son doudou : un canard en peluche qui couine accroché à une corde, et à plusieurs reprises lorsqu'il l'avait dans la gueule il s'est mis à faire le loup. Ensuite à chaque fois il le lâche et continue à faire le loup. A chaque fois quand je l'appelle il s'arrête net et me regarde tout surpris. Je me demande ce que ça veut dire. euh
Je croyais que les chiens qui faisaient ça appelaient des congénères éloignés, mais là ça n'a pas du tout l'air d'être ça, c'est toujours le canard dans la gueule qui lui déclenche ce comportement. Vous croyez qu'il a l'impression d'avoir une proie et que ses instincts ancestraux remontent?
Est-ce que les votres ont déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 20 Sep - 15:37

youpi lol! je suis morte de rire sur ce coup là!!!
Mais malheureusement je peux pas t'apporter de réponse... (pas tapé!!)
c'est vrai que s'il avait fait ça une fois que tu sorts de chez toi, on urait pu dire qu'il rappelait sa meute..
Mais là.... question il est génial ce petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 20 Sep - 17:58

Excellent ! (chez les autres !) Il est vraiment pas comme les autres ce petit Flyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 20 Sep - 21:02

Les seules fois où Ambrouille l'a fait, c'est parce qu'elle appelait les mäles distants (ben oui elle était en chaleur) Boulet
Soit quand elle entend d'autres chiens aboyer dans l'ordi (quand je regarde les vidéos d'agility ou de FlyBall). Sans doute parce qu'elle ne comprend pas.

Sinon mon caniche faisait ça quand on pleurait, il faut dire que la prelière fois ça m'avait tellement fait rire que ça m'avait stoppé net, sans doute après elle faisait ça pour nous stopper, et nous on faissait semblant pour jouer lol!

Vraiment je ne sais pas quoi te dire???
Fly que t'arrive-t-il Il fait le loup?!! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 20 Sep - 21:39

Gaspard fait le loup quand il entend les pompiers, le SMUR, ambulances...Il le fait uniquement dehors, à la maison non...je pense que ces bruits le gênent. Mais pour Fly, je ne vois pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyVen 21 Sep - 11:33

OUlala! il faudrait que tu nous filmes ça! lol!
les seules fois où afix fait le "loup" (hurle à la mort j'entends) c'est qd je l'ai enfermé dehors par erreur.... les voisins sont ravis Mr.Red

Afix lui fait l'ours...si, si je vous jure...quand il a droit à son os à macher, il agit comme un ours: bombe le dos, attaque avec sa patte son os, tout en grondant sourdement... euh, je ne cherche pas à savoir pourquoi il fait ça mais je suis morte de rire à chaque fois!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyVen 21 Sep - 13:55

Nessie a écrit:
OUlala! il faudrait que tu nous filmes ça! lol!
les seules fois où afix fait le "loup" (hurle à la mort j'entends) c'est qd je l'ai enfermé dehors par erreur.... les voisins sont ravis Mr.Red

Afix lui fait l'ours...si, si je vous jure...quand il a droit à son os à macher, il agit comme un ours: bombe le dos, attaque avec sa patte son os, tout en grondant sourdement... euh, je ne cherche pas à savoir pourquoi il fait ça mais je suis morte de rire à chaque fois!!! lol!

C'est trop drôle, oh oui il faut que tu filmes, parce qu'Ambrouille quand je lui donne un os, elle ne demande pas so reste pour le dévorer aussi sec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyVen 21 Sep - 14:03

Je ne peux pas filmer car mon camescope ne marche plus, et puis il ne le fait quand même pas à chaque fois qu'il joue avec son canard.

Citation :
Afix lui fait l'ours...si, si je vous jure...quand il a droit à son os à macher, il agit comme un ours: bombe le dos, attaque avec sa patte son os, tout en grondant sourdement...
Fly fait la même chose sauf que lui il fait plutot des petits jappements aigus que des grondements sourds.
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Accro
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptySam 22 Sep - 21:44

une fifille en chaleur dans le coin??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptySam 22 Sep - 22:31

pAS BÊTE COMME REMARQUE QUAND ON VOIT COMMENT IL S'EST OCCUPÉ D'aMBROUILLE ET DE SES PIPIS CE SOIR, ON POURRAIT LE CROIRE, fLY DEVIENT UN MÂLE UN VRAI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptySam 22 Sep - 22:51

Peut-être mais pourquoi c'est toujours quand il a le canard dans la gueule qu'il le fait ? Le canard lui ferait penser aux filles???

PS pour Katia : Sur le trajet du retour Fly a pleuré pendant au moins un quart d'heure. Il aurait sûrement voulu rester avec Ambrouille.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyDim 23 Sep - 11:48

hoooooouuuuu !
Il est amoureuuuu il est amoureuuuu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyDim 23 Sep - 13:20

lol!

Sinon Snoop, est-ce que les mâles peuvent avoir des objets de transition comme les femelles quand elles font une grossesse nerveuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyLun 24 Sep - 12:13

Wa !!! Tu poses des questions vachement compliquées !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kurling
Langue pendue
kurling


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/08/2007

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 27 Sep - 13:54

lol ma chienne fais ca aussi mais que quand je fais le loup elle fait pareil en fait ou quand je l'appelle par son nom mais en le fesant aigu c'est trop drole je pense meme avoir une video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurling06.skyrock.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! EmptyJeu 27 Sep - 18:44

Sami a fait çà dernièrement quand je suis sortie de la maison avec Lissian dans les bras et que je ne l'ai pas emmené avec moi, sinon il le fait de temps en temps quand il y a des femelles en chaleur dans les parages...
Il grogne souvent en jouant avec ses os comme Afix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait le loup?!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait le loup?!!   Il fait le loup?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait le loup?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de jack russell
» voila c'est fait
» Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise
» la petite bebete qui fait peur a la grande!
» DANDY joli jacko de 13 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: