Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle ne jure que par la bouffe

Aller en bas 
+2
Nessie
Brook-lynne 2
6 participants
AuteurMessage
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 22:34

Bonjour !!!!!


Voila brooklynne n'écoute que lorsque il y a une récompense au bout.

En fait, c'est surtout pour le coucher et rapporter et la marche collé au pied.
Elle va le faire une première fois et si il y a pas de bouffe, elle ne le refera pas.

Elle me regarde genre "montre moi d'abord la bouffe et aprés je le ferrait".
Bon j'ai essayer de garder mon calme et de repeter plusieurs fois mais au bout d'un moment elle se met sur le ventre et elle bouge plus.

Pourtant, il y a des ordres qu'elle fait sans soucis et surtt sans bouffe comme le "assis", "viens", "file", "assis pas bougé".
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 22:42

Afix a 14 mois travaille toujours à la bouffe...
Evidemment, il s'est excecuté les ordres sans bouffe mais qd je "travaille" vraiment avec lui c'est toujours avec de la bouffe...
Pour le rappel, j'ai toujours un petit quelque chose dans les poches même en ballade...
Pour moi, rien d'anormal en soi... j'accompagne toujours la friandise d'une récompese humaine ("c'est bien" + caresse) mais il a toujours son petit truc... pour autant c'est vraiment "symbolique" car je travaille avec des dès de gruyère qui ne doivent pas faire plus 0.5cm*0.5 cm...don,c c'est plus le geste que le bouffe elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 22:45

Nessie a écrit:
Afix a 14 mois travaille toujours à la bouffe...
Evidemment, il s'est excecuté les ordres sans bouffe mais qd je "travaille" vraiment avec lui c'est toujours avec de la bouffe...
Pour le rappel, j'ai toujours un petit quelque chose dans les poches même en ballade...
Pour moi, rien d'anormal en soi... j'accompagne toujours la friandise d'une récompese humaine ("c'est bien" + caresse) mais il a toujours son petit truc... pour autant c'est vraiment "symbolique" car je travaille avec des dès de gruyère qui ne doivent pas faire plus 0.5cm*0.5 cm...don,c c'est plus le geste que le bouffe elle-même...
au début, je travaillais comme Stephanie avec Utopie et Pretty, puis plus tard, elles n'avaient qu'un récompense qu'un fois sur deux, sur trois et maintenant quand j'en ai envie. Par contre en ballade avec Pret, j'avais le POUIC dans la poche. Même les chiens du club savant que Lolo a toujours des friandises dans ses poches lol!
Par contre pour la dernière, Be Happy pour ne pas la nommer, c'est friandise lorqu'elle fait ce que je lui ai demandé, par contre je ne dis rien sinon elle explose et saute Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 22:59

C'est tout mon problème.

J'ai commencé avec à chaque fois une recompense ( fromage, croquette, saucisses, enfin tout ce qui se mange) et une caresse avec un c'est bien, c'est bien.

Aujourd'hui je voudrais faire 1 fois sur 2 ou 1 fois sur 3 mais si elle voit pas la bouffe elle le fera pas ( sauf en cours d'educ car elle sait que j'ai quelques chose).
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:10

Brook-lynne 2 a écrit:
C'est tout mon problème.

J'ai commencé avec à chaque fois une recompense ( fromage, croquette, saucisses, enfin tout ce qui se mange) et une caresse avec un c'est bien, c'est bien.

Aujourd'hui je voudrais faire 1 fois sur 2 ou 1 fois sur 3 mais si elle voit pas la bouffe elle le fera pas ( sauf en cours d'educ car elle sait que j'ai quelques chose).
quel âge a ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:12

elle a 7 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:15

Brook-lynne 2 a écrit:
elle a 7 mois et demi.
pour le faire une fois sur deux, j'ai attendu que Pret ait plus d'un an don patience, pour Be Happy qui a 8 mois ( affraid dèjà le temps passe trop vite), dès qu'elle fait ce que je veux, elle a le droit à sa friandise même pour les besoins qu'elle fait dehors bien qu'elle soit propre depuis quelque temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:24

ah ok
non parce que des fois j'ai l'impressin qu'elle fait exprés quand meme.
Parce que lorsque je me prepare pour la sortir. la elle le fait le couché.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:27

Nessie a écrit:
Afix a 14 mois travaille toujours à la bouffe...
Evidemment, il s'est excecuté les ordres sans bouffe mais qd je "travaille" vraiment avec lui c'est toujours avec de la bouffe...
Pour le rappel, j'ai toujours un petit quelque chose dans les poches même en ballade...
Pour moi, rien d'anormal en soi... j'accompagne toujours la friandise d'une récompese humaine ("c'est bien" + caresse) mais il a toujours son petit truc... pour autant c'est vraiment "symbolique" car je travaille avec des dès de gruyère qui ne doivent pas faire plus 0.5cm*0.5 cm...don,c c'est plus le geste que le bouffe elle-même...

Tout pareil pour nous sauf que je n'utilise pas de gruyère : çà pue trop dans les poches !
et tous les chiens que l'on croise en promenade le savent bien et viennent snifer mes poches d'ailleurs... Boulet
mais Sami les grogne quand ils s'approchent il doit avoir peur de se faire siffler la friandise !
Par contre pour les ordres bien acquis, il y a longtemps que je n'ai plus besoin de bouffe.
Mais de toutes façons, en ballade même si j'en ai toujours sur moi je ne lui en donne pas à tous les coups, par contre il a toujours une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:28

Brook-lynne 2 a écrit:
ah ok
non parce que des fois j'ai l'impressin qu'elle fait exprés quand meme.
Parce que lorsque je me prepare pour la sortir. la elle le fait le couché.
Mais non c'est un jack lol! lol! mais lorsqu'elle te fait le coucher quand tu la prépares pour la coucher dis lui c'est bien coucher et ca finira par rentrer dans sa tête de terrier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:29

ok ok
Patience patience alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMar 28 Nov - 23:31

Brook-lynne 2 a écrit:
ok ok
Patience patience alors !!!!
Oui et je crois qu'il va m'en falloir avec Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyMer 29 Nov - 16:03

Ambrouille a 18 mois, je la félicite toujours quand elle fait pipi ou cac sur commande à l'extérieur (bien sûr Boulet ), mais pas à chaque fois avec une friandise mais très souvetn.

A chaque nouvel apprentissage elle reçoit une friandise, parfois une miette de croquette, mais ça lui suffit, je crois que c'est davantage pour le geste qu'autre chose.

Une fois le travail intégré je ne systématise plus la récompense, elle attend mais ne reçoit parfois plus que la caresse et un c'est bien suivi de l'ordre répété.

Par contre on travail le slalom en ce moment et elle sait qu'elle reçoit le "purina" c'est comme ça qu'on appelle ses friandises, elle est super excitée, presque intenable.

Sinon moi aussi pouic pouic (m^me que le sifflet) en ballade avec récompense, car je trouve encore mieux un chien qui sans laisse revient alors qu'il gambadait librement surtout quand c'est pour revenir attaché, donc grosse félicitations. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyJeu 30 Nov - 0:37

Brook-lynne 2 a écrit:
elle a 7 mois et demi.

Ca ressemble à une belle crise d'ado ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyJeu 30 Nov - 22:23

Je pensait que la crise c'etait un peu plus tard, vers 14 mois.
Mais peut etre c'est la cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe EmptyVen 1 Déc - 1:56

Brook-lynne 2 a écrit:
Je pensait que la crise c'etait un peu plus tard, vers 14 mois.
Mais peut etre c'est la cas !!!!
chris a raison, je suis en plei dedans avec Be Happy lol! lol! , j'adore cette période
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elle ne jure que par la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Elle ne jure que par la bouffe   Elle ne jure que par la bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne jure que par la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse bouffe
» bouffe et déplace ses coussins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: