Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la petite bebete qui fait peur a la grande!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

la petite bebete qui fait peur a la grande! Empty
MessageSujet: la petite bebete qui fait peur a la grande!   la petite bebete qui fait peur a la grande! EmptyMer 21 Juin - 13:24

voila le soir bandit a fait connaissance avec un herison, evidement monsieur vas faire sont pipi du soir en même temps que la sortie du herison! Boulet et ils sont tout deux une subite envis vers 3 heure du matin! bandit voyant une bebete non identifié il aboie , aboie, jusqu'a qu'on se leve pour faire partir l'intrus! et cela dure depuis le debut tout les soir vers 3 heure! Boulet
le premier soir c'est marrant, le second c'est pas grave mais au bout de 15 jours on se dit c'est un herison suicidaire! Boulet

il vas falloir trouver une astuce je penser metre un peu de lait tout a fait au font du jardin car bandit ne peu pas aller jusque la le soir! mais en me^me temps j'aimerais qu'il arrete d'aboyer a 3 heures car si c'est pas ca ce seras autre chose!

bon maintenant vous allez dire que fait ton chien a 3 heure dehors affraid et bien il dors au garage qui est tout le temps ouvers, abitué a resté attaché dehors il ne suporte pas d'etre enfermé .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

la petite bebete qui fait peur a la grande! Empty
MessageSujet: Re: la petite bebete qui fait peur a la grande!   la petite bebete qui fait peur a la grande! EmptyMer 21 Juin - 15:26

Pas cool...effectivement, j'ai eu la même aventure avec afix mais à 23h00 le soir lors d'une sortie pipi au jardin donc c'est plus gérable lol!
Effectivement, il faudrait trouver à "délocaliser" le hérisson qui n'est pas suicidaire à mon avis mais qu'il sait très bien qu'il ne craint pas grand chose...mais comment faire ça je t'avoue, j'en sais rien...parce qu'à mon avis, tu peux toujours attendre que ton loulou n'abboie plus, là c'est du rêve!!!
Y'a pas un forum sur les herissons??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

la petite bebete qui fait peur a la grande! Empty
MessageSujet: Re: la petite bebete qui fait peur a la grande!   la petite bebete qui fait peur a la grande! EmptyMer 21 Juin - 15:37

Moi c'est chez mes parents que vodka nous a fait entendre ses vocalises alors qu'on mangeait dehors!!
A chaque fois qu'on y allait, dès la nuit tombée, il faisait le tour du terrain jusqu'à la rencontre tant attendue.

On a délocalisé l'herisson au fond du jardin ou un muret l'empeche de passer, depuis on est tranquille, enfin on va voir cet été!
Le pire c'est que ça fait un de ses bruits un herisson, on croirait un petit cochon qui farfouille! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite bebete qui fait peur a la grande! Empty
MessageSujet: Re: la petite bebete qui fait peur a la grande!   la petite bebete qui fait peur a la grande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite bebete qui fait peur a la grande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: