Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le port des oreilles de Bilou

Aller en bas 
+3
Katia et Ambrouille
Marion
Russell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyLun 26 Déc - 15:33

Je crois que l'oreille droite (quand on le regarde de face) de mon bilou va faire un mauvais pli. comment dois-je faire pour éviter cela ? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyLun 26 Déc - 21:43

Tu peux relire ce sujet, tu y trouveras sûrement quelques informations :

https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8192&highlight=port+oreille#8192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyLun 26 Déc - 22:58

Merci marion. thumleft

voici ce que donne l'oreille de mon loulou :

Le port des oreilles de Bilou B12az.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyLun 26 Déc - 23:16

L'oreille gauche de Bilou ressemble à l'oreille droite de Tchaé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 12:24

c'est la nature et pi de toute façon vu qu'il n'est pas LOF tu ne vas pas en faire un chien d'expo et de concour ni le reproduire apperemment,donc tu t'en fou ça sera son charme et pi c'est tout!!!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 12:54

Essaye le truc de la pièce...ça ne coute rien d'essayer mais je crois qu'il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 14:31

Malou a écrit:
c'est la nature et pi de toute façon vu qu'il n'est pas LOF tu ne vas pas en faire un chien d'expo et de concour ni le reproduire apperemment,donc tu t'en fou ça sera son charme et pi c'est tout!!!! hamster

Personnellement Malou et sans vouloir te vexer, tu te trompes.
déjà j'attend des confirmations pour le LOF, ensuite je compte bien le faire confirmer et en faire un chien d'expo et de concour, et enfin je compte bien par la suite le faire reproduire.
Pour son oreille je vais essayer faire le nécessaire.
Merci nessie pour ton conseil !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 14:55

pourquoi vaux tu que cela me vexee tu fais ce que tu veux cela ne me vexe pas!!!tu demandes notre avis et je te donne le mien,je pensais te reconforté en te disant que pour son oreille cela n'etait pas dramatique car je pensais que tu ne voulais pas faire d'expo c'est tout,maintenant effectivement si tu veux en faire,fais le necessaire,mais si son oreille est comme ça elle est comme ça et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:01

mais malou j'ai étais touché par ton réconfort et ne prend pas mon message comme un reproche je voulais simplement te dire mes intentions c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:20

si son oreille remonte et que cela est geetique tu risque de te retrouver avec des chiots qui auront le même defaut et les bébés des chiots ect.....alors tu peux tojs corriger avec des piece ou ce que tu veux,pour les expos ça passera peut être mais pour les portées tu ne fera que faire proliferer une tare reconnue sur la race.voilà sincerement ce que j'en pense,maintenant son oreille va peut être ce remettre naturellement bien,au quel cas pas de prob mais sinon .......

(cequi suis n'est pour personne,j'ai juste envie de le dire là)
ce que je ne comprends pas chez les gens c'est qu'il n'acceptent pas les defauts de leur chien et continu a croire a des choses qu'ils ne conseillerai même pas de faire au autre, par pure manque d'objectivité.Tinka est prgnate je l'ai fais stereliser et on en parle plu,et ça ne m'empêche pas de la trouver la plus belle a mes yeux de maitres ebaillie,et de l'aimer,mais je suis objective elle ne correspond pas a ce qui faire evoluer la race juste si je l'avais fais reproduire j'aurai contribué a faire reculer les choses,et dieu sais que c'est un grand desespoir de ne pas avoir pu aboutir a la saillie pour ma chienne car c'etait mon rêve et il va falloir attendre!!!


je veux juste que les gens pense a la race un peu plutôt qu'a leur petite satisfaction personnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:27

Bilou a écrit:
Malou a écrit:
c'est la nature et pi de toute façon vu qu'il n'est pas LOF tu ne vas pas en faire un chien d'expo et de concour ni le reproduire apperemment,donc tu t'en fou ça sera son charme et pi c'est tout!!!! hamster

Personnellement Malou et sans vouloir te vexer, tu te trompes.
déjà j'attend des confirmations pour le LOF, ensuite je compte bien le faire confirmer et en faire un chien d'expo et de concour, et enfin je compte bien par la suite le faire reproduire.
Pour son oreille je vais essayer faire le nécessaire.
Merci nessie pour ton conseil !! thumleft

1/ ton chien ne passera surement pas en confirmation à titre intial , car désolé il n'est pas exceptionnel
2/ sa queue est trop courte, et même si il est confirmé, il ne passera jamais en expo
3/ si tu voulais un chien de concours, il fallait prendre un chien LOF, arrêter de vouloir faire de chien non LOF qui n'ont pas la carure d'en faire des LOF, si tu voulais un chien d'expo il fallait réfléchir avant!


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:34

Mais qui vous a dit que mon chien n'est pas LOF ou que ses parents ne sont pas LOF !! Désolée de voir ce genre de réponse négative, méchante et qui casse les gens. Vodka, je vois pas ce que mon jack t'a fait et au nom de qui tu te permet de le juger. de plus c'est à des professionnels que je soumettrai mon cas et mon jack.

Et puis si tout cela n'aboutie pas cela ne m'empechera pas d'aimer mon chien et de le faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:39

Je pense que je m'y connais un peu plus que toi dans le monde canin.
Bref fais ce que tu veux de toute façon tu verras cela par toi même.
Ce que je veux dire c'est que quand on veut faire des concours on prend un chien LOF dès le départ , cela évite ce genre de problème et ce genre de débat. Sois objective et regarde la queue de ton chien, ce n'est pas ta faute il a été vraiment "amputé" d'un bon morceaux, et malheureusement ce sera pénalisant en expo, si tu crois t'y connaitre lis le standart et après on en reparlera...
Il faut essayer de rester objectif sur son chien même si on trouve que c'est la plus beau. Vodka a des défauts comme tous,c'est sa qualité de poil, je ne ferai plus d'expo même si j'ai déjà eu d'excellent résultats car soyons clair un poil dur a plus de chance de passer devant elle, moi j'en ai fais un chien de sport c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:39

Sandra,
Ne te vexe pas, ce qu'ont voulu te dire Vodka & Malou, c'est que pour un chien soit confirmé à titre initial, il faut vraiment qu'il soit d'une qualité exceptionnelle, tant sur la plan de la beauté que du comportement.
Ton Bilou, moi je le trouve adorable, mais c'est vrai que la 1ère chose que va voir un juge, c'est que la queue a été trop écourtée (ce n'est pas de ta faute, ni de la sienne).
Rassure-toi, Tchaé a beau être LOF, elle n'est pas non plus assez belle pour faire des expos, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer, et c'st l'essentiel, non ? Ton Bilou sera sans aucun doute un super chien de famille, comme ma Tchaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:47

si il est LOF donne nous son pedigré svp que l'on sache quel soit disant eleveur de cette race donc soi disant connaisseur n'est pas foutu de faire de bonne selection pour qu'on y aye surtout pas!!!



tu vois c'est ça qu'on veut dire aussi.arrête de croire qu'on en veut a ton chien,on aime Bilou juste sur des critere phisique ce n'est pas une bombe pour la race,mais comme beaucoup de type jack puisque beaucoup son produit,je ne comprend pas que tu ne veuilles pas nous entendre et que tu prennes mal ça ,soit objective,svp. hamster
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:50

Marion a écrit:
Sandra,
Ne te vexe pas, ce qu'ont voulu te dire Vodka & Malou, c'est que pour un chien soit confirmé à titre initial, il faut vraiment qu'il soit d'une qualité exceptionnelle, tant sur la plan de la beauté que du comportement.
Ton Bilou, moi je le trouve adorable, mais c'est vrai que la 1ère chose que va voir un juge, c'est que la queue a été trop écourtée (ce n'est pas de ta faute, ni de la sienne).
Rassure-toi, Tchaé a beau être LOF, elle n'est pas non plus assez belle pour faire des expos, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer, et c'st l'essentiel, non ? Ton Bilou sera sans aucun doute un super chien de famille, comme ma Tchaé.

Marion, vodka et Malou, j'ai très bien compris ce que vous avais voulu me faire passer comme message et je ne me vexe pas. c'est vrai que sa queue m'a l'air courte, mais comme j'ai toujours dit c'est mon premier jack. Si je voulais faire confirmer mon loulou, c'est parce que je ne sais pas si ses parents sont lof ou pas. j'attend une confirmation à ce sujet. je ne cherche pas non plus à faire un jack non LOF, un jack LOF et je sais qu'il faut certain critére. cependant tout les jack non lof peuvent pour certain etre quand meme confirmé. quoiqu'il en découle cela n'empeche pas d'aimer mon bilou avec ses défauts. merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:58

encore une fois tu le dis toi même il n'a pas tous les criteres alors pourquoi le faire confirmer ? ils ne vont pas te changer ton chien,laisse le avec ses defaut et ses qualitées et arrêtes d'esperer des choses que tu n'aura pas,c'est pas grave,moi aussi je ne savais pas quand j'ai eu ma chienne,et j'ai appri et je la laisse tranquille maintenant.tu prendras ton prochain russel sur d'autre critere de choix et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 15:59

Je crois que Marion a raison...
Et puis avoir un chien parfait par rapport au standard n'a absolument rien à voir avec l'amour qu'on lui porte!!!
Depuis que j'ai accepté cela, je peux "critiquer", "juger", "comparer" mon chien et accepter ces mêmes critiques des autres sans que cela me pose le moindre pb... j'aime mon chien de tout mon coeur!!! mais ce n'est pas pour autant un chien parfait aux yeux du standard, aux miens si!!!
J'ai souvent lu que les gens qui voulait faire de l'expo avait tout intêret de prendre un jeune adulte (LOF) car comme le dit Marion, même les chiens LOF de naissance sont tous loin d'être parfait par rapport au standard et ne vont pas forcément faire des résultats en expos!
Après, Vodka et Malou te font part de leur expérience... mais si pour toi, rien ne compte plus que sa propre expérience, vas-y lance toi... tu verras par toi-même si elles se sont trompées!
Comme le dit Marion, moi je trouve Bilou vraiment trognon et j'adore sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 16:07

moi aussi j'adore bilou et sa couleur original,et il a une bouille trop mignone mais n'empêche que pour le standart......
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 17:06

C'est clair qu'il faut rester objectif!
Vodka est magnifique physiquement, elle a une superbe tête, de beaux aplombs, mais malheureusement elle n'a pas une bonne qualité de poil, elle n'a pas assez de sous poils et parfois elle resort tachée car on voit sa peau à travers à certaines périodes, et cela n'est pas bon pour un poil lisse!
Pour un beau chien d'expo je pense que si on a un poil lisse celui là doit être exceptionnel pour passer devant un poil dur. Au delà du physique le poil doit être fourni et dense.
Donc tu vois malgré que ma chienne soit LOF et belle je reste objective sur ses défauts comme l'est malou avec Tinka, mais il faut l'être aussi avec un chien non LOF, si il ne l'est pas et qu'il n'est pas exceptionnel, et qu'il n'apportera rien a la race rien ne sert d'essayer de le confirmer, de toute façon le juge le dira.
C'est tout ce qu'on essaye de te dire, moi j'aime le jack et le beau et bon jack! et pour ça je crois au pédigré. Mais cela n'enlève à rien que Bilou est mignon, mais malheureusement pas assez exceptionnel pour la race, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 18:17

je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites, et c'est vrai que l'idée de la confirmation me trottait dans la tête depuis que je suis dans ce forum, et simplement pour voir s'il avait une chance. cependant pour dire vrai, je n'avais finalement plus l'intention de le faire confirmer ayant vu que certain de ses defauts qu'il n'aurait peut être pas sa chance.
Mais je n'ai pas besoin de cela pour l'aimer, et j'aime ses defauts.
Au début, je n'ai voulu en aucun cas prendre un jack pour faire des expos ou autres concours, je voulais avoir un jack c'est tout. Qu'il soit LOF ou pas, cela n'avait aucune importance. cependant malgrès qu'il ne soit pas déclaré LOF, je ne sais pas si ses parents sont LOF, et j'attend une réponse pour çà.
Mais par contre étant depuis longtemps vraiment accro du Jack, j'ai bien l'intention d'en prendre un autre mais LOF, pour l'amour de la pure race !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 18:29

Ah bah voilou un bon échange de discussion hamster je suis heureuse que l'on t'es transmis notre passion de la race et que tu comprends nos arguments, rien n'enlève l'amour que tu portes à bilou et pour toi il est le plus beau, c'est tout ce qui compte, et il est mignon de toute façon. le prochain tu l'aura choisi en connaissance de cause car plus experte, et tu saura ce que tu veux faire. Moi je voulais une chienne de travail donc j'ai misé sur les lignées de travail, et par cahnce elle est superbe, mais ce n'était pas une chienne d'expo que je voulais mais une chienne d'agility, et je ne suis pas déçue car elle est vraiment super et s'écalte dans la discipline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyMar 27 Déc - 19:18

Ah ben tout est bien qui finit bien...tant mieux!!! thumleft
Si tu veux vraiment un chien d'expo, n'hésite pas à y aller pour découvrir ce milieu et pour voir de beaux chiens d'expos...pour voir en vrai ce fameux standard!!!
Car le LOF est loin de tout faire...le LOF ça veut "juste dire" que l'on sait "tracer" les origines du chien et que ces origines appartiennent à une même et unique race...
Ce qui fait la "qualité" du chien c'est plus l'objectif de la selection et le choix des lignées que réalisent l'éleveur... Tous les LOF ne sont pas des champions de beauté ou des champions de travail, seule une étude très détaillée du travail des éleveurs te permettra de choisir ton futur chien en fonction de tes objectifs...
Je t'en parle en connaissance de cause....Afix est LOF mais il ne vient ni d'une recherche sélective particulière et ni de parents champions toute catégorie... ce sera un chien dans le standard, un point c'est tout... dans le meilleur des cas!!! Mais je l'ai pris en connaissace de cause, prévenue à la fois par l'éleveur et par les gens du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Finalement, à l'aube de ses 5 mois, son oreille est revenu comme avant et elle n'est pas restée sur le côté. c'est peut être dus au os en biscuit qui sont riche en calcium que je lui donnais, du moins c'est ce qu'on m'a dit, j'ai donc arrêté de lui en donner, et finalement son oreille est revenu dans sa position initial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou EmptyJeu 12 Jan - 21:11

En voilà une bonne nouvelle !!!
C'est vrai aussi que lorsqu'ils font leurs dents, le port d'oreilles peut momentanément être perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Contenu sponsorisé





Le port des oreilles de Bilou Empty
MessageSujet: Re: Le port des oreilles de Bilou   Le port des oreilles de Bilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port des oreilles de Bilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les oreilles de mon jack
» LES OREILLES !!
» Les oreilles de Mr APACHE
» nettoyage des oreilles
» comment nottoyer les oreilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: