Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COMBIEN PESE VOTRE JACK ?

Aller en bas 
+28
Apach
mathieu_a
anka
amely
Chris
Virgule & Cedille
Utopie & Pretty
ARGOS & Céline
triannween
chris77
Amanda
noisette8
Athéna
magalie
sophie & juillet
Dadou
Daf
Katia et Ambrouille
gaspard
Atlantis8080
Vikos
Nessie
Perrine&Vodka
Malou
Marion
la bestiole
Thomas
PTI TRUC
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rommel
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2013

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:13

Gribouille, jack russel.
1 an et demi
T du cou 34
T poitrail 51
Garrot 34
Poids 10,5


Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 13:31

13.5 kg à la dernière pesée ! (et le véto dit qu'il n'est pas en surpoids ! C'est du muscle m'sieurs dames !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 23:40

Rommel a écrit:
Gribouille, jack russel.
1 an et demi
T du cou 34
T poitrail 51
Garrot 34
Poids 10,5



34 cm c'est un parson et pas un jack rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 18:01

Oui mais Lolo, tu connais Argos... Il toise parson mais morphologiquement il a les proportions du Jack... Donc je crois que l'on peux officiellement dire que c'est un jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2013

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:56

https://i.servimg.com/u/f81/18/33/09/03/img-2010.jpg

Pour vous il ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 10:37

Il est dans le même cas qu'Argos, il toise Parson car il fait plus de 30 cm au garrot, mais par contre sa morphologie correspond à celle d'un jack (le parson rentre dans un carré, je jack est rectangle).
Par contre cette taille avec cette morphologie fait qu'il ne rentre ni dans l'un des standard, ni dans l'autre.
On peux donc dire que c'est un jackson aussi... lol!
Il est probablement issu d'un "croisement" entre un jack et un parson, ce qui est autorisé en France mais pas dans tous les pays. Il peut donc être inscrit au LOF des Terriers du Révérend Russell, qui comprend les deux types jacks et parsons, mais ne pourras être éventuellement confirmé qu'en parson à cause de sa taille mais pourrait être refusé à cause de sa morphologie très "cob" jack russell.
J'espère que j'ai répondu à ta question. hamster
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2013

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 11:40

merci pour toutes vos réponses. Donc c'est un jackson. c'est mon jack balaise et surtout super calin et gentil (un peu envahissant mais bon c'est mon nounours).
Il me reste plus qu'à le surveiller depuis sa castration pour ne pas qu'il grossisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:35

Tu as donc un Argos aussi hamster
Il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2013

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:59

Il vient de chez des particuliers ou j'ai vu le papa et la maman et ils sont plus petit que lui donc si il y a eu croisement c'était bien avant. Par contre les parents sont chasseur c'est pourquoi il a la truffe toujours collé au sol et qu'il tire comme un malade malgré les séances au club canin. En tout cas c'est ce que les éducateurs m'ont expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 14:31

Chasser est le propre du Russell, par contre tirer non. C'est une question d'éducation.
Pour qu'il arrête de tirer tu peux investir dans un harnais d'apprentissage de la marche genre ceux de chez animalin ou plus simplement, tu garde ton chien à gauche, la laisse passe derrière tes mollets et tu tiens ta laisse avec la main droite. A chaque pas si le chien n'est pas à sa place il se prend une tension de laisse systématique suivi d'un relachement. Ils comprennent très vite que la situation est inconfortable et que comme cette situation ne tient pas a ton attention, du coup il apprend vite à marcher au pied.
Avec Argos, du haut de ses 7 ans 1/2 on le refait souvent pour remettre les pendules à l'heure. Avec un Russell rien n'est jamais acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2013

COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:50

J'ai essaye le collier étrangleur (obligatoire au club canin) c'est une catastrophe ensuite j'ai essayé le harnais halti avec l'attaché devant, il tire toujours autant, le collier simple avec il s'étrangle, alors je suis revenu au harnais normal même si il tire au moins il ne s'étrangle plus. Je vais essayé votre technique qui me semble pas mal du tout. Je vous tiendrais au courant si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN PESE VOTRE JACK ?   COMBIEN PESE VOTRE JACK ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN PESE VOTRE JACK ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de fois, par an, vermifugez-vous votre chien ADULTE?
» combien doit peser mon jack russell ?
» Taille de votre chien
» combien de grs de croquettes?
» BLOG malade , votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: