Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vente de chiot jack

Aller en bas 
+11
Pauline
p
kiwih
Thomas
Jean-baptiste
Marion
Linoa
Malou
Katia et Ambrouille
Perrine&Vodka
zebulon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:35

non pas forcement, il reste ds le standart au niveau de la robe, soit 70 % de blanc et en plus ils ont un vrai gabari, je veux dire qu'il ne sont pas entre 2 standarts!!!!
le TI vaut le coup ds ce type de cas, mais evidemment le LOF ds ce cas ne sera en aucun cas une garantie genetique puisque pas de papier prouvant l'appartenance a une lignée quelquonque, seule la parole du maitre fera foie!!!!c'est ça qui me jene ds lTI c'est qu'il n'y a pas de recul sur le chien, si lui est bien ds le standart, qui prouve que ce n'est pas un coup de chance et que les parents et freres et soeurs ressemble a quelque chose???????????
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:39

.isk. a écrit:
Pour être crédible on fait du LOF ou du bâtard mais pas les deux .....
lequel est le bâtard lequel est le chien de race?????
pas très pro!!!!!
je suis d'accord avec toi surtout que quand on est éleveur normalement on s'engage à faire que du lof...
mais, bon dans ce cas précis, il s'agit d'un pb de papier entre les différents pays... je sais que le grand père d'afix foxwaren poxy est un Ti en france alors qu'il a un pédigré long comme le bras, c'est juste qu'entre les différents pays, faire reconnaitres les chiens n'ai pas forcément "facile"... mais bon c'est pas impossible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:58

Alors... je suis la! Bien rentree de Hollande ce soir! (1300 km!)

1- Zebulon, c'etait pas pour cet forum les annonces, mais c'est ne pas grave! clin
2- difference de prix- trop de couleur, peut-etre les 2 LOF ne sont pas confirmable.
3- j'ai fait cette portée pour voir que est ce que sa donne.. et je sais maintenant... 2 parsons (1 trop coloré) et le male qui reste est prognate et trop coloré!!! Que la femelle est 'bien' pour le standard!
4- vous voyez... je n'ai pas des secrets!!!
5- Vicky sera steriliser bientôt!
6- Niza, la maman de Vicky a eu 2 portées avec le meme male, Jeff, 10 chiots, aucun avec des grands problems des dents (pas prognate etc..) et aucun Parson, (elle a jamais donner naissance a un Parson)
7 la soeur de Vicky, Jazz, a maintenant une portée de 6 en Hollande avec le meme male... tous bien coloré!!! La reste... ? Ils ont 2 semaines...
(voir le site de www.kingbassies.nl)

Si vous avez autres questions.... n'hesitez pas!!! pompes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:04

heureuse de te revoir Monique !!! thumleft
donc finalement pas top les chiot de Vicky, tu a pri la bonne decision en la sterilisant bientôt, mais au moin tu as vu, et maintenant il faut leur trouver des maitres qui s'abstindront de les faire reproduire!!!!
commet expliques tu que ça te sorte des parson, là je comprend pas trop?????
je suis tres etonnée, parceque malgres tout tes lignées sont pures jack non?
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:23

Oui des lignes pur jack, mais les Foxwarrens ne sont pas très loin dans les lignes.... et sa peux donner encore des parsons, sa arrive souvant, mais pas sur tout les femelles et tout les males.

Tous depend le combinasion des parents!

Voir chez les Shetlands... il y a encore souvent des 'colleys' (plus de 55 cm. meme!) dans les portées et dans les portées des Tervuerens, il y a des temps en temps un noir (Groenendael) ou le renverse un tervueren entre les noirs, et il y a meme des Malinois noir!

En Hollande sa arrive aussi souvent, des parsons dans les portées Jacks, mais il faut encore bcp de travail a sa, et meme je pense on va jamais arriver de voir que des Jacks et que des Parsons dans les portées....
surtout pas en France... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:25

les proprietaires ne vont pas produire....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:51

oui je comprend, c'est bien compliqué!!!
merci en tous cas pour tes explications thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:40

J'ai vendu Best Brick ce matin!!! pleur

Il va a Epinal, faire l'agility... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:48

ça doit etre une dechirure a chaque depart, et pi la avec les deux saillie en plus!!!!!!! pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:34

Son trop chou ces petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:45

juliette a écrit:
Son trop chou ces petits loulous
C'est quand tu crques juliette pour un petit bout de chou???...en tout cas bravo pour ta patience et ta persévérance... c'est rare! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:59

Nessie a écrit:
juliette a écrit:
Son trop chou ces petits loulous
C'est quand tu crques juliette pour un petit bout de chou???...en tout cas bravo pour ta patience et ta persévérance... c'est rare! thumleft

Comme je redouble mon année et que c'est ma derniere chance pour continuer j'en prendrais pas un en février! Je me ferai ce cadeau pour la fin de mes exa! Donc ca sera cet été! Je prefere n'avoir pas a "m'embeter" d'un chien alors que j'ai un monstre boulot!
Par contre je sais ps encore si ca sera un chiot ou un a l'adoption! Mais il sera poils brocken ou dur.
Sur http://www.jackrussell.ch/F/10/home_f_aktuell.htm (voir rubrique "placement") y a des adultes a l'adoption et un comme Boomer me plairait vraiment bcp!!

Je prefere attendre que d'en prendre un et de devoir le faire adopté, je pourrais pas supporter ca!

Quand je vois ces petits amours je me rejouie d'avoir reussi mes exa!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:19

juliette a écrit:
Nessie a écrit:
juliette a écrit:
Son trop chou ces petits loulous
C'est quand tu crques juliette pour un petit bout de chou???...en tout cas bravo pour ta patience et ta persévérance... c'est rare! thumleft

Comme je redouble mon année et que c'est ma derniere chance pour continuer j'en prendrais pas un en février! Je me ferai ce cadeau pour la fin de mes exa! Donc ca sera cet été! Je prefere n'avoir pas a "m'embeter" d'un chien alors que j'ai un monstre boulot!
Par contre je sais ps encore si ca sera un chiot ou un a l'adoption! Mais il sera poils brocken ou dur.
Sur http://www.jackrussell.ch/F/10/home_f_aktuell.htm (voir rubrique "placement") y a des adultes a l'adoption et un comme Boomer me plairait vraiment bcp!!

Je prefere attendre que d'en prendre un et de devoir le faire adopté, je pourrais pas supporter ca!

Quand je vois ces petits amours je me rejouie d'avoir reussi mes exa!! lol
L'adoption d'un chiot et d'un adulte c'est sur c'est pas la même chose...
Ce sont des chiens d'élevage réformé... c'est ça?
En tout cas boomer a un très joli masque c'est vrai mais il a un museau un peu trop fin à mon gout...et puis niveau toiletage y'a du boulot mais ça c'est du détail! En tout cas, j'aime bcp délice et amely...je les trouve vraiment jolies... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:27

Nessie a écrit:
juliette a écrit:
Nessie a écrit:
juliette a écrit:
Son trop chou ces petits loulous
C'est quand tu crques juliette pour un petit bout de chou???...en tout cas bravo pour ta patience et ta persévérance... c'est rare! thumleft

Comme je redouble mon année et que c'est ma derniere chance pour continuer j'en prendrais pas un en février! Je me ferai ce cadeau pour la fin de mes exa! Donc ca sera cet été! Je prefere n'avoir pas a "m'embeter" d'un chien alors que j'ai un monstre boulot!
Par contre je sais ps encore si ca sera un chiot ou un a l'adoption! Mais il sera poils brocken ou dur.
Sur http://www.jackrussell.ch/F/10/home_f_aktuell.htm (voir rubrique "placement") y a des adultes a l'adoption et un comme Boomer me plairait vraiment bcp!!

Je prefere attendre que d'en prendre un et de devoir le faire adopté, je pourrais pas supporter ca!

Quand je vois ces petits amours je me rejouie d'avoir reussi mes exa!! lol
L'adoption d'un chiot et d'un adulte c'est sur c'est pas la même chose...
Ce sont des chiens d'élevage réformé... c'est ça?
En tout cas boomer a un très joli masque c'est vrai mais il a un museau un peu trop fin à mon gout...et puis niveau toiletage y'a du boulot mais ça c'est du détail! En tout cas, j'aime bcp délice et amely...je les trouve vraiment jolies... bisou

Non pas forcément, c'est des personnes qui cherchent a placer leur chien qui passent par le site officiel pour les jacks et parsons, y a aussi des "non-vendus" ou des " retours" chez les eleveurs (par ex Charles et Candy)
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:13

Pauline a écrit:
.isk. a écrit:
Pour être crédible on fait du LOF ou du bâtard mais pas les deux .....
lequel est le bâtard lequel est le chien de race?????
pas très pro!!!!!

Il sont tous de RACE comme tu dis, mais certains sont trop tachés ou autre pour être LOF, c'est pas la peine de les inscrire si ils n'ont pas les critères du jack!!Au contraire je trouve ça plutôt pro car elle fait une sélection très rigoureuse!!
En aucun cas ce ne sont des batards (d'ailleurs je déteste ce terme!), ils ne correspondent pas au standart, ca n'empèche pas que les parents puissent être des champions!!

Ce que tu décris est le fonctionnement anglais !!
en France, quand on fait une portée avec 2 parents LOF confirmés, la totalité des chiots doit être inscrits au LOF sinon on "cache" des choses ..
Il serait extrémement difficile de cerner les qualités des reproducteurs (c'est déjà pas simple !!) si on effaçait des registres les chiots non conformes !!
Et en France, un chien non LOF est de type et non de race ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:06

Le chiots de Niza sont LOF, trop taché ou pas taché, et inscrit comme chiens LOF!
Peut-etre ils ne sont pas confirmable, mais pour sa j'ai baisser le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Contenu sponsorisé





vente de chiot jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de chiot jack   vente de chiot jack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de chiot jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente de chiot tervuren
» cherche chiot jack russel sourd
» La nourriture du chiot
» chiot trop jeune
» Composition croquette chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: