Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jack russell femelle

Aller en bas 
+2
marind'ôdouce
ELFY
6 participants
AuteurMessage
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 12:06

Jack russell femelle née le 7 février 2009 (6 mois), tricolore (noir/marr/blanc) , vaccinée, pucée (n° 250269602477364),vermifugée,queue écourtée, LOF, poils lisses.
prix : 300 euros. Pour nous contacter : antepolys@free.fr ou ishar72@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
marind'ôdouce
Langue pendue
marind'ôdouce


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : tres tres bientot, à l'ouest de l'ouest... à la fin du monde...
Date d'inscription : 16/08/2008

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 14:18

il est possible de savoir la raison du placement de cette chienne?

c'est encore possible la queue écourtée en lof ??

par contre il me semble qu'en 1er message, une presentation serait plus appropriée avant l'annonce de placement...

une photo de la tite loute??
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 14:51

marind'ôdouce a écrit:
il est possible de savoir la raison du placement de cette chienne?

c'est encore possible la queue écourtée en lof ??

par contre il me semble qu'en 1er message, une presentation serait plus appropriée avant l'annonce de placement...

une photo de la tite loute??

Effectivement ce serait de se présenter avant de poster une annonce pour placer une chienne

La queue écourtée en lof c'est encore autorisé et oui jack russell = chien de chasse hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 15:38

Lolo à tout dit Simon.

Sinon une photo aussi peut-être de la chienne en question? Après les présentations de rigueur, et davantage de renseignements concernant la chienne, fa ou non, compatibilité avec congénère, chats.... Enfin tout quoi, pour qu'on puisse aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: desolée...   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 16:08

J'ai fait ce post sans avoir trop regardé le fonctionnement, mea culpa, j'ai fait vite. Pour ce qui est de la raison, nous avons eu cette chienne en Avril suite à la perte d'une autre chienne , simplement nous avons un chat qui ne se fait pas à cette nouvelle venue, il est parti une semaine, nous l'avons retrouvé mais sommes obligés de bloquer la chienne pour qu'elle arrête d'aller l'embêter, et plus ça va plus il faut la bloquer car malgrès les "barrages" elle passe quand même donc pour nous ça devient difficile car quoi qu'on fasse on ne parvient pas à la corriger. Elle n'est absolument pas méchante, elle ne pense qu'à jouer mais le chat en a marre (et pourtant il est extrêmement gentil) , nous ne pouvons pas nous permettre de passer plus de temps pour son éducation et ne pouvons pas non plus la laisser enfermée ou bloquée sans arrêt , et en maison délimiter un territoire pour le chat et un pour le chien, c'est difficile surtout avec les enfants au milieu ; notre vie est devenue pas évidente avec tout ça et nous préférons nous en séparer maintenant car elle est encore jeune et nous n'avons pas trouvé de solution meilleure pour son bien être (la laisser attachée dès qu'on ne peut pas avoir l'oeil sur elle ne nous plait pas). Sinon elle vient du site corot, j'avais déjà contacté l'éleveur mais il n'avait pas de place pour la reprendre, nous avons tenté de persister à la garder mais là on doit vraiment se rendre à l'évidence ça n'est pas possible. Elle est adorable mais extrêmement têtue, très sociable avec les autres chiens ou chats (en tout cas les notres) , très énergique , ne pense qu'à jouer , elle nous suit partout mais quand elle voit le chat...elle devient sourde et ne le lâche plus. Voilà, nous sommes situés près de montpellier, et cherchons à placer cette chienne chez quelqu'un qui pourra lui accorder plus de temps que ce que nous pouvons faire à cause de nos contraintes quotidiennes (nous savions que ces chiens étaient pleins d'énergie...nous n'avions pas conscience que leur apprendre quelque chose prenait autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: photo   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 16:18

comment dois-je faire pour mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 16:22

elle vient de quel elevage ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 16:25

J'ai réussi à mettre la photo dans mon profil... J'espère que cette fois ci j'ai fait les choses correctement. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 16:27

Utopie & Pretty a écrit:
elle vient de quel elevage ta chienne?
J'ai fait tellement long que tu n'as pas du le voir, elle vient du site corot, ses parents sont beau rêveur du site corot et socket du site corot, tous les deux issus d'idefix des halliers de la lierre si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 18:05

ELFY a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
elle vient de quel elevage ta chienne?
J'ai fait tellement long que tu n'as pas du le voir, elle vient du site corot, ses parents sont beau rêveur du site corot et socket du site corot, tous les deux issus d'idefix des halliers de la lierre si ma mémoire est bonne.

navrée mais tu ne l'avais pas mis dans ton long post lol! , est ce que l'on peut transmettre ton annonce sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 18:24

Utopie & Pretty a écrit:
ELFY a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
elle vient de quel elevage ta chienne?
J'ai fait tellement long que tu n'as pas du le voir, elle vient du site corot, ses parents sont beau rêveur du site corot et socket du site corot, tous les deux issus d'idefix des halliers de la lierre si ma mémoire est bonne.

navrée mais tu ne l'avais pas mis dans ton long post lol! , est ce que l'on peut transmettre ton annonce sur d'autres forums ?

Si si...je te fais le copier/coller : Sinon elle vient du site corot, j'avais déjà contacté l'éleveur mais il n'avait pas de place pour la reprendre, nous avons tenté de persister à la garder mais là on doit vraiment se rendre à l'évidence ça n'est pas possible. ; la phrase est "noyée" au milieu du reste ;o)
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que l'annonce passe sur d'autres forums. @+ lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 18:29

Sorry les messages précédents se remettent à chaque fois dans mes réponses...je n'utilise pas le bon bouton pour répondre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 20:42

SAns doute rtu appuies sur citer au lieu de repondre.

Ce qui est dommage, c'est que les chats se font difficlement à un nouveau venu canin.

Par contre elle est jeune et pour l'instant c'est du jeu mais je ne suis pas sûre que cela durera. Un conseil si votre chat ne supportz pas d'autres chiens, il vaudra peut etre mieux ne pas reprendre un jack mlais un chien plus placide.

Peut-on transmettre sur d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 1 Aoû - 21:51

Katia et Ambrouille a écrit:

Peut-on transmettre sur d'autres forums?

j'ai déjà posé la question Katia lol! lol! et la réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptyDim 2 Aoû - 20:23

Désolée Laurence, autant j'avais vu qu'elle avait contacter l'éleveur, autant j'avais pas vu qu'elle t'avais répondu Boulet
Va falloir qu'on s'achète des lunettes, Laurence à notre retour de vacances. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ELFY
Nouveau
ELFY


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2009

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 8 Aoû - 15:13

Bonjour ,

Je viens vous donner des nouvelles puisque nous avons trouvé un foyer pour Elfy , elle doit partir normalement Lundi pour l'élevage du coeur de caro dans le var. Je pense que nous ne pouvions pas espérer mieux pour elle. Encore merci pour votre aide.@+
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptySam 8 Aoû - 16:45

Super. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptyDim 9 Aoû - 19:01

ELFY a écrit:
Bonjour ,

Je viens vous donner des nouvelles puisque nous avons trouvé un foyer pour Elfy , elle doit partir normalement Lundi pour l'élevage du coeur de caro dans le var. Je pense que nous ne pouvions pas espérer mieux pour elle. Encore merci pour votre aide.@+

ah c'est caro qui la prend! je la verrai surement un jour alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle EmptyDim 9 Aoû - 20:20

hamster excellente nouvelle !!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack russell femelle Empty
MessageSujet: Re: jack russell femelle   jack russell femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack russell femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa femelle jack russell 6 ans retraitée d'élevage
» Femelle Jack Russell à l'adoption
» Fusée - jrt femelle née en février 2010
» Caline - femelle Jack Russell de 2 ans (LOF) [ADOPTEE]
» Talya, 4 ans, femelle type Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: