Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

les oreilles de mon jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebulon08
Nouveau

Masculin

MessageSujet: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:10

bonjour a toutes e ta tous !

j'ai lu ici et la que les oreilles des jack , pouvais être tombante ou en bouton !
voici mon jack :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14470186

comme vous pouvez le constater , ses oreilles se portes bien !!!

est-ce un défaut ? ou est-il normal de trouver des jack avec les oreilles aussi dréssé que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:20

C'est un défaut, le russell ne doit pas avoir les oreilles droites , on trouve parfois des jacks à oreilles droites mais ce n'est pas recherché

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
zebulon08
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:24

pourtant j'ai était au dréssage avec lui quand il avais 8 mois et le drésseur ma dit l'inverse !

je serais tenté de croire quil se trompe étant donné le nombre de jack que je vois avec les oreilles tombante mais il est quand même drésseur !

il a 1 an puis je encore remedier a ce probleme et les faire retomber ou il est trop tard ?

et dans une expo est-ce un critère qui le pénalisera beaucoup ?
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:36

zebulon08 a écrit:
pourtant j'ai était au dréssage avec lui quand il avais 8 mois et le drésseur ma dit l'inverse !

je serais tenté de croire quil se trompe étant donné le nombre de jack que je vois avec les oreilles tombante mais il est quand même drésseur !

il a 1 an puis je encore remedier a ce probleme et les faire retomber ou il est trop tard ?

et dans une expo est-ce un critère qui le pénalisera beaucoup ?

En expo, il sera pénalisé et même non classé et le dresseur ne doit pas vraiement connaitre la race du russell car le chien ne doit pas avoir les oreilles droites et pour remédier à ce problème vu l'age du chien, il n'a plus rien à faire mais cela n'empeche pas que ton loulou est un p'ti chien bien sympa qui t'apportera plein de bonheur

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
zebulon08
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:40

alors ca aucun probleme !

j'en suis completement dingue !

c'est mon psychojack
mon pépèrejack
mon bébé !!!!!!!!!!
tant qu'on y est a tu noté un autre défaut sur la photo ?
je n'ai pas voulu lui couper la queue ! on me la déja dit mais je ne le voulais pas ! je n'ai pas l'intention de gagner le championnat de france du jack !

il n'y a que ses oreilles qui m'intrigué !
zebulon08
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:44

mais aussi !

alors peu t-on dire que ce n'est pas un jack ? ou est ce que s'en est un mais qui pour un juge serais un défaut ?
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Lun 5 Avr - 22:53

zebulon08 a écrit:
mais aussi !

alors peu t-on dire que ce n'est pas un jack ? ou est ce que s'en est un mais qui pour un juge serais un défaut ?

ton chien est un type jack car il n'a pas le LOF, le fait qu'il n'ait pas la queue coupée n'est pas un souci, sur les chiots que ma chienne a eu en décembre, je n'ai pas fait couper les queues, après c'est le choix de chacun

voilà un lien avec le standart du jack
http://www.jackrussellofficiel.com/race/standards.asp

lucky/bob
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 9:54

Utopie & Pretty a écrit:
[quote="zebulon08"

ton chien est un type jack car il n'a pas le LOF, le fait qu'il n'ait pas la queue coupée n'est pas un souci, sur les chiots que ma chienne a eu en décembre, je n'ai pas fait couper les queues, après c'est le choix de chacun

+1, mais tu n'es pas le seul à avoir un jack avec les oreilles droites, la
preuve:
zebulon08
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 17:56

quelqu'un connais t-il un site ou un endrois ou je pourrais me renseigner pour savoir ou il y a des experts en jack ou un truc de ce genre pour le faire juger pour savoir a combien de % mon jack est-il un jack ?
sachant que j'habite dans les ardennes !

n'ayez aucune crainte je l'aime mon chien et je ne lui cherche pas des poux pour m'en débarasser !
comme je l'ai dit j'en suis completement fan et son comportement avec mes enfants me le fait rappeller tout les jours !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 18:37

Citation:
quelqu'un connais t-il un site ou un endrois ou je pourrais me renseigner pour savoir ou il y a des experts en jack ou un truc de ce genre pour le faire juger pour savoir a combien de % mon jack est-il un jack ?

Te poserais-tu autant de question si ton chien n'avait pas les oreilles droites ?
Ton chien est un russell avec un défaut de port d'oreille, donc non confirmable,que veux tu savoir de plus ?
magalie
Langue pendue

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 18:54

comme véro,je trouve qu'il est très joli et bien dans le standart du jack sauf qu'il ne serai pas confirmable à cause du port d'oreilles
je pense que c'est tout ce qu'un juge pourrait te dire et rien de plus
saïan qui a toujours eu un superbe port d'oreille a depuis le mois d'octobre,l'oreille droite toute redréssée???impossible de savoir ce qui s'est passé,meme le véto ne comprend pas!!!
zebulon08
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 18:56

bin oui désolé je me poserais moins de question !
tout ca c'est la faute de gens qui e nfin de compte n'y connaisse rien au jack et te dise !

" hoooooooo bin il a les oreilles toujours dréssé ton chien ! t'es sur que c'est un jack "

grrrrrrrrr ils me mettent dans le doute les bougres !
ca ne change rien mon amour pour lui , mais ca me soule de devoir le justifier aux gens !

tiens tu est des ardennes magalie !
Katia et Ambrouille
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 19:47

Moi je dirai que certains jack sont croisés (reproduit) avec d'autres chiens d'autres races, et cela peut selon la race faire ressortir ce type de caractéristiques, exemple jack pinsher...
Meme s'il y aurait d'autres caractéristiques, si tu as acheté ton chien dans un élevage qu'il a des papiers à la naissance dis toi que tu as un 100% jack mais qu'il n'a pas eu de chance, ça arrive et que ses oreilles sont redressees, par conséquent un juge te dira qu'il n'est pas confirmable, et que dans l'intérete de la race tu ne dois aps le faire reproduire.

Voilà, y a pas de honte à se poser des questions. Mais personne ne peut te dire si ces deux paretns sont jack seul l'éleveur peut y répondre.

Pour voir des oreilles bouton de rose, il suffit de regarder Ambrouille.
Et sinon il est effectivment trop tard pour les lui rabaisser.

Ambrouille et la poule d'eau
http://www.photoways.com/album/15010061

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrouille-story.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oreilles de mon jack   Mar 6 Avr - 19:47

Tu sais, même avec des russells lof et confirmés, on en entend des choses...et vaut mieux ne plus s'en occuper....
Tant qu'a toi il te plait comme il est ton chien, c'est le principal !
Claire
Nouveau

Féminin

MessageSujet: les oreilles   Lun 2 Aoû - 14:14

scortchez leurs une petite pièce de monai o bout de l'oreille pendan kil son jeune sa fai du poi et du coup l'oreille prend la bone forme!

les oreilles de mon jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant