Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bouffe et déplace ses coussins...

Aller en bas 
+8
Thomas
mika57
Sofytes
Katia et Ambrouille
Vikos
Déborah
Chris
Dadou
12 participants
AuteurMessage
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyVen 19 Mai - 23:58

Nous avons un souci avec Sami, il mord et "bouffe" systématiquement tous ses coussins...impossible donc de lui garder un coussin nickel, il les transforme en gruyère...
En +, dès que l'on est à table, il sort son coussin de son panier et l'apporte au milieu de la cuisine, çà fait un peu près 1 mois qu'il nous fait çà, il ne le faisait pas avant, d'après vous que veut-il nous faire comprendre ? et que faire pour qu'il arrête de mordre son "lit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 0:52

Vortex dépouille aussi ses coussins mais c'est à force de s'exciter dessus Boulet
Sami aurait-il besoin d'une copine aussi euh
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 11:44

Il ne simule pas l'acte sexuel, il "tête" et ses dents rongent le tissu !!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Accro
Déborah


Nombre de messages : 18
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2006

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 12:20

Ben Aprilia m avait fait la même chose et j en ai parlé a l école du chiot ils m ont juste dit de lui enlever quelques temps et surtout quand je la laissait seule et depuis plus rien!! Au faite il est en quelle matière car on sais jamais ca peut etre aussi ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 12:39

Vik ne s'est jamais excité sur les coussins donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû... peut-être devrais-tu te procurer un "Vet Bed" ? c'est une sorte de gros tapis avec motif pattes de chien que l'on trouve dans les animaleries et c'est très résistant, ainsi plus de problème avec les coussins euh
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 13:56

Vikos a écrit:
Vik ne s'est jamais excité sur les coussins donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû... peut-être devrais-tu te procurer un "Vet Bed" ? c'est une sorte de gros tapis avec motif pattes de chien que l'on trouve dans les animaleries et c'est très résistant, ainsi plus de problème avec les coussins euh

Ambrouille a quand même réussi à le bouffer.

Pour ce qui est du coussin elle le promèene ausssi u départ, elle lui fait la peau ensuite elle copule avec. Mais comme elle le "tue" s'il n'est pas solide il crève vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 14:15

Bon, merci pour vos conseils, on va donc lui acheter un Vet Bed et s'il l'attaque quand même, je vais vraiment le gronder, peut être sommes nous un peu trop laxistes...
Le pire c'est que quand nous sommes absents, il ne fait rien de tout çà !
Sinon et bien il se contentera d'une relique de notre ancienne housse de clic clac en guise de coussin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 19:30

Moi j'ai décidé d'arrêter de lui acheter des coussins, par contre je ne dis pas que je ne vais pas bientôt recycler mes vieux oreillers et lui en donner un après tout ils ont notre odeur, ça aidera peut-être.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptySam 20 Mai - 19:47

supermarmouset a écrit:
Moi j'ai décidé d'arrêter de lui acheter des coussins, par contre je ne dis pas que je ne vais pas bientôt recycler mes vieux oreillers et lui en donner un après tout ils ont notre odeur, ça aidera peut-être.

Qu'en pensez-vous?

C'est pas pour te décourager Katia, mais on a déjà essayé, sans succès... il leur a infligé le même traitement !
Nous aussi on a décidé de ne plus lui acheter de coussins : c'est du gâchi, le dernier a eu une vie de 1h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 0:44

Moi je peux vous suggérer un petit truc mais je peux pas vous garantir que cela fonctionne, valky à l'habitude de déplacer ses plaids et de les "tuer" mais pas son coussin qui est dans sa caisse!
En fait ce n'est pas vraiment un coussin c'est une chute de couette de 1m par 1m que j'ai mis dans une housse de couette (normal quoi) donc ca fait un coussin assez volumineux un peu lourd et peu pratique à transporter donc elle n'y touche pas.
J'ai trouvé la couette toute prete (pas de couture tant qu'à faire) chez eurodif et j'ai payé ca 5€..
voila j'espere que ca pourra fonctionner pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 10:41

Moi j'ai acheté un vet bed a bambou, super confortable au passage! alors il le déplaçait aussi tout le temps, le mettait entre nos 2 canapés et s'installait, malheureusement pour lui à chaque fois on le remettait dans le couloir à sa place, et d'un jour à l'autre il a arrêté. sinon d'abord il suçait les poils lol! et puis il le bouffe un p'tit peu mais pour le moment le tapis résiste bien il est encore entier (mais d'un autre côté tous ses jouets sont encore entiers ce qui n'est pas le cas pour ceux qui ont des chien plus adultes alors ce n'est pas une référence et je m'attend au pire quand il grandira lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 13:26

VooDoo avait des coussins et il y a cresé des tunels a l'interieur, mnt il en a d'autres nouveaux et ca a l'air de lui resister, par contre il a un rapport sexuel tous les soirs avec, et il est fier de le faire qd on le regarde...moi perso m'en fout tant que c'est pas ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 14:01

Bon, ça nous rassure un peu de voir qu'il n'est pas le seul destructeur de coussins sur le forum lol!

Sophie, merci pour le conseil, c'est vrai que le seul coussin intact qu'il nous reste c'est celui qui est dans la vary, parce qu'on la sort uniquement le soir quand on va se coucher et on lui enlève le matin au réveil, donc il ne fait que dormir dedans et ne s'attaque pas au coussin.
Quand aux jouets, peu de choses lui résite : sa corde qu'il adore et qui est le premier jouet qu'on lui a acheté, sinon il nous détruit tout le reste donc on lui laisse uniquement sa corde et des os à ronger...
On a également un ballon de basket de petite taille qu'on emmène avec nous en promenade uniquement ou qu'on lui laisse les jours où il fait un trop mauvais temps pour sortir longtemps, ça permet qu'il se dépense sans qu'on se fasse rincer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Accro
Volta


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/04/2006

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: déplace son tapis   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 15:57

Volta déplace aussi son tapis quand on mange ou on regarde la télé.
On pensse que c'est une manière de dominer. Elle se met au milieu de la pièce pour pouvoir tout controler. Normalement elle dort dans un coin où elle ne peut pas controler tous nos va et vient.
C'est important que le chien n'est pas une place de dominant dans la maison.
En faite en ce moment elle nous teste. C'est fatiguant mais il ne faut pas céder si non elle va etre de plus en plus casse pieds.

C'est quand même du arcellement !!!

Bon courage Dadou !!!

A plus Kat.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 16:34

supermarmouset a écrit:
Vikos a écrit:
Vik ne s'est jamais excité sur les coussins donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû... peut-être devrais-tu te procurer un "Vet Bed" ? c'est une sorte de gros tapis avec motif pattes de chien que l'on trouve dans les animaleries et c'est très résistant, ainsi plus de problème avec les coussins euh

Ambrouille a quand même réussi à le bouffer.

Pour ce qui est du coussin elle le promèene ausssi u départ, elle lui fait la peau ensuite elle copule avec. Mais comme elle le "tue" s'il n'est pas solide il crève vite.

Pareil , Austeen a aussi réussi à depouiller un vet bed . Je crois que ces tapis, certes très résistants ne le sont pas tant que ca à certains jack russells Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyDim 21 Mai - 16:58

Merci Kat, ils vont finir par avoir notre peau (et surtout nos nerfs !!!) lol! je pense aussi que c'est une marque de dominance.

En ce moment son nouveau truc est de se glisser dans la chambre, de se coucher entre le mur et un côté du lit pendant que l'on est occupés à qq chose d'autre dans l'espoir de se faire oublier et de finir dans notre lit une fois la lumière éteinte : sacré crapule...
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyVen 16 Juin - 10:37

Dadou a écrit:
Bon, merci pour vos conseils, on va donc lui acheter un Vet Bed et s'il l'attaque quand même, je vais vraiment le gronder, peut être sommes nous un peu trop laxistes...
Le pire c'est que quand nous sommes absents, il ne fait rien de tout çà !
Sinon et bien il se contentera d'une relique de notre ancienne housse de clic clac en guise de coussin lol! lol! lol!

As-tu essayé de lui filer une peluche doudou ? ARNOLD tète aussi mais pas ses coussins... Il a un lapin en peluche (aussi grand que lui d'ailleurs) qu'il prend lorsqu'il est fatigué pour se faire une séance de tétage... J'avoue qu'au début j'étais surprise... J'ai déjà eu plein de chiens mais c le seul qui traîne un doudou partout et qui tête... Il refuse d'ailleurs que son doudou soit rangé dans la corbeille à jouets...
Du coup comme il a sa peluche, il laisse les coussins tranquilles hormis qu'il les déplace ou les "roule".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyVen 16 Juin - 10:58

Ben moi les peluches il les "tue", par cotre depuis qu'elle a notre vieil oreiller il n'a pas été déchiré. J'ai pris soin avant de le lui donner d'enlever l'étiquette parce que Mlle est maniaque, tout ce qui dépasse elle arrache, si elle voit une tâche sur le mur elle saute après jusqu'à ce que je lui dise c'est bon j'ai vu (le pbmc'est qu'il y a des tâches que je ne peux enlever, alors c'est assez redondant).

Pour l'instant notre pbm est réglé, mais ppour combien de temps? lol!

Mais elle continue de le promener partout même sur la pelouse dès qu'on a le dos tourné, lui met une raclée et copule avec (davantage depuis qu'elle n'a plus son os de boeuf (le vrai), il faut dire qu'au bout d'une semaine avc cette chaleur il commençait à y avooir des totos = vers). puker
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyVen 16 Juin - 11:01

Tinka pareil elle recommence en ce moment,elle met une raclée comme dit Katia a son panier et ensuite copule avec, c'est une methode comme une autre,pê que les homme attendent ça et qu'elles nous font passer un message.messieur voulez vous une bonne raclée avant de copuler? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... EmptyVen 16 Juin - 11:04

lol!

Souvent on dit que les mailleures relations se font après une bonne dispute. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bouffe et déplace ses coussins... Empty
MessageSujet: Re: bouffe et déplace ses coussins...   bouffe et déplace ses coussins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouffe et déplace ses coussins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: