Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 combien de grs de croquettes?

Aller en bas 
+2
Cedric
Bahia
6 participants
AuteurMessage
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptyVen 7 Avr - 21:24

Voila g un petit doute. L eleveuse m a dit de donner 50g /jour de croquettes (RC) la veterinaire m a dit 60 70g ( parce qu elle a des vers) et sur l emballage il est precisé 95g...Bahia n a pas grossit depuis que je l ai ( 1 semaine) mais elle a u des prob et est sous smecta... et g ete obligée de la revermifuger
Elle se jette sur c croquettes et renifle tout le temps la boite.
Quelqu un pourrait il me conseiller car franchement je ne c pas quoi penser et surtout j aimerais que Bahia est assez de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptyVen 7 Avr - 21:36

Tu peux essayer de mettre 100 gr et voir si le chien mange tout ou pas. thumleft

Si ta chienne est gloutonne alors ça ne sera pas une bonne indication, mais si elle se stope d'elle-même alors tu sauras quelle quantité donner.

Perso j'ai toujours rempli la gamelle sans peser afin que ma bestiole mange à sa faim, et elle est loin d'être grosse. thumleft


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptyVen 7 Avr - 22:03

merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptyVen 7 Avr - 22:59

j'ai toujours suivi les consignes du paquet de RC et afix n'a pas de pb de poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptySam 8 Avr - 9:16

moi je lui donne les rc mini junior un peu à satiété pour l'instant et j'ai remarqué depuis hier soir qu'il mange beaucoup plus facilement si je les ramolli à l'eau tiède
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptySam 8 Avr - 9:46

moi je pense que déjà tu dois oublier les conseille de "l'éleveuse "si tu vois ce que je veux dire,elle n'y connais malheureusement rien en chien,enfin mis a part ça,je pense que 100G c'est beaucoup trop,donc je me fierai plus a ce que te dit ton véto ,lui il sais vu qu'il l'examine,elle est peut être vorace alors attention a ne pas lui en donner trop quand même car l'estomac est un elastique et s'habitue au quantié qu'on donne.moi je pense que tu devrais retourner voir ton véto pour voir si déjà son histoire de verts continue et si elle a la dale ou si elle est vorasse ou koi et surtout si pour son âge elle a besoin de prendre du poid ou non!!!
voilà,c'est pas simple tout ça,mais panique pas elle ne va pas mourir de faim lol! courrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptySam 8 Avr - 16:18

Pareil que Christian (Coquemard), nous lui avons donné dès le début des RC mini junior offertes par l'éleveuse dans le kit chiot. Elle nous avait recommandé 150 g de croquettes par jour car un chiot a besoin de beaucoup d'apports énergétiques de qualité pour sa croissance et son bon développement, elle nous avait dit qu'en plus il n'était pas très vorace donc qu'il n'y aurait aucun problème de poids.
Nous avons suivi les conseils et c'est vrai que Vik en laissait même une bonne partie au début mais on n'a jamais eu de problème ou de vers.
Maintenant il mange sans rechigner ses 100 voire 150 g de croquettes par jour (en fonction de son activité journalière) RC adulte et il est toujours aussi mince et svelte, mais faut dire que c'est dans sa nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptySam 8 Avr - 21:44

Merci a tous!! Je l ai passe a 70 grs pour qu elle reprenne du poids apres ses soucis de sante elle fait desormais 1k800grs mais elle reste gloutonne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptySam 8 Avr - 21:50

Tiens si ça peut t'aider. thumleft

combien de grs de croquettes? Rc7hh.th
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? EmptyDim 9 Avr - 0:12

oui merci j avais lu ca mais comme sur le paquet c autre chose, j avais un doute et j avais peur de rationner ma bahia.. elle a u c 70 g aujourd hui et ca a l air d aller.

En tout cas merci a tous pour vos reponses, ca rassure!! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de grs de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: combien de grs de croquettes?   combien de grs de croquettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de grs de croquettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIJEN/ACANA
» COMBIEN PESE VOTRE JACK ?
» 60 millions de consommateurs et les croquettes!
» histoires de croquettes
» Croquettes FORZA10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: