Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le pit bull

Aller en bas 
+6
Nessie
Kaelig
Malou
Volk52
Coconut
Perrine&Vodka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: le pit bull   le pit bull EmptyDim 20 Nov - 20:55

je me permets de reprendre un lien que virginie avait diffusé ailleurs car ce petit film m'a bien plu, je trouve cela très réaliste http://www.pitbullproblem.tk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyDim 20 Nov - 21:15

Mon dieu, quelle horreur ! affraid Ca me dégoute ce que les hommes sont capables de faire aux animaux pour leur "plaisir". Les pauvres chiens ... D'autant que les pitbull ne sont pas plus dangereux que les autres chiens, c'est leur machoire qui est très puissante (comme d'autres races). Moi quand je croise un pit (ou autre gros chien impressionnants), je regarde d'abord la tête du maître avant de protéger mon coco. si je le sens "cool", je laisse faire les chiens se débrouiller entre eux ... Ca m'énerve les gens qui les cataloguent comme chien "méchant" sans savoir Mad ! Je pense que les médias y ont été pour bcp aussi dans cette réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyDim 20 Nov - 23:52

salut
j'ai deja vu se genre de combat en vrai on peut voir dans les yeux de c'est chiens la peur ou la haine j'etait la par curiosité c'est immonde les maitres embrassent les gagnents et delaissent les perdants il ni a que le frics frics frics
comment un jeune de 16 ans peut presenter un soldat de 3000 ou 5000 euros

je ne comprend pas que cela puisse existé

colere
a +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyLun 21 Nov - 1:52

c'est image sont tres dures,elles m'ont boulversée,même si on sais ce qui se passe,on ne le voit pas assez pour que les gens prennent position!!!

maintenant il est vrai qu'ils sont puissant et que les media on fait qu'ils sont devenus des chiens qui font peur, mais bon c'est vraiment degueulasse tout ça y'a rien d'autre a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyLun 21 Nov - 12:15

Coconut a écrit:
Mon dieu, quelle horreur ! affraid Ca me dégoute ce que les hommes sont capables de faire aux animaux pour leur "plaisir". Les pauvres chiens ... D'autant que les pitbull ne sont pas plus dangereux que les autres chiens, c'est leur machoire qui est très puissante (comme d'autres races). Moi quand je croise un pit (ou autre gros chien impressionnants), je regarde d'abord la tête du maître avant de protéger mon coco. si je le sens "cool", je laisse faire les chiens se débrouiller entre eux ... Ca m'énerve les gens qui les cataloguent comme chien "méchant" sans savoir Mad ! Je pense que les médias y ont été pour bcp aussi dans cette réputation ...

Ben moi j'avoue que je pensais exactement comme toi d'autant plus qu'une de mes voisines avait une pitt avec laquelle Vick s'entendait bien.... jusqu'au jour où un soir qu'on les promenait tous les deux dehors, sans aucune raison, la chienne s'est jetée sur Vick. Coup de bol pour lui, il avait exceptionnellement sa laisse, je l'ai tirée comme une dingue pour le prendre dans mes bras et le mettre hors de portée de la chienne. Et le pire c'est que la chienne s'est jetée sur moi et m'a mordue au bras, heureusement j'avais un gros pull et une grosse doudoune donc pas trop de dégats mais une belle frayeur pour mon loulou et pour moi. Alors depuis je me méfie quand même parce que cette réaction imprévisible m'a bien calmée. J'ai discuté ensuite avec la maitresse de la chienne qui m'a expliqué que depuis quelque temps sa chienne avait peu de contact avec les autres chiens et qu'elle était devenue agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyLun 21 Nov - 13:16

J'ai à peine regardé les images tellement j'étais choquée... je parle évidemment pas des images de la fin...
Je dois avouer que je ne sais pas quelle réaction j'aurais fasse à un pit que je rencontre... je pense que ça dépendrait du contexte mais à vrai dire ce n'est pas spécifique au pit mais plutôt à la famille des molosses, ça serait fonction de l'attitude du maître et du chien....
j'aimerai pouvoir rencontrer des chiens de la famille des molosses en club, car je dois avouer que je suis assez impressionée par eux, alors que tous les autres chiens (mêmes très grands ou chiens de garde) pas du tout...
Je crois malheureusement que j'étais trop influencé par ces " fameuses images" je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en cotoyer en "vrai"... mais je demande qu'à changer "d'impression"!!! (même pas d'avis car je suis convaincu que l'agressivité du chien vient pas d'un chien mais de son maître!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyLun 21 Nov - 13:55

merci beaucoup Perrine d'avoir diffusé cette vidéo, c'est vrai que je la trouve très bien faite et reflétant tous les "aspects" du pit ou staff ..
selon le maître qu'il y aura au bout de la liasse, on pourra avoir un chien agressif (envers les congènères je précise) ou un chien super sociable et équilibré ..
voici diverses photos de ma terreur assoifée de sang :

le pit bull Imm011125wv.th

le pit bull Imm021226se.th

avec Triann, ma dobermann :
le pit bull Upsetettriann01050423mc.th

avec Vasco, jeune malinois, maintenant chien guide d'aveugle que nous avions en famille d'acceuil, sur cette photo, nous avions Vasco depuis 1 semaine .. :
le pit bull Vascoetupsetcombat11062204coul.th

avec Antrax, ma jagd avait 8 semaines et elle était à la maison depuis 2 jours !! :
le pit bull Antraxetupsetterrasse102sp

le pit bull Antraxetupsetterrasse142ej.th

Avec Nikita, Nikita est une staff que nous aviosn sorti de la fourrière car elle devait être euthanasiée, Nikita avait 2 ans quand nous l'avons prise, elle est restée 2 mois à la maison avant d'être placée définitivement .. nous avons du cadrer Nikita les premiers jours mais voilà le résultat obtenu au bout d'une semaine, je précise juste qu'elles jouent (ben oui, c'est brutal quand ça joue un staff .. tout comme nos terriers) :
le pit bull Nikitaetupsetcombat15rt.th

le pit bull Nikitaetupsetcombat73bu.th

le pit bull Nikitaetupsetcombat89bv.th

Ceci permet de montrer que ma chienne n'est pas sociable qu'au sein de sa meute mais également avec des chiens jeunes ou adultes ne faisant pas partie de son entourage habituel ..
Upset est une chienne exceptionnelement sociable et équilibrée, elle fait face aux situations nouvelles sans aucun soucis, elle est très stable et elle n'est pas une exception ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
titecoco
Langue pendue
titecoco


Nombre de messages : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/11/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyLun 21 Nov - 17:18

Je ne sai spas si les molosses, en générale sont des chien plus agressif que les autres. Je pense que c'est avant tout une question d'éducation....
PAr contre ce qui est un certitude, c'est quon ne devrait aps laisser une chien devenir aggressif et encore moins un gros chien, en particulier un molosse...parce que dans ce cas, les blessure causé par un gros chien, auront de plus graves conséquence que celles causé apr un petit chien....quoique sur un enfant, n'importe quelle blessure paeut etre grave (même sur un adultes d'ailleurs...).
C'est, je pense pour cer=tte raison qu'on a tant peur des molosse...les dégâts causé en cas de "pétage de plomb" pouvant avoir de plus grave conséquence qu'avec un autre chiens....
Je ne crois pas que ces chien soient fondamentalement mauvais, mais peuvent devenir dangeureux avec un mauvaise éducation, c sur...
AMis tout chien mal éduqué peu devenir mauvais....mais ca ne fera aps le même effet si c'est un petit york shir qui est agressif...
Mais en aucun ca, je dit bien aucun, un chien (et même un animal) ne devrait subir la cruauté des hommes. Au nom de quoi aurions nous le droit de faire souffrir un animal pour notre bon plaisir?
Ca ma révolte de telle pratique..
c'est vraiment écoeurant....
J'en ai presque pleuré en voyant ces images....
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 2:19

Citation :
Kaelig
Langue pendue


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 183
Localisation: Rennes
Posté le: Lun 21 Nov à 10:15

--------------------------------------------------------------------------------

Coconut a écrit:
Mon dieu, quelle horreur ! Ca me dégoute ce que les hommes sont capables de faire aux animaux pour leur "plaisir". Les pauvres chiens ... D'autant que les pitbull ne sont pas plus dangereux que les autres chiens, c'est leur machoire qui est très puissante (comme d'autres races). Moi quand je croise un pit (ou autre gros chien impressionnants), je regarde d'abord la tête du maître avant de protéger mon coco. si je le sens "cool", je laisse faire les chiens se débrouiller entre eux ... Ca m'énerve les gens qui les cataloguent comme chien "méchant" sans savoir ! Je pense que les médias y ont été pour bcp aussi dans cette réputation ...


Ben moi j'avoue que je pensais exactement comme toi d'autant plus qu'une de mes voisines avait une pitt avec laquelle Vick s'entendait bien.... jusqu'au jour où un soir qu'on les promenait tous les deux dehors, sans aucune raison, la chienne s'est jetée sur Vick. Coup de bol pour lui, il avait exceptionnellement sa laisse, je l'ai tirée comme une dingue pour le prendre dans mes bras et le mettre hors de portée de la chienne
.

Je comprends Kaelig mais cette réaction n'est pas propre au Pitt, tu px être face à ce genre de pb face à n'importe quel chien ...seulement avec les molosses on est plus vite effrayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 11:05

Oh la la la Virginie... cette bête assoiffée de sang.... tu parles de calins oui àa voir les images....
Je trouve souvent ces chiens impressionants par leur carrure mais en plus là je la trouve très belle....
Même les jeux, je trouve pas ça "violent"... on voit très bien qu'elles ne sont pas agessives mais qu'elles jouent....
Bref de belles images...
Mais dis donc... je me rend compte d'un truc... elles feraient pas mumuse sur ton lit les loulouttes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 12:15

Nessie a écrit:
Oh la la la Virginie... cette bête assoiffée de sang.... tu parles de calins oui àa voir les images....
Je trouve souvent ces chiens impressionants par leur carrure mais en plus là je la trouve très belle....
Même les jeux, je trouve pas ça "violent"... on voit très bien qu'elles ne sont pas agessives mais qu'elles jouent....
Bref de belles images...
Mais dis donc... je me rend compte d'un truc... elles feraient pas mumuse sur ton lit les loulouttes!!!! lol!

euh ... trocool ben oui, elles ont droit au lit mes tueuses .. et puis, entre le pitbull qui est née pour tuer, la dobermann qui devient folle en vieillissant et le jagd terrier qualifié également de race de tueur, je mets ma vie en danger chaque jour affraid
en fait, Antrax dort avec nous et les 2 grandes ont droit au câlin le matin ..

tiens, voilà la description du jagd par le site chien.com :
"CARACTERE

Vif, très combatif, un ''tueur'', très courageux, téméraire, il n'a pas un caractère facile. Méfiant envers les étrangers, c'est un gardien vigilant qui n'hésite pas à mordre. Il est agressif envers ses congénères. C'est un des rares Terriers qui ne soit pas à proprement parler un chien de compagnie bien qu'il puisse être affectueux avec ses proches, notamment avec les enfants. Il a besoin d'une éducation très ferme. Il n'obéit qu'à son maître. "

et le staff :
"CARACTERE

Comme son parent anglais, ce chien se montre pratiquement toujours loyal et obéissant, capable de faire preuve de beaucoup d'attention avec les enfants et les membres de sa famille. Son naturel dominant le rend plus agressif vis-à-vis des autres chiens, et ses terribles mâchoires peuvent alors occasionner de sévères dégâts, mais la fréquentation de ses congénères commencée très tôt lui permet de maîtriser ses instincts et d'en faire un excellent chien de compagnie. Une éducation ferme mais douce est indispensable."

conclusion : vaut mieux vivre avec un staff qu'avec un jagd lol!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 12:18

elles sont super tes image Virginie thumleft trop choux

moi perso je suis quand même mefiante, j'ai tjs tendance a avoir peur et ça c'est pas bon d'avoir peur,mais il faut dire qu'avec ce qu'on a entendu on est influencé,même si on ne veut pas on a des pensée négative,sur le coup bien sur,le temps de faire connaissance avec l'animal,et je comprend Kaelig,car elle a due avoir tres peur même si effectivement ça aurai pu arriver avec n'importe quel chien!!!

en tout les cas moi je les trouve magnifique ces chien et si j'avais plus de carisme pour les eduquer,c'A D plus d'autorité,j'en aurai un un js,mais avec les oreilles,je trouve nul de leur couper puisque c'etait pour les combats,et que leur oreilles sont toutes mimies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 12:30

merci Malou ..
c'est clair que les médias ont eu une influence énorme et même dans le milieu du chien, je connais pas mal de personnes qui ont peur alors qu'à priori, elles devraient savoir que l'éducation est primordiale dans l'équilibre du chien ..
Upset fait l'unanimité, tout le monde l'adore, elle est vraiment super sympa et elle a déjà prouvé sa sociabilité plus d'une fois en concours en se faisant agresser par des chiens (de race différentes) sans jamais répondre .. elle est un peu brutos car elle est puissante mais sinon, c'est une pâte ..
je pense qu'avec le staff, il faut être très ferme au début surtout envers les congènères et ne rien laisser passer, le moindre grognement doit être réprimé .. mais ça vient vite, les chiens sont sélectionnés depuis un petit moment sur leur sociabilité donc ça faiclité les choses .. pour l'éducation générale, c'est un chien plutôt réceptif et proche du maître, Upset apprend vite, elle n'aime pas l'obé pure mais adore l'obé rythmée et l'agility par contre ..
concernant les oreilles, j'aime bien les oreilles coupées, que ce soit pour le dob ou le staff mais de toute façon, la loi étant ce qu'elle est, nous n'aurons plus le choix, si mon ami reprend une staff (qui est son but), ce sera avec les oreilles longues .. ceci dit, on a des soucis avec les oreilles des staffs comme la sélection ne s'est jamais faite sur les oreilles, on a des longues, des courtes et mêmes des oreilles qui se redressent et là, c'est horrible affraid
mon ami voudrait une bleue la prochaine fois mais j'essais de l'en dissuader car les bleus présentent des problèmes de peau, le bleu est une anomalie et il y aurait aussi des liens avec la qualité de l'os ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 13:14

triannween a écrit:

concernant les oreilles, j'aime bien les oreilles coupées, que ce soit pour le dob ou le staff
Et bien moi aussi je préfère les oreilles coupées surtout pour les dob...pour les staffs je connaissais pas la race donc je savais pas qu'on leur coupé aussi... Boulet
Ceci dit, même si je trouve ça plus joli coupé... ça leur donne souvent un air "moins méchant" les oreilles tombantes... je me rapelle en particulier d'une photo d'une dob que tu avais mise Virginie ...
Espérons, que ce changement de "look" va s'accompagner d'un changement d'opinion...
Et j'aime bien aussi les queues coupées pour certaines races (épagneul par ex...) mais pour les jacks à vrai dire, ça m'est égale....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 13:35

oui, il est clair que les oreilles tombantes donnent un air plus doux ..
moi, je trouve que les oreilles coupés donnent de l'élegance et du charisme à un chien, notamment le dob ou le staff, le port de tête est plus majestueux lorsque les oreilles sont droites mais bon .. va falloir s'y faire !!
pour le dob, c'est dur pour les éleveurs pour le moment, les ventes ont chutées largement ..
pour le staff, le phénomène est moins flagrant ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 16:49

Malou a écrit:
elles sont super tes image Virginie thumleft trop choux

moi perso je suis quand même mefiante, j'ai tjs tendance a avoir peur et ça c'est pas bon d'avoir peur,mais il faut dire qu'avec ce qu'on a entendu on est influencé,même si on ne veut pas on a des pensée négative,sur le coup bien sur,le temps de faire connaissance avec l'animal,et je comprend Kaelig,car elle a due avoir tres peur même si effectivement ça aurai pu arriver avec n'importe quel chien!!!

en tout les cas moi je les trouve magnifique ces chien et si j'avais plus de carisme pour les eduquer,c'A D plus d'autorité,j'en aurai un un js,mais avec les oreilles,je trouve nul de leur couper puisque c'etait pour les combats,et que leur oreilles sont toutes mimies!!!!

mais en plus j'adore ces chiens et si j'avais pas eu Vick je pense que c'est pour un pitt ou un rott que j'aurais opté....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMar 22 Nov - 20:23

Petit aparté ...
Au sujet des oreilles coupées, c'est vraiment dommageable pour beaucoup de races.
Je vous mets ici une photo de ma chienne Fila de Sao Miguel, que j'ai malheureusement dû placer chez des personnes de confiance lors de mon emménagement avec Christophe : une des caractéristiques de la race est la coupe d'oreilles en rond + la caudectomie. Une race "confidentielle" que la loi française pénalise en quelque sorte, car un FSM avec les oreilles "entières", ça n'a vraiment pas le même aspect...

Sur cette photo, elle avait environ 3 mois (Tchaé est derrière) :

le pit bull Takemetcha1po

Voici un FSM adulte sans la coupe d'oreilles (1/2 frère de ma chienne):
le pit bull Twister8re

Maintenant, je suis triste de ce qui arrive aux amstaffs (loi, a priori...), et c'est vrai que la plupart des molosses font des peur.
C'est vrai aussi qu'ils sont potentiellement plus dangereux que les mini chiens.
Mais allez comprendre, les camions sont plus dangereux que les voitures, pourtant on les interdit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMer 23 Nov - 8:47

Tu avais une FSM Marion, j'adore cette race, je les trouve très jolis ..
c'est clair que la coupe d'oreilles donnait de la gueule en plus à ce chien, je n'en avais pas encore vu avec les oreilles naturelles ..
tu dirais quoi sur le tempérament du FSM ? pourquoi as-tu du t'en séparer ?

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMer 23 Nov - 11:05

J'avais jamais vu de chien comme ça avant...
C'est vraiment original cette coupe d'oreille... on dirait que le bout des oreilles est tout boursoufflé... c'est pas le cas?
En tout cas la couleur de la robe est superbe et on dirait qu'il a une bonne epaisseur de poil... ça à l'air tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMer 23 Nov - 12:05

triannween a écrit:
Tu avais une FSM Marion, j'adore cette race, je les trouve très jolis ..
c'est clair que la coupe d'oreilles donnait de la gueule en plus à ce chien, je n'en avais pas encore vu avec les oreilles naturelles ..
tu dirais quoi sur le tempérament du FSM ? pourquoi as-tu du t'en séparer ?

Virginie

Le caractère est génial !
Soit disant agressifs, je trouve que ce sont plutôt des chiens placides, voire lymphatiques, très méfiants envers les étrangers (ils ne se laissent pas approcher facilement), mais d'un dévouement total pour leur maître.
Ce sont des bouviers, donc des chiens gardiens de troupeaux, ma chienne n'arrêtait pas d efaire des rondes autour de nous pour nous rassembler lorsqu'on était en promenade.
Très bon gardien, rien que par leur aspect : personne n'osait entrer dans mon jardin (adulte, ma chienne avait le gabarit d'un gros labrador 35kg) ! Un FSM prévient toujours lorsqu'il en a marre, il n'y a pas de surprise.
Le poil est tout doux en effet.
Avec les autres chiens, je dirai que c'est la force tranquille : beaucoup d'assurance, et une simple patte posée sur le dos pour les remttre à leur place.
Sinon, en ce qui concerne ma chienne, elle était plutôt pataude, mais je sais que certains font de l'agility avec leur fsm.

J'ai dû la placer quand j'ai emménagé chez Christophe, car elle ne supportait pas la vie en appartement, elle était habituée à passer ses journées dans le jardin avec Tchaé et le mâle de mon père, de plus l'immeuble est interdit aux animaux, je vous dis pas la tête des voisins lorsqu'ils me croisaient avec Tchaé et Take Me...
Ca a été un déchirement, car je dois bien l'avouer, c'était ma chouchoute (faudrait pas le dire), c'est toujours dur 2 ans après, mais je sais que maintenant elle est dans une famille avec de la présence humaine permanente, un grand jardin et deux autres chiens pour jouer...

Je vous mets deux autres photos de ma belle :

le pit bull Tma11jx

le pit bull Tma23fq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyMer 23 Nov - 12:37

elle est tres belle ta chienne,mais qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne suportait pas l'appart,elle faisait quoi ,elle detruisait? pleur
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyJeu 1 Déc - 21:16

je viens d'enttendre un truc horrible a la radio sur "oui fm" radio proposée par le forum,un enfant ce matin a été tué par 3pit bull qui c'etaient echapé de chez eux,les maitres sont mis en examen et les chins euthanasié,je me rappel plus ou ça c'est passé mais c'est attroce en plus devant l'ecole,et devant sa mere apperemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyJeu 1 Déc - 21:32

Oui, c'est une info dont j'ai entendue parler...
C'était en suisse... le petit garçon avait 6 ans et allait à l'école...
C'est tout simplement affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyJeu 1 Déc - 21:42

Dans la famille de l'ami de ma mère, il y a quelques années, un bébé a été tué les chiens au retour de la maternité... il s'agissait de bergers allemands (ceux-là, je les aime pô du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull EmptyVen 2 Déc - 8:56

Malou a écrit:
je viens d'enttendre un truc horrible a la radio sur "oui fm" radio proposée par le forum,un enfant ce matin a été tué par 3pit bull qui c'etaient echapé de chez eux,les maitres sont mis en examen et les chins euthanasié,je me rappel plus ou ça c'est passé mais c'est attroce en plus devant l'ecole,et devant sa mere apperemment!!!

j'avais lu ça sur un autre forum mais les races n'étaient pas précisées ..
ça va relancer la polémique qui s'était un peu calmée Mad
pauvre gosse, c'est horrible ce qui lui est arrivé ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pit bull Empty
MessageSujet: Re: le pit bull   le pit bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pit bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: