Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finie la perte des poils grâce à ca !!!

Aller en bas 
+8
Vikos
Buzz
la bestiole
Nessie
Zero
Thomas
Dadou
fortis
12 participants
AuteurMessage
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptySam 8 Avr - 21:37

Attention tout le monde !!

J'ai trouvé un "complément alimentaire" miracle !!!
Ca ralenti beaucoup la perte des poils surtout pendant les periodes de mue.
Ca s'appelle Petphos pelage. On le trouve en clinique Vétérinaire.
Et en plus le poils du chien devient plus brillant.

On peut aussi l'uitiliser avant un concours d'agility ou avant une exposition.


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: en +   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 23 Avr - 18:19

Pour que la cure soit meilleure, prenez des croquette Royal Canin "mini beauty" ! c'est vraiment très efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 23 Avr - 20:12

Dès que j'ai vu le titre de ton post, je me suis dépêchée de le lire car en ce moment, la galère avec les poils !!!

Je vais suivre ton conseil pour ce fameux traitement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 23 Avr - 20:38

ça m'interesse aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 23 Avr - 20:48

Moi j'ai trouvé une autre solution, un coup de tondeuse et hop plus de poils........

Boulet

Bon d'accord je sors et je rentre à ma maison boulay

David
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 23 Avr - 21:07

Y'a quoi dans ce complément?...pas trop de calcium?
Euh...est-ce que ça blanchit le poil????
Mais non je demande pas ça parce que mon chien est grave moucheté...

Soit dit en passant...je ne "tricherai" pas pour sa confirmation mais si le reste du temps pour mon petit plaisir... je peux avoir un chien moins taché, je suis preneuse parce que je touve ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: tkt pas !   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 12:06

Non non ! ca ne blanchit pas le poils ! ca le fait briller et les chiens aiment ca !
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 12:12

Nessie a écrit:
Y'a quoi dans ce complément?...pas trop de calcium?
Euh...est-ce que ça blanchit le poil????
Mais non je demande pas ça parce que mon chien est grave moucheté...

Soit dit en passant...je ne "tricherai" pas pour sa confirmation mais si le reste du temps pour mon petit plaisir... je peux avoir un chien moins taché, je suis preneuse parce que je touve ça affraid

viens Steph j'ai un seau de javel ..et y a de la place pour 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 12:13

Nessie a écrit:
. je peux avoir un chien moins taché, je suis preneuse parce que je touve ça affraid

moi je le trouve mignon comme ca ton pti afix hamster ca gache en rien son charme
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 13:39

J'utilise le Pet Phos pelage pour ma Bergère Allemande en periode de mue. Ca favorise la repousse, encore plus beau bisou

Vous pouvez aussi essayer la levure de bière (pas la bière toute seule hein! boulay ) ça leur fait du bien pour le poil. Certains mettent un peu de jaune d'oeuf (pas de blanc!) de temps en temps dans la gamelle... Ca apporte des acides gras benéfiques pour le poil aussi...

Mais, désolée pour Afix, je n'ai pas de "truc" pour les mouchetures... peut-être un peu de cirage blanc (tu sais, celui pour les baskets) euh
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 14:49

Buzz a écrit:
Vous pouvez aussi essayer la levure de bière (pas la bière toute seule hein! boulay ) ça leur fait du bien pour le poil. Certains mettent un peu de jaune d'oeuf (pas de blanc!) de temps en temps dans la gamelle... Ca apporte des acides gras benéfiques pour le poil aussi...
Hier afix a essayé la bière ...et ben il a aimé...bien sur avec modération lol!

Buzz a écrit:
Mais, désolée pour Afix, je n'ai pas de "truc" pour les mouchetures... peut-être un peu de cirage blanc (tu sais, celui pour les baskets) euh

C'est pas grave!!! merci qd même mais je l'adore mon loulou...je voudrais juste qu'il soit comme moi...parfait quoi!!! roh ko lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 14:50

la bestiole a écrit:
Nessie a écrit:
. je peux avoir un chien moins taché, je suis preneuse parce que je touve ça affraid

moi je le trouve mignon comme ca ton pti afix hamster ca gache en rien son charme

Merci sophie... clin
Comme tu dis...on est "méchante" avec nos loulous!!! balance
bisou à toi et austeen
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 14:53

Au fait je connais un truc aussi...il parrait que l'huile d'olives c'est pas mal non plus pour rendre le poil brillant!!!

Ceci dit, je me demande à quoi ça sert qu'ils aient un super poil si c'est pour se rouler dans tout ce qui pue (hein sophie!!!)...avec afix hier, j'ai eu droit à la m*rd* et à un poisson crevé!!! affraid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 15:08

Tous les chiens aiment la bière, parait-il lol!
Je connais même qq un qui a dû mettre un cadenas à son frigo parce que son chien arrivait à l'ouvrir, chipper les canettes et à les ouvrir affraid Plusieurs fois elle est rentrée, son chien était proche du coma éthylique puker affraid puker (vous vous souvenez de "E.T. l'extraterrestre"?..... lol! )

Ma westy Nelly a horreur que je la lave: dès qu'elle est propre, elle se roule dans la première m...e qu'elle trouve affraid
Il parait que c'est l'instinct de chasse: ils cachent leur odeur... Mais je préfère celle de ma Nelly toute propre à celle de charogne pourrie comme elle m'a fait une fois puker Question de goût Mad
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyLun 24 Avr - 15:23

Nessie a écrit:
Au fait je connais un truc aussi...il parrait que l'huile d'olives c'est pas mal non plus pour rendre le poil brillant!!!

Ceci dit, je me demande à quoi ça sert qu'ils aient un super poil si c'est pour se rouler dans tout ce qui pue (hein sophie!!!)...avec afix hier, j'ai eu droit à la m*rd* et à un poisson crevé!!! affraid Boulet

Ce sont de vrais gorets nos chiens je te dis... Au broussaillage, je suis certaine qu'il va se rouler dans la fiante de sanglier puker
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyMar 2 Mai - 17:13

Olalala ce we afix m'a fait une chute de poil terrible...par poignée entière...j'espère juste que c'est la mue parce que je trouve aussi qu'il ne mange pas de trop en ce moment (mais bon qd on part comme ça en long we, il perd un peu ses repères et mange souvent moins...)
Je crois que je vais lui faire une petite cure de ce produit pour le poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyMar 2 Mai - 17:32

oui je confirme c'est la mue , j'ai décidé de faire un pull en poil d'AUsteen pour cet hiver (ou un mateau tant qu'a faire vu la touffe de poil que j'ai récupéré)
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyMar 2 Mai - 17:40

Pareil par chez nous : Vik nous sème des poils partout dans l'appart affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Athéna
Langue pendue
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 25 Juin - 18:15

lol! Je ne connais pas encore ça avec petit Samy ange Mais rassurez-vous, ce n'est pas le propre du Jack, avec les goldens, je suis bien servie en poils aussi affraid Aspirateur tous les jours ici et nettoyage à l'eau avec un rien de déthol tous les jours aussi menage Mais ça fait partie du fait d'avoir des toutous non euh Euhh, vous ne me rassurez pas par contre avec le fait que les jacks aiment se rouler dans la saleté ko déjà pas triste avec mes goldinous qui adorent la boue + que l'eau, Samy les suivra donc avec plaisir, ça promet vache
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 25 Juin - 18:57

ATTENTION !!!
Il est fortement déconseillé de donner du Petphos spécial pelage à un chien qui est nourrit au Beauty de chez Royal Canin. L'accumulation des mêmes vitamines peut avoir un effet néphaste sur le chien voire l'inverse de l'effet recherché.
Soit le complément alimentaire, soit le Beauty mais surtout pas les deux ensembles, sauf si le chien à des prolèmes de peau et sur avis vétérinaire.

Perso, j'utilise le Beauty depuis deux mois sur mes chiens et j'en suis super contente. De plus, je fais des économies (lorsque l'on a dix chiens à nourir, ce n'est pas négligeable) car plus besoin de compléments alimentaires pour la préparation en expos et les chiens sont au "top de leurs poils" toute l'année.
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyDim 25 Juin - 21:01

Même remarque on me l'a fortement déconseillé quand on donne des croquettes de bonnes qualités (proplan, royal canin ...).
Ce qui est le cas de la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
JANE59
Accro
JANE59


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Roubaix (NORD)
Date d'inscription : 06/10/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: BIERE   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyVen 13 Oct - 18:08

RIEN DE TEL QUE LA LEVUE DE BIERE !!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Langue pendue
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyVen 13 Oct - 18:45

thumleft thumleft Génial la levure de bière!!! Samy a tous les jours un comprimé depuis tout petit dans sa gamelle du soir et mes goldens 4 chacuns et mes chiens ont un poil superbe clin Je leur donne tous les jours, toute l'année et en période de mue, j'augmente un peu la dose jusqu'au maximum recommandé. Evidemment avec mes goldens, 2 brossages par jour (matin/soir) et Samy 1 fois par jour (mais il est encore petit, il ne perd pas encore grand'chose)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! EmptyVen 13 Oct - 22:17

merci du tuyau...surtout que ça doit pas couter très chère...
depuis que je suis passée au husse, il me semble qu'il aussi une meilleure qualité de poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Finie la perte des poils grâce à ca !!!   Finie la perte des poils grâce à ca !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finie la perte des poils grâce à ca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des poils
» Des chiens recouvrent la vue grâce à une thérapie génique
» pffff les poils ..... grrrrrrrrr
» A mort les poils morts !!!
» KABOUL (JRT poils durs - 3 ans - mâle tatouage 2FKA594)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: