Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slogan -femelle Jack née en 2001

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMer 19 Aoû - 19:54

Idem, petiote trouvée sur Rescue, je transmets :

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/slogan-jack-russell-femelle-nee-en-2001-58-t241771.htm?highlight=russell
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyDim 23 Aoû - 11:01

Toujours à l'adoption, vu son age et son état à mon avis il s'agit d'une reproductrice dont on ne voulait plus.

Courage petite Slogan. injuste

et derrière ils vont reprendre une autre jeune chienne à qui faire des portées )à gogo Mad

remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Invité
Invité




Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyDim 23 Aoû - 13:31

Slogan est une réformée d'élevage, il me semble avoir mis un post pour elle ici, non ?
Elle est sous protection de l'association Coeur à 4 Pattes dans la nièvre, pas de covoiturage, les futurs adoptant doivent se déplacer, elle est déjà stérilisée, et après une première adoption, elle est revenue au refuge car elle n'était pas acceptée par tous les membres de la famille et ceux ci ne faisait pas d'effort non plus pour elle....
Par contre attention, c'est un grand modèle !
Heureusement elle n'est pas en urgence, et elle est bien soignée par le refuge.

Trouvé !

https://smartkoogar.forumactif.com/jacks-a-placer-contre-participation-financiere-f21/femelle-jack-russell-a-l-adoption-t3536.htm
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Slogan   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMar 12 Jan - 11:34

C'est décourageant, on ne trouve pas de famille pour Slogan.... Et pourtant les petites jackottes réformées d'élevage trouvent rapidement preneurs... La preuve...

Aucune piste pour elle ?

Merci de votre aide pour la diffusion de sa fiche.

Pauvre petite puce, après une adoption archi-ratée (pas de sa faute si le monsieur qui l'avait adoptée n'en avait pas parlé à son épouse qui déteste les chiens et à sa fille qui ne les aime pas...) !

Elle est douce et gentille mais assez craintive....

Pensez à elle !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMar 12 Jan - 15:40

Je pense que cela vient de son "gabarit hors norme" pour une jackotte...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Oui tu as raison   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMar 12 Jan - 18:53

Oui c'est la raison mais les refuges (même les meilleurs) refusent de se rendre à l'évidence.

Pour tout dire, la personne qui l'avait adoptée voulait une photocopie de Runaway.... j'aurais dû me méfier... C'est une personne qui travaille pour mon mari. Donc je ne la connais pas très bien.

Elle a flashé sur Slogan... Bref, lors de la première visite au vétérinaire, celui-ci a déclaré... Ce n'est pas un jack, cela doit être une croisé épagneul. Il l'aurait examinée et d'après sa denture ce ne serait pas un jack... Après je ne vais pas polémiquer... On n'est pas là pour cela. Mais quand j'en ai parlé au refuge on m'a certifié que c'était une pure jack russell...

Bon ce n'est peut-être pas la raison et franchement LOF ou pas/standard ou pas moi je l'aurais gardée... Mais il y a des gens qui sont comme cela.

C'est vrai que lorsqu'on la regarde bien, elle ressemble aussi un peu à un épagneul... mais je suis peut-être sous influence...

J'aimerais tellement qu'elle trouve un bon foyer, elle le mérite surtout qu'elle n'est pas vieille mais plus toute jeune non plus....

Que faire ?

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMar 12 Jan - 18:55

elena a écrit:
Oui c'est la raison mais les refuges (même les meilleurs) refusent de se rendre à l'évidence.

Pour tout dire, la personne qui l'avait adoptée voulait une photocopie de Runaway.... j'aurais dû me méfier... C'est une personne qui travaille pour mon mari. Donc je ne la connais pas très bien.

Elle a flashé sur Slogan... Bref, lors de la première visite CHEZ LE vétérinaire, celui-ci a déclaré... Ce n'est pas un jack, cela doit être une croisé épagneul. Il l'aurait examinée et d'après sa denture ce ne serait pas un jack... Après je ne vais pas polémiquer... On n'est pas là pour cela. Mais quand j'en ai parlé au refuge on m'a certifié que c'était une pure jack russell...

Bon ce n'est peut-être pas la raison et franchement LOF ou pas/standard ou pas moi je l'aurais gardée... Mais il y a des gens qui sont comme cela.

C'est vrai que lorsqu'on la regarde bien, elle ressemble aussi un peu à un épagneul... mais je suis peut-être sous influence...

J'aimerais tellement qu'elle trouve un bon foyer, elle le mérite surtout qu'elle n'est pas vieille mais plus toute jeune non plus....

Que faire ?

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMar 12 Jan - 21:54

Elena, au refuge, Christel ne peut aller à l'encontre de ce qui est noter sur les cartes d'identifications, même si parfois elle a de gros doutes...
Tu y as cru a cette adoption ce n'est pas de ta faute, on ne peut pas tout prévoir. Si on était devin, on pourrait en faire de sacré choses...
Tu en fais beaucoup, perso je ne sais pas si je pourrais en faire autant que toi, et franchement je t'admire bisou
Revenir en haut Aller en bas
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMar 12 Jan - 22:47

J'ai une retraitée d'élevage elle a fait 10 ans des BB eh bien il faut de la patience pou la "civiliser" pas propre de suite, craintice.
Cela demande de la pateince, de l'amour et une bonne connaissance des chiens.
S'agit d'adopter pour avoir de la reconnaissance mais adopter pour sauver un chien. hamster
Revenir en haut Aller en bas
zouzou14
Accro
zouzou14


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/01/2010

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMer 13 Jan - 3:31

bonsoir larovinaur2,
c'est super ce que vous dites.
Et moi, je suis contente aussi d'avoir garder ma zouzouille, je l'ai acheter a la foire de lessay chez un éleveur en septembre 2003, au bout d'une semaine ont sait rendu compte qu'elle était sourde! misère pour elle avant tout et pour aussi car nous ne savions pas comment faire. mon ami m'a dit on va aller a l'élevage pour discuter un peu avec le soit disant éleveur.
3h de route et quand on lui a dit que la chienne été sourde.
ça réponse : Ah bon!!!! c'est bien la premieère fois que j'enttends ça!
il nous a pris pour des imbécile!
mais il a enfermé ma fille dans une cage juste devant moi et ma proposé un autre chien qui avait 3 semaines!! quelle honte!!! (une ordure)...
je pleuré tellement mon bébé que il me la laisser au prix des vaccins et du tatouage. J'ai dit oui de suite!!!!
Et je suis très très heureuse c'est mon bébé malgrès que j'ai 2 enfants 5 et 3 ans, mais l'amour qu'elle m'apporte et celui que je lui donne dépasse tout. Elle obéi^mieux qu la 2eme que j'ai qui enttends très bien., entre elle et moi c'est une grande histoire d'amour malgrès son handicape sinon ele était déstinée a la reproduction, a la chaine dans des tonneaux...... quelle honte! j'aime ma chienne et je suis heureuse qu'elle soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Oui...   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyMer 13 Jan - 14:37

Oui vous avez raison. On les aime, on se fiche de savoir s'ils sont ci ou ça mais hélàs certains font du commerce comme ils le feraient avec d'autres produits.... C'est pour cela que je disais à Zouzou que bcp d'associations ne veulent pas poser d'annonces sur le bon coin/kijiji ou vivastreet car certaines personnes sont peu scrupuleuses... Et que deviennent les chiens après ? Si les chiens ne sont pas sous contrat asso ils retournent au refuge ou dans la rue.... En plus quand je vois ces annonces, parfois les animaux sont mis à la rubrique LOISIRS.... ça veut tout dire !

Je ne fais que "mon travail". Tous ces pauvres jacks abandonnés me dépriment.... Et encore quand je vois les autres races (les plus grandes... c'est encore plus terrible).... Et si vous allez faire un tour sur les sites espagnols... je vous le déconseille, la France à côté c'est vraiment le paradis !!!

Allez on y retourne...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyDim 21 Mar - 20:13

J'ai vu Slogan hier à l'asso. J'ai pu voir une chienne "rayonnante", heureuse de vivre en meute, et moins grassouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 EmptyJeu 17 Juin - 9:09

vache vache ADOPTEE !! vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Slogan -femelle Jack née en 2001   Slogan -femelle Jack née en 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slogan -femelle Jack née en 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: