Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelles destinations pour les vacances avec mon chien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelles destinations pour les vacances avec mon chien? Empty
MessageSujet: Quelles destinations pour les vacances avec mon chien?   Quelles destinations pour les vacances avec mon chien? EmptyLun 2 Jan - 15:50

Si certains d'entre vous veulent allez à Starsbourg ou l'Alsace pour leurs vacances voici quelques hotels qui indiquent si les chiens sont admis:
http://www.europaregions.com/indexfr.html

Voici la liste des villes dans lesquelles vous trouverez des hotels.
Je vous met devant chaque ville le nom des hotels qui admettent les chiens . Ceux signalés en rouge veulent dire qu'il y a une demande de paiement pour l'animal et qu'elle est précisée sur le descriptif que vous trouverez sur l'adresse du site indiquée au-dessus.

Strasbourg > Votre hôtel à Strasbourg

Hôtel Victoria
7-9, rue du Maire Kuss, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France
A proximité des berges de l'Ill, du quartier historique de la Petite France, à deux pas de la gare centrale au cœur du centre-ville, venez goûter au confort douillet et à l'accueil chaleureux de l'Hôtel Victoria.
Nous sommes à 2 minutes à pieds de la Petite France et à 10 minutes à pieds de la Cathédrale et de ...

Hôtel Suisse 2/4 rue de la Râpe, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France
L'Hôtel Suisse est une exquise maison au coeur de Strasbourg. Elle abrite un hôtel authentiquement strasbourgeois. Son accueil adorable perpétue les vieilles traditions qui font le charme de l'hospitalité alsacienne. Le confort contemporain de 25 chambres douillettes avec coup d'oeil sur la flèche de la cathédrale située à ...


Hôtel Residence Jean-Sebastien Bach 6, bd Jean Sébastien Bach, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Notre hôtel est voisin du superbe parc de l'Orangerie et est à quelques minutes des Institutions Européennes.

Hôtel Diana Dauphine 30, rue de la Première Armée, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Au centre de Strasbourg, l'Hôtel Diana Dauphine vous accueille dans son élégant cadre classique-contemporain. Dès l'entrée, de profonds fauteuils invitent à la détente dans une ambiance très cosy qui caractérise l'ensemble de l'Hôtel Diana Dauphine...

Hôtel Maison Rouge 4, rue des Francs Bourgeois, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Un hôtel de caractère, derrière sa façade imposante, l'hôtel MAISON ROUGE propose à chaque étage un décor d'un raffinement rare, avec mobilier de collection, ferronneries d'art, décors en trompe l'oeil.

Grand Hôtel Concorde 12 Place de la Gare, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Situé au coeur de la ville de Strasbourg, l'hôtel vous offre un cadre raffiné et moderne alliant charme et confort. Le Grand Hôtel vous réserve un accueil chaleureux et attentionné pour un séjour exceptionnel.

Hôtel Villa d'Est 12, rue Jacques Kablé, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Adresse idéale pour un séjour de qualité, l'hôtel Villa d'Est vous offre le privilège d'une situation unique... Un hôtel de classe et de caractère, un personnel jeune et dynamique à votre écoute, une autre manière de vous servir..

Hôtel de France 20, rue du Jeu des Enfants, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.L'Hôtel de France est idéalement situé au centre de Strasbourg, à deux pas de la Place Kléber, du site historique de la Petite France.

Hôtel de l'Europe 38-40, rue du Fossé des Tanneurs, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Situé en zone piétonnière, l'Hôtel de l'Europe offre un cadre alliant charme et tranquillité.

Hôtel Monopole Metropole 16, rue Kuhn, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Un hotel centenaire qui allie tradition et modernisme et qui contribuera à rendre votre séjour des plus agréables. Situé dans une rue paisible à deux pas du quartier pittoresque la Petite France, de la gare et des tramways...

Hôtel des Princes 33, rue Geiler, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France
A mi-chemin entre le Parlement Européen et le Parc de l'Orangerie, l'Hôtel des Princes allie le fonctionnel de la proximité du Conseil de l'Europe au calme et au silence des grands espaces. Proche du centre ville et de ses attraits culturels et touristiques, vous apprécierez également l'accès direct au Palais des Congrès et au Parc ...

Hôtel Restaurant Pax 24-26, rue du Faubourg National, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.A deux pas de la Petite France ( vieille ville ), de la gare, du Musée d'Art Moderne et du secteur piétonnier. Depuis longtemps l'Hotel-Restaurant PAX est l'adresse secrète des amoureux de la capitale alsacienne : ils y trouvent des chambres confortables, récemment rénovées, à prix raisonnables, un restaurant...

Hôtel le Grillon 2, rue Thiergarten, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France
l'Hôtel Le Grillon, idéalement situé à 5mn à pied de la gare et du centre ville, est un hôtel tout confort, renommé pour son accueil chaleureux .

Comfort Hôtel Montagne Verte 14, rue des Corroyeurs, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Cet hôtel est situé près du centre ville, à juste 10 minutes en tramway (ligne B/C, station Montagne Verte), et il est possible de marcher jusqu'à la vieille ville. ...

Comfort Hôtel Center 1, quai de Paris, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Situé dans le centre historique de Strasbourg, au bord de la rivière, l'hôtel Comfort Center vous accueille dans un cadre entièrement rénové et une atmosphère chaleureuse. Vous apprécierez le confort des 47 chambres ...

Hôtel Couvent du Franciscain 18, rue du Faubourg de Pierre, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Niché au fond d'une petite ruelle, découvrez le charme paisible et familial du Couvent du Franciscain. Nous sommes situés au coeur de la ville de Strasbourg...

Hôtel des Arts 10, place du Marché aux Cochons de Lait, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Notre hôtel deux étoiles est situé en plein coeur du centre historique et piétonnier de Strasbourg. Entouré de nombreux restaurants, des 8 musées de la ville, proche de la Cathédrale, idéal pour visiter Strasbourg ...

Best Hôtel Strasbourg Lingolsheim 14, avenue Schuman, Parc des Tanneries, Lingolsheim, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France
Le Best Hotel Strasbourg-Lingolsheim est situé au carrefour de l'Europe et proche de l'aéroport de Strasbourg. Vous découvrirez un cadre verdoyant, chaleureux et convivial idéal pour vos voyages d'affaires ou de loisirs ...

Hôtel Mister Bed Strasbourg Ostwald 12, rue Ferdinand Braun, La Vigie, Ostwald, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.Le Mister Bed est situé à quelques minutes du centre de Strasbourg, dans la ville de Ostwald. Notre hotel vous propose un parking ainsi qu'une réception et caféteria automatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelles destinations pour les vacances avec mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelles destinations pour les vacances avec mon chien?   Quelles destinations pour les vacances avec mon chien? EmptyMer 4 Jan - 0:18

moi je voyage beaucoup et je ne rencontre pas de probleme pour le chien, et meme si j'ai pas le mien j'en vois quasiment tjs
et qd c'est pour le boulot c'est pas des hotels de merde au contraire (encore plus facile de croiser le chien de famille aisé de base)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles destinations pour les vacances avec mon chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà voyagé avec son chien?
» RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT
» Vatout, Jack male né en 2004
» Les assurances santé pour chien
» oh le bo chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: