Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa71
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2007

RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT Empty
MessageSujet: RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT   RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT EmptyMar 23 Oct - 8:13

bonjour,
je suis à la recherche d'une femelle jack qui s'entend bien avec les autres chiens (j'ai déjà une femelle jack de 8 ans), les chats et aussi les enfants en bas âge.
Ca serait bien qu'elle ne soit pas fugueuse car actuellement notre propriété n'est pas cloturée (ça ne saurait tarder).

Peut-être trouverais-je cette petite chienne grâce à ce forum, ça serait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT   RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT EmptyMar 23 Oct - 11:04

un russell est un chasseur c'est tes embettant que tu ne soit pas cloturé quand même, même si un chien ecoute super bien, ça reste un chien et parfois imprevisible, j'ai perdu ma premiere chienne comme ça!!
bon sinon, alors que veux tu, Jack, Parson,Chiot ou est ce que même adulte a l'adoption ça le ferai?
pourquoi tu veux un 2 eme chien?
Revenir en haut Aller en bas
Isa71
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2007

RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT   RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT EmptyMar 23 Oct - 13:58

Nous pensons terminer de cloturer très prochainement (on a déjà mis les piquets, il ne reste plus qu'à mettre le grillage et à acheter un portail.)
C'est vrai que j'ai énormément de chance avec ma chienne (Ysis) car elle ne quitte jamais la propriété. Peu de voitures passent vers chez moi mais bon il suffit d'une!
Ysis est une parson. Mais je n'ai pas vraiment de préférence entre le jack"normal" et le parson.
Pour ce qui est de l'âge, ça serait peut être plus facile un chiot afin que ça se passe bien avec Ysis (qui n'est pas toujours très sympa avec les autres chiens, chez mes beaux parents par exemple, elle s'entend super bien avec le jack russel mais par contre pas du tout avec le border collie) et aussi avec le chat (ce qui n'est pas gagné avec le caractère des jack vis a vis des chats, la notre au départ le coursait dès qu'elle le pouvait, mais avec le temps, elle s'est habituée à lui)
Maintenant si c'est une chienne non dominante pourquoi pas en prendre une un peu plus âgée.

Nous aimerions un autre chien afin de tenir compagnie à Ysis. Quand je vais chez mes beaux parents, elle adore être avec le jack (Zygo), ils se suivent partout. Je trouve ça sympa aussi bien à voir que pour eux. Les enfants et nous jouons bien avec elle mais je pense qu'un compagnon doit lui manquer car quand on revient à la maison, elle a l'air toute triste dans les premiers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT   RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CHIENNE JACK OK AVEC CHIEN,CHAT ET ENFANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: