Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'integration d'un nouveau compagnon...

Aller en bas 
+3
Katia et Ambrouille
Nessie
peg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:49

étant donné que cette nuit il n'a rien fait, il n'ira pas dans un vary...
quoique, mon ami vient de m'appeler à l'instant et visiblement il a fait des bêtises... Boulet
bon bah c'est pas grave ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:43

Après la vary, n'est pas toujours LA solution dans de telles circonstances mais si le chien la supporte "bien", ça évite pas mal de désagrément qd même...

J'espère qu'il n'a pas fait trop de dégat.... question
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:15

bon apparement il a juste détérré mon gros yucca (1m40 de hauteur), bouffé le pot et jouer avec les pommes de terre dans la cuisine... ah et si bouffé la paire de Cater de mon ami... bah il a qu'à les ranger... toute façon, vodka s'était déjà tapé les lacets petit, bah lui il les a fini.

mais bon, il a cru qu'on l'abandonnait c'est normal, faut un peu de patience... au pire je vais voir avce le véto, mais peut être qu'un petit diffuseur d'hormones apaisantes lui fera du bien...

j'ai réfléchi et nan j'uiliserai pas la vary, les bareaux il connait, on va tous deux les mettre dans la cuisine, avec les chaises sur la table, il ne devrait pas sauter le bar!!! et vodka, bah il s'y fera...

bon ce soir je crois que je vais lui montrer l'utilité des jouets...

hi hi hi, vodka a du halluciner en le voyant faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:58

C'est super ce que tu fais Peg!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:59

Oulala, il s'en est donné à coeur joie mais bon rien d'irrémédiable au final..tant mieux! J'espère pour toi que ça va pas donner des idées à Vodka! lol!
En attendant, c'est toujours pratique qd on veut se débarraser des vieilles pompes que notre zhom adore et que l'on en plus voir en peinture! L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Connerie

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:07

ro merci!
zhom il est pas très content! corde
Mais bon comme je lui ai dit y'a pas mort d'homme!! heureusement qu'il a pas touché au canap!! balance

non non c'est bon on va éviter de donner des idées à Vodka qui lui a été une perle, 2 lacets et un barreau de chaises c'est tout ce qu'il nous a fait!
hier soir je les regardais de la mezzanine, et je voyais vodka qui assis au milieu de la pièce regardant Rustine faire ses conneries! Boulet

bon en tout cas je diffuse un max pour lui trouver une famille! hamster
si vous avez quelqu'un dans votre entourage...
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:50

Bonjour à tous, effectivemetn rustine s'est laché hier...
est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un diffuseur DAP, pas le collier, le diffuseur qui se branche. J'ai fait 4 pharmacies ce midi et le véto hier n'en avait pas...

Il me fait de la peine ce filou, ce matin obligée de l'enfermer dans la cuisine, on va bien voir mais à mon avis il va vite passer au dessus du bar, même avec les chaises qui bloquent... il est tellement fin! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:51

Non désolée, je ne sais pas où on peut s'en procurer...
as-tu regarder sur des sites de vente par correpondance?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:05

peg a écrit:
Bonjour à tous, effectivemetn rustine s'est laché hier...
est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un diffuseur DAP, pas le collier, le diffuseur qui se branche. J'ai fait 4 pharmacies ce midi et le véto hier n'en avait pas...

Il me fait de la peine ce filou, ce matin obligée de l'enfermer dans la cuisine, on va bien voir mais à mon avis il va vite passer au dessus du bar, même avec les chaises qui bloquent... il est tellement fin! Mad

sur les sites comme wanimo.com tu devrais trouver des colliers et diffuseurs DAP
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:51

Peg, un conseil : ne fais pas trop de sentiments !!
Je sais que c'est compliqué mais ne ruine pas ton envie en voulant épargner ce chien ..
Je te conseille vivement de le mettre en kennel .. ne t'inquiète pas, il ne fera pas le lien avec le refuge, la crainte des barreaux et de l'enfermement est une crainte très humaine, cela ne dérange pas les chiens et ils n'ont pas la noton de privation de liberté ..
Si ce chien te fait trop de bétises, il risque de vous dégoûter et vous ne prendrez plus de chiens de sitôt ..
Je te parle en connaissance de cause .. heureusement, chez nous, aucun chien n'a détruit mais le dernier galgo qu'on a pris, Viento, était difficile en caractère, se retournait sur nous, essayait de nous chopper et mon zhom a été un peu refroidi car pas envie de corriger ce chien sachant ce qu'il a vécu mais pas envie non plus de le laisser tout faire ..
Viento est parti en janvier dans sa famille d'adoption et on reparle seulement maintenant de reprendre des chiens en accueil, et encore, c'est surtout moi qui en parle ..
Pour votre sérénité et pour que cette expérience soit à classer dans les bons souvenirs, ne fais pas trop de sentimentalisme, ton rôle est de ré-éduquer et cerner ce chien, tu n'y ais pour rien dans ce qu'il a vécu avant et tu n'as pas à subir ce chien .. tu dois le ré-éduquer pour que sa famille d'adoption en soit contente ...
En tout cas, c'est comme ça que je vois le boulot de FA ..

Bon courage
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:27

Peg, je partage l'avis de Virginie...
je voulais en parler hier car j'avais peur de te brusquer...

je crois que les barreaux de la cage de la vary n'ont rien à voir avec ceux d'une cage de spa...c'est pas l'enfermement qui marque un chien, c'est le manque de chaleur humaine, tout simplement....
Si tu t'occupes comme il faut du pépère quand tu es là, peu importe ou il est quand tu n'y es pas...
et pense aussi, aux futurs adoptant qui seront peut-être content d'avoir un chien habitué à la vary pour les premiers jours de son arrivée (imagine qu'il recommence le même "cirque"...tout le monde n'a pas autant de compréhension) ou pour les transports ...

Tu sais le pépère que j'ai récupéré dans la rue...et bien, il a eu droit à la vary comme les autres! alors c'est vrai, je ne m'en suis pas servi en journée à cause de son pb de santé (infection urinaire)e t aussi parce ue je suis absente toute la journée et que surtout j'avais la possibilité de le laisser dans le jardin sans crainte... mais lors de courtes absences ou des voyages en voiture, j'ai tenu à l'habituer, dès le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:00

oui enfin je suis quand même absente 9h moi, ils sont seuls entre 8h et 9h. Bon on va opter pour le vary je pense, mais je vais faire appel à mon frero pour venir le sortir et rester avec eux 2 ou 3 heures...
le temps de l'habituer plus doucement à la solitude!

mais bon en même temps je me dit que si ça se trouve dans 2 jours il s'y sera fait!

Ce qui m'inquiète c'est pas lui, c'est l'assoc, je me suis engagée avec SCB, mais là j'ai de très mauvais retour sur eux... de plus j'avais pas pensé à vérifier si les frais véto était remboursé.. bah nan rien... Boulet

M'enfin je vais voir et je vous dirai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:56

Si tu peux t'arranger avec ton frère pour qu'il passe 1 fois ou 2, c'est l'idéal c'est certain.
Quand afix était petit, j'avais acheté cette cage http://www.polytrans.fr/fiche_produit/cage-pliante-metallique_501084.html
ça me parraissait "mieux" qu'une vary, en plus c'est pliable...
Est-ce que tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'en préter une? (tu vas en club?)

Par contre, je comprends ton soucis pour l'association... qu'est ce qu'il prennent en charge alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:06

bah ils prennent en charge... bah rien tout simplement, et j'ai même avancé les frais de sorties car leurs caisses étaient vides!! Boulet premier

Oui elles sont pas mal ces cages pliantes aussi...
Bon je vais voir ma voisine educ ce soir elle doit bien en avoir une qui traîne... sinon c'est clair que c'est la solution si y'a eu cata ce soir...
Puis s'il aboie ou couine, il se calmera à la longue...

Sinon hier soir j'ai tenté de lui montrer l'utilité des jouets... mais ça n'a pas marché des masses, il regardait plus Vodka faire...

Et j'ai décidé d'être aussi moins coulante avec lui, donc fini on tire plus en laisse... Au bout de 20 minutes j'avais un chien qui marchait au pas dès que je disais "doucement" ce matin il n'avait pas oublié le truc....
au moins un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:19

peg a écrit:
bah ils prennent en charge... bah rien tout simplement, et j'ai même avancé les frais de sorties car leurs caisses étaient vides!! Boulet premier

Oui elles sont pas mal ces cages pliantes aussi...
Bon je vais voir ma voisine educ ce soir elle doit bien en avoir une qui traîne... sinon c'est clair que c'est la solution si y'a eu cata ce soir...
Puis s'il aboie ou couine, il se calmera à la longue...

Sinon hier soir j'ai tenté de lui montrer l'utilité des jouets... mais ça n'a pas marché des masses, il regardait plus Vodka faire...

Et j'ai décidé d'être aussi moins coulante avec lui, donc fini on tire plus en laisse... Au bout de 20 minutes j'avais un chien qui marchait au pas dès que je disais "doucement" ce matin il n'avait pas oublié le truc....
au moins un point positif!

Il fau se dire que quelqe soit le chien ils ne sont pas bêtes.

Les conseils donnés précédemment cage pliante, notamment me parait une bonne chose, ce qui ne dois pas empecher la vary(mais sur de plus courtes périodes ou la nuit), pour le DAP, polytrans me semble-t-il en vend, je pense que bcp d'autres site en vendent.

En tout cas bon courage. Vous avez du mérite, il ne faut pas se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:27

Bonjour à tous...
ALors se sera salle de bain pour monsieur, dans la semaine il m'a éclaté 3 briques de lait qu'il a bu biensur...
Donc j'ai un chien qui se vide completement... et là avec les doses que je lui ai mis, il devrait se boucher rapidement!! lol!

Il a continué ses bêtises mais sans grandes conséquences... si ce n'est le fait que c'est pas réjouissant de passer 20-30 minutes à tout ranger et à nettoyer chaque soir en rentrant!! Boulet

Donc voila dans la salle de bain, il risque juste d'aboyer ou de hurler du fait qu'il sera séparé de Vodka, mais bon tant pis, je vais faire le test demain matin... d'ailleurs demain sera la journée de tous les tests...

Sinon je suis toujours aussi fière de Vodka qui se montre très patient et parfois j'ai l'impression qui se la pète en montrant que LUI il est éduqué!! lol!

Rustine s'applique, le assis acquis! le pas bouger on en est pas loin...
on va tenter le rappel, j'attends la longe demain ou sinon je tente de le lacher! pot de colle comme il est il n'ira pas loin!

Une question, vu qu'il semble faire de l'anxiété de séparation, vous personnelment vous lui refuseriez TOUTES manifestations de tendresse...

Je m'explique, je le récompense à la voix et à la caresse, en dehors de ça je limite les contacts physiques, vodka a toujours eu accès au canapé pour le calin du soir, hier j'ai laissé rustine me faire aussi son calin (d'ordinaire je refuse toutes ses demandes de calins), mais bon j'ai peur d'augmenter son anxiété...


Alors vous feriez quoi? pas de caresse du tout hors des phases d'aprentissages? un peu de caresse mais qu'à votre initiative?
je suis consciente qu'à 6 mois c'est normal de lui en donner mais bon c'est pour son futur bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:20

Olala, non ne sois pas radine sur les calins...enfin en tout cas c'est mon opinion...
Bien sur garde un maximum l'initiative des calins... mais je crois qu'ils ont aussi besoin d'être rassurés et cajolés.
Ce n'est pas le "calin" en lui-même qui pose pb à mon sens, c'est l'attention, quelque quelle soit (un simple regard), que l'on porte au chien qui ne doit pas être constante.
Donc surtout quand on est là, il ne faut pas s'occuper tout le temps du chien car c'est de là que vient l'anxiété du chien lor sdu départ du maître...
Par contre, bien sur pas de calins, ni même de regard juste avant de partir et juste en revenant ce qui a tendance à renforcer leur angoisse...
De plus si tu mets le chien dans la salle de bain, il faudrait l'y mettre bien avant de partir pas au moment même de partir pour que le chien s'apaise et s'il faut qu'il soit "endormi" au moment où tu pars réèllement...
Bref en gros, il faut que le départ soit le plus neutre possible aussi neutre que quand tu ne t'occupes pas de lui mais que tu es à la maison... Mais quand tu es là et que tu veux être dispo pour le chien...alors oui profite à fond des calins! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:01

Bon c'est un peu la ligne de conduite que j'avais pris cette semaine, à savoir que même quand il me suit (c'est a dire tout le temps) je l'ignore!
Merci de m'avoir conforté, j'ai jamais eu ce soucis avec Vodka, donc j'ai établi les même règles, mais pour l'instant ça fait pas trop effet!

j'espere qu'on va réussir à l'apaiser le pauvre!

Merci en tout cas, au moins je suis certaine que je me plante pas!

Ah et monsieur a presque pris un kilos... rdv lundi avec j'espere de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:10

On est jamais sur à 100% et de toute façon, il y a toujours une expérience pour en démentir une autre...
mais c'est ce qui me (et toi aussi donc ça fait 2! lol! ) parrait le plus "sensé" dans cette situation...
Et pour tout te dire, c'est exactement ce que j'ai fait avec le pépère que j'ai actuellement en FA... mais c'est sur un vieux pépère malade et un jeune fougeux c'est pas tout à fait pareil... rouge

Bravo pour le kg! et vivement les prochaines photos! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:24

Le voici mon monstre d'amour, j'ai fait des test d'abcences ce week-end, y'a de l'amélioration, j'ai réussi à partir 1h sans que rien ne soit dépouillé!! lol de plus hier chez mes parents il a réussi à se détacher de nous, je l'ai laissé dans le jardin et n'a pas cherché à me coller comme il en a l'habitude!!!

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Jump10

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Jump_d10

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Jump_210

une fois retapé il fera dans les 15 - 17 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:35

On dirait un petit ange sur les photos ! lol!
Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:46

lol! mais c'est un ange... hamster
il a juste du mal à se séparer de nous!!!
ce week-end aucunes bêtises en ma présence, même pas d'accident nocturnes!!!
Il a compris qu'on pouvait jouer avec UN seul jouet (y'en a au moins 10) mais le blem c'est que c'est le jouet du moment de vodka, et Vodka même tout gentil qu'il soit et patient, il ne laisse pas SON jouet comme ça!! Boulet


Ah làlà quelle chance on a eu avec Vodka, merveilleux chien, l'exception faite Russell! Il m'a fait aimé cette race, et nous a rendu meilleurs!! pleur pfffffffff je suis fière de lui!!! sortez les mouchoirs!!!
il a des défauts que j'ai pas su maitriser (l'aboiement en laisse quand on croise un congénère et parfois dans les jeux), mais pour le reste je suis heureuse de pouvoir vivre en osmose avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:41

Ravie qu'il y est du mieux... thumleft

Tu sais, pour vodka, il n'y a certainement pas que de la chance... tout est question d'apprentissage et quand on fait ce qu'il faut et bien les bêtises et autres désagréments de nos toutous ne restent que des anecdotes... juste de quoi nous faire sourir à posteriori! clin

Pour l'histoire du jouet, de toute façon, qu'il y ait 1 ou 10 jouets, ils veulent toujours le même...ma chienne pour ça est une vraie peste... elle veut toujours celui qu'afix a, c'est juste pour le faire chier pas vraiment pour le jouet lui-même...et c'est pareil pour les friandises, je leur donne toujours la même mais ils l'échangent toujours de peur que j'ai donné mieux à l'autre... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:26

lol! de sacrés chenapants!!

c'est vrai qu'a posteriori, le peu de bêtises que vodka a fait me fait bien marrer!! lui reste la facheuse manie de piquer les chaussettes et chaussons à z'hom et de venir en courant nous montrer qu'il s'aprête à les dévorer....

Bon j'ai 2 familles potentielles pour Rustine, dont une qui me plait beaucoup plus, du fait que la maman reste à la maison car deux de ses enfants sont atteints d'une maladie rare...
De plus, ils se déplaceraient en famille pour faire une première rencontre avant adoption... et ça ça pèse lourd dans la balance!!!
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:45

Et bien c'est rapide!
J'espère que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'integration d'un nouveau compagnon...   L'integration d'un nouveau compagnon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'integration d'un nouveau compagnon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de notre futur compagnon
» Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.
» Adoption d'un nouveau chien?
» nouveau site
» Ambrouille a accueilli un nouveau copain de jeu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: