Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pit bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volk52
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 2 Déc - 14:24

cela doit etre affreux pour cette femme

depuis quelques années, les medias et autres personnes en tous genres font une phobie sur les pitts et autres staffs et avant c'etait les bergers allemands et demain se sera qui nos jacks peut etre

mais ou va ton les animaux sont comme on les dressent
ok il on l'instinct mais un animal mechant le doit a sont maitre

je pense qu'il doit y avoir d'autres drames comme celui ci fait par d'autres animaux qui sont beaucoup moins mediatisés

j'ai vu dans un magasine que dans je sais plus quel pays d'afrique il avait des hyenes en laissent ,et d'autres des singe style mandrille.

demain je vais acheter un tigre il parait que c'est a la mode

A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bric-a-brac.forumactif.fr
Coconut
Ringo Super Star

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 2 Déc - 15:07

volk52 a écrit:

depuis quelques années, les medias et autres personnes en tous genres font une phobie sur les pitts et autres staffs et avant c'etait les bergers allemands et demain se sera qui nos jacks peut etre

je pense qu'il doit y avoir d'autres drames comme celui ci fait par d'autres animaux qui sont beaucoup moins mediatisés

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Il n'empêche c'est vrai que cela doit être affreux pour les parents.
Je me répète mais il devrait être obligatoire pour le nouveaux propriétaires de "gros chiens puissants" de faire "éduquer" leur chien pour apprendre à les maîtriser ... même sans parler de danger, mais un gros chien qui te fonce dessus et saute sur tes épaules c'est moins facile à gérer qu'un p'tit jack ...
triannween
To be Jagd or Jack....

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 2 Déc - 15:24

Coconut a écrit:
volk52 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Il n'empêche c'est vrai que cela doit être affreux pour les parents.
Je me répète mais il devrait être obligatoire pour le nouveaux propriétaires de "gros chiens puissants" de faire "éduquer" leur chien pour apprendre à les maîtriser ... même sans parler de danger, mais un gros chien qui te fonce dessus et saute sur tes épaules c'est moins facile à gérer qu'un p'tit jack ...

pas seulement les gros chiens puissants mais les proprios de tous les chiens devraient être informés et fortement incités à suivre des cours d'éducation canine ..
il y a quelques années, un bébé a été tué par les 2 jagds terriers de la famille, un jagd pèse entre 7 et 10 kgs, il n'empêche qu'ils peuvent tuer ..

Virginie
Volk52
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 2 Déc - 16:03

oui c'est vrai j'ai mis comme exemple un jack mais un jack mal entourer peut etre tout aussi dangereux avec un bébé par exemple cela c'est deja vu avec des caniches enfant defigurer

enfin c'etait juste pour dire que demain quand les medias auront marre des pitts, une autre race de tueur vera le jour.

avant mon jack je n'est eu que des bergers allemands les gens en avaient peur mais bien des fois ils se sont sauver mais il n'on jamais mordus personne

( et j'ai eu beaucoup plus de mal empecher volk de mordre que j'en ai eu avec mes bergers)

A ++++
Voir le profil de l'utilisateur http://bric-a-brac.forumactif.fr
triannween
To be Jagd or Jack....

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 9 Déc - 16:01

les nouveaux éléments suite à l'accident de Suisse :
"VICTOR FINGAL
03 décembre 2005

Nouvelles révélations sur le passé de Morris C., 41 ans, l'Italien propriétaire des trois pitbulls qui ont déchiqueté jeudi dernier le petit Suleyman, 6 ans. L'homme, qui appartient au milieu, avait déjà été arrêté en Italie en avril 2002: il rançonnait alors des prostituées étrangères. H., chez qui il vivait avec sa compagne à Oberglatt (ZH) et qui a aussi été placé en détention préventive, appartient aussi au milieu. En Suisse, Morris C. vivait tantôt dans une roulotte, tantôt chez des connaissances: le propriétaire de la meute de six pitbulls avait réussi à ne s'inscrire dans aucune commune et n'était pas au bénéfice d'un permis d'établissement. Un gros bras qui, selon notre enquête, n'hésitait pas à menacer verbalement celles et ceux qui le dérangeaient. Pendant cinq mois, jusqu'en février dernier, Morris C. et sa compagne, T. D., vivaient chez un particulier âgé à Gockhausen, un hameau de la commune de Dübendorf (ZH). Bien que je leur aie interdit de prendre des chiens avec eux, a dit le propriétaire lors de l'émission 10 vor 10 sur SF1, ils ont pris deux pitbulls dans l'appartement. Le retraité se souvient que le couple n'avait aucun contrôle sur les animaux. J'avais l'impression qu'ils avaient l'âge mental d'un enfant de 11 ans. Bien sûr, le couple sera chassé et va laisser derrière lui des mensualités impayées. Selon un témoin cité par Blick, juste après le drame de jeudi dernier, Morris C. ne se serait pas occupé de Suleyman, mais de ses molosses. Il leur aurait essuyé le museau plein du sang de l'enfant et aurait lancé à sa compagne: Ces chiens ne valent rien. Nous devons nous en débarrasser"

cela confirme bien entendu que les chiens n'étaient pas sociabilisés et ne vivaient pas avec une personne équilibrée .. forcément, ce qui devait arriver arriva Mad
à mon humble avis, il n'y a pas que les chiens qu'il aurait fallu euthanasier ..

Virginie
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 9 Déc - 16:14

c'est clair que le maitre est un tueur mais là c'est l'arme qui est euthanasié alors que s'il avait tué avec un flingue ce serai lui qui aurai ete mi en cause!!!

triannween
To be Jagd or Jack....

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Ven 9 Déc - 16:18

Malou a écrit:
c'est clair que le maitre est un tueur mais là c'est l'arme qui est euthanasié alors que s'il avait tué avec un flingue ce serai lui qui aurai ete mi en cause!!!

ben oui, malheureusement, beaucoup d'innocents ont payés dans cette histoire : l'enfant en premier lieu bien évidemment mais aussi les chiens ..
bien entendu, cette personne est actuellement en prison mais le mal est fait et la Suisse retombe dans la psychose, des races sont interdites dans le canton de Valais :
"Le Gouvernement valaisan a décidé lors de sa séance du 7 décembre d’interdire la détention de douze races de chiens sur le territoire cantonal. Cette interdiction entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2006. Des dispositions transitoires seront émises pour les chiens actuellement détenus en Valais. Le Conseil d’Etat estime que cette interdiction de douze races ne prétérite pas les amis des chiens. Le choix reste large et varié.

Les douze races concernées sont les suivantes : le pitbull-terrier, l’american staffordshire-terrier, le staffordshire-bullterrier, le bullterrier, le dobermann, le dogue argentin, le fila brasileiro, le rottweiler, le mastiff, le mâtin espagnol, le mâtin napolitain, le tosa. Toutes ces races figuraient à ce jour en Valais sur la liste des chiens potentiellement dangereux. Ces animaux devaient en dehors du domaine privé porter une muselière et être tenus en laisse"

et qui c'est qui va encore être emmerdé à cause d'un gros con sans cerveau ...
désolée, je me lâche un peu ..

Virginie
Sandra2
Jackaribou

MessageSujet: Re: le pit bull   Lun 12 Déc - 4:12

Je suis d'accord que "certaines" personnes ne devraient pas avoir de chiens. Et certaines d'autres ne devraient pas avoir d'enfants...

J'ai deja entendu des histoires de chiens qui attaquent sans raisons.
Les races les plus souvent mentionner sont evidament le rottweiler, le pitbull et le berger almand.
Mais mon vet m'a dit qu'il entend de plus en plus parler d'ataques provenant de chiens que l'on dit doux comme le golden retriver et le labrador.
Je panse sincerement que tout animal peut mordre et etre agressif. Jacky est habituer aux enfants, il est doux comme un agneau mais je ne le laisserai jamais seul avec un jeune enfant.
Alex est asser vieux pour se defandre si Jacky "perd la boule".
Je dois avouer que lors de nos balades au parc sans laisse je garde un oeil vigilant sur Alex. Si n'importe quel gros chien s'approche de lui je regarde la reaction du maitre et du chien.
Jacky s'est deja mis entre Alex et un berger almand. Il a montrer les cros et fait comprandre a la bete de ne pas approcher.
Good boy! thumleft
Jacky a de tres bons pots qui sont bergers almand et rottweilers. Je connais les maitres et les chiens. Je ne suis pas nerveuse de laisser Alex jouer avec eux. ange
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Dim 18 Déc - 13:18

Hier en ballade avant d'aller chez le véto, Afix et moi avons rencontré un rott et son maître... Un peu d'apréhension au début mais j'ai demandé au maître si Afix pouvait approché car évidemment à son âge tous les chiens l'attirent et il m'a dit pas de pb...au contraire, il adore les petits chiens!!! Urban, 2 ans, était impressionant: une boule de muscle mais vraiment aucune trace d'agressivité bien au contraire... Afix et lui ont joué ensemble et c'était marrant de voir comment ce gros toutou faisait "attention"...Afix lui au bout de 30s n'était plus vraiment impressionné et essayer de "l'attraper"...le rott n'a jamais rien dit... Moi-même j'ai carressé le "monstre" et vraiment un toutou super gentil et que l'on sentait sous le contrôle de son maître...Afix est ressorti tout mouillé de cette aventure car le rott l'a léchouillé tant qu'il pouvait...
Bref, une bonne expérience en la matière et gràce à Afix que je n'ai pas voulu surprotéger, j'ai moi-même dépassé une certaine peur...

Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: le pit bull   Jeu 29 Déc - 14:04

encore un fait divers!!!!

je viens d'enttendre a la radio une jeunne femme s'est fait attaquer en descendant du bus par un pit en liberté,c'est le chauffeur du bus qui est intervenu pour liberer la jeune femme de la gueule du molosse,alors que le maitre appriori ne bougeait pas trop!!!!

celui ci est en garde a vue,et on attend le verdict!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pit bull   

le pit bull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2