Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche femelle jack russel

Aller en bas 
+11
ARGOS & Céline
Parsonwanted
Rudy
boubou60
armelle
larovinaur2
Katia et Ambrouille
la bestiole
Malou
Of Jack and Co.
cindy59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:27

J'hallucine à lire ces posts mais quel est le monstre qui a mis cette race à la mode, c'est dramatique !!
J'ai aussi bcp de mal avec cette façon d'écrire le français (si on peut encore parler de français !) : je sais qu'on lit bcp de fautes sur internet mais là on dépasse toutes les bornes !
Dsl les amis, de temps en temps je n'en peux plus de voir que des adultes n'ont pas le niveau CE1 dans leur langue maternelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:54

Et en plus Katia est prof... lol! balance
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:37

ARGOS & Céline a écrit:
Et en plus Katia est prof... lol! balance

Pour ma défense, mais je ne sais pas s'il s'agissait de moi, j'écrivais avec Ambrouille sur les genoux, ou plutot sur les bras, et le clavier assez loin, donc ... meaz culpa, s'il s'agit bien de moi. Mais pour ma part il s'agit surtout de fautes de frappes. Contrairement à d'autres, je ne me suis aps sentie visée. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:53

C'est Ambrouille qui tape en plus ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:40

Euh non Katia c'était pas vraiment pour toi ... Des fautes de frappe tt le monde en fait c'est normal mais qd on arrive à 3-4 grosses fautes de français par phrase, pour moi c'est plus de la frappe !
Je pense que même Ambrouille toute seule écrirait mieux notre langue que certains ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Langue pendue
sivi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:49

Parsonwanted a écrit:
Euh non Katia c'était pas vraiment pour toi ... Des fautes de frappe tt le monde en fait c'est normal mais qd on arrive à 3-4 grosses fautes de français par phrase, pour moi c'est plus de la frappe !
Je pense que même Ambrouille toute seule écrirait mieux notre langue que certains ! ;)

Tout à fait en accord comme j'ai pu le dire sur un autre forum celà ressemble à une forme de language tribal voir même à une forme écrite de gutturalités simiesques mais en rien à une forme écrite du français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-services.com/sisko/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:58

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:23

ah que je me les aime les membres de smart... bisou
Merci de défendre avec autant de vigueur et de passion cette race qui nous est si chère... tout en respectant vos interlocuteurs et les règles d'un forum...
c'est trop la planque d'être modo sur ce forum.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:17

Pareil mais c'était juste pour charrier Katia ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Accro
Rudy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 12/11/2007

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:19

Pour ceux qui me concerne je sais que je fait beaucoup de fautes de Francais quand j ecris mais pour ceux qui me connaisse et comme j ai toujours dit assez facilement et ouvertement je n ai pas etait a l ecole longtemps ( raison famillial ) et j assume .
Mais comme je vois que cela derange certaine personne les faute d orthographes , car 4 fautes dans une phrase et beaucoup ,je pense que je n ai plus rien a faire sur ce forum qui sois disant accepter tous les passionner de jacks et en fin de compte on ce fait juger ; je vais aller voir d autre forum de jacks qui eux , peut etre m accepterons avec mes fautes d ortographes
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:22

Rudy, je ne pense pas du tout que tu sois visé...loin de là!
ce n'est pas les fautes d'orthographe le "vrai" pb... ce qu'on demande c'est de faire des phrases en français, pas en langage sms, avec de la ponctuation, etc...
et en ce qui te concerne... c'est ce que tu fais! Il manque juste les apostrophes! lol! donc pas de soucis! clin
on n'est pas sur un forum de français c'est certain mais il faut aussi que ça soit "agréable" à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:14

Rudy a écrit:
Pour ceux qui me concerne je sais que je fait beaucoup de fautes de Francais quand j ecris mais pour ceux qui me connaisse et comme j ai toujours dit assez facilement et ouvertement je n ai pas etait a l ecole longtemps ( raison famillial ) et j assume .
Mais comme je vois que cela derange certaine personne les faute d orthographes , car 4 fautes dans une phrase et beaucoup ,je pense que je n ai plus rien a faire sur ce forum qui sois disant accepter tous les passionner de jacks et en fin de compte on ce fait juger ; je vais aller voir d autre forum de jacks qui eux , peut etre m accepterons avec mes fautes d ortographes
Bien-sûr que tu n'étais pas visé(e) et désolée si ma remarque t'as choqué(e), je te prie de m'en excuser. Tous les amoureux du Russell ont leur place sur ce forum, sûrement plus toi que moi d'ailleurs, vu la tête de mon Russell ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:45

Je crois qu'il faut surveiller à ne pas utiliser un langage sms qui n'est pas lisible par tous (en tout cas pas pour moi).

Au fait c'est étonnant que je n'ai pas eu de remarque Céline, sur le fait qu'Ambrouille soit sur mes genoux devant l'ordi clin
Oui je sais c'est pas bien. cache
Faudra pas le dire à Greg lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
sivi
Langue pendue
sivi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:19

ébémoijdikecdubukuniwédéyéjnrnipasmonqpourunp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-services.com/sisko/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:24

sivi a écrit:
ébémoijdikecdubukuniwédéyéjnrnipasmonqpourunp

aurais tu abusé du grog lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:25

Utopie & Pretty a écrit:
sivi a écrit:
ébémoijdikecdubukuniwédéyéjnrnipasmonqpourunp

aurais tu abusé du grog lol! lol!

Non Christian a vraiment essayé de dire quelue chose mis dans le milieu, j'ai rien compris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:42

En effet je crois qu'il essaye de communiquer avec nous... euh
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:45

ARGOS & Céline a écrit:
En effet je crois qu'il essaye de communiquer avec nous... euh

j'ai compris une partie de la phrase lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec retard..   recherche femelle jack russel - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:59

Je lis ce sujet avec beaucoup de retard et je suis littéralement effondrée !

Ce n'est pas étonnant qu'il y ait tant de chiens abandonnés et excusez-moi comme vous dites "des mauvais chiens" mais franchement c'est un vrai métier éleveur (comme beaucoup d'autres...). Il faut une expertise !

Ce matin, idem. Je vois ma voisine qui a au moins 75 balais. Son caniche a 17 ans. Elle me parle de vouloir adopter un chiot quand le sien sera mort ! A 75 ans, un chiot... Il se retrouvera à 8 ans dans un refuge. Je lui en ai fait la remarque, elle m'a répondu que non adopter un vieux chien ce n'était pas bien !!!! Mais elle a 75 ans ! Egoïsme pur et dur !

Tout cela me tue !

Quel niveau !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle jack russel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle jack russel   recherche femelle jack russel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle jack russel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femelle type jack russel 3mois adoptée!
» jack russell femelle
» Talya, 4 ans, femelle type Jack
» Slogan -femelle Jack née en 2001
» Femelle Jack de 8 mois non LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: