Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jacks et le train ?!

Aller en bas 
+13
Malou
Sofytes
Nessie
Volta
Thomas
Denise
Perrine&Vodka
Vikos
la bestiole
Dadou
Katia et Ambrouille
Bahia
Coconut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie95
Langue pendue
Charlie95


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2006

Les jacks et le train ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jacks et le train ?!   Les jacks et le train ?! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:38

comme dit plus haut je suis aussi tombé sur un "emm.." mais du coup je prefere pendre le demi tarif car l'amende eput revenir cher cher ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/charlie95/video/xxgoi_berlioz
stephy
Langue pendue
stephy


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jacks et le train ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jacks et le train ?!   Les jacks et le train ?! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:40

J'ai voyagé ses 15 dernières années dans le trains en France et dans tous les pays d'Europe avec toutes sortes de chiens et de races différences et même récemment jusuq'au Portugal plusierus fois.
En fait en Fance c'est clair, y'a des dimensions bien précises pour les cages de transport et pour le poids du chien.
Pour les cages tu dois les mettre dans l'espace bagage.
Moi je mettais un cadenat au cas où qq'un soit tenté d'ouvrir la cage pendant le voyage, oui ça met arriver ...
si le chien est habituer il ne pleure pas et si vous avex peur moi je donnais un os de buffle pour le / la distaire ...
Quand aux sacs de voyages c'est la même chose sauf que tu peux le prendre à tes pieds et qu'en général tout aussi dépend des controleurs et de leur humeurs ... et aussi des voyageurs ...
Moi je vous dis à tous Q les plus horribles voyageurs sont les parisiens et je suis parisienne ...et encore pire les jours d'affluence ou de grèves ! ~

Si le controleur est synps et qu'il ne vous dit rien quad le chien est en laisse avec un billet à 5 Euros , ça va amis il faut savoir Q dès Q le chien est hors de sa cgae il doit avoir une place demi-tarif même s'il fait 2 kilos !
Et oui je me suis fais avoir + d'une fois alors j'évitais de les sortir ...

Quand même la SNCF est cool alors : Bon Voyage ! aux 2 pattes et 4 pattes !

St.bain
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Les jacks et le train ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jacks et le train ?!   Les jacks et le train ?! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:48

stephy a écrit:

Si le controleur est synps et qu'il ne vous dit rien quad le chien est en laisse avec un billet à 5 Euros , ça va amis il faut savoir Q dès Q le chien est hors de sa cgae il doit avoir une place demi-tarif même s'il fait 2 kilos !
Et oui je me suis fais avoir + d'une fois alors j'évitais de les sortir ...
Ca c'est bon à savoir, merci ! Penses-tu que ce soit faisable de "guetter" le contrôleur et mettre le chien dicretos ds le sac qd il arrive ... Ou en tout cas, une fois qu'il est passé, peut-on le sortir ? Attention, pas se promener en laisse mais qu'il puisse se coucher un peu + à l'aise que ds le sac, éventuellement sur les genoux ... ??
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Langue pendue
stephy


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jacks et le train ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jacks et le train ?!   Les jacks et le train ?! - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:43

Parsonwanted a écrit:
stephy a écrit:

Si le controleur est synps et qu'il ne vous dit rien quad le chien est en laisse avec un billet à 5 Euros , ça va amis il faut savoir Q dès Q le chien est hors de sa cgae il doit avoir une place demi-tarif même s'il fait 2 kilos !
Et oui je me suis fais avoir + d'une fois alors j'évitais de les sortir ...
Ca c'est bon à savoir, merci ! Penses-tu que ce soit faisable de "guetter" le contrôleur et mettre le chien dicretos ds le sac qd il arrive ... Ou en tout cas, une fois qu'il est passé, peut-on le sortir ? Attention, pas se promener en laisse mais qu'il puisse se coucher un peu + à l'aise que ds le sac, éventuellement sur les genoux ... ??

*** Ça dépend de la personne qui voyage a côté de toi ... et du contrôleur ! A toi de voir ... ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jacks et le train ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jacks et le train ?!   Les jacks et le train ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jacks et le train ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà pris le train avec vos Jacks ?
» les jacks et les enfants
» Les Jacks et le téléphone ....
» les jacks et les poules
» mauvais caractère les jacks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: